AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maysie Nightingale
Maysie Nightingale
THE ARK ◊ MECANICS
≈ avatar : Jenna Coleman
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder de la pluie, Ellahë le soldat obéissant et Ellyas-Níad la sale gosse.
≈ crédits : fluffy paws (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun.   (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun. EmptyJeu 18 Juin - 17:57

eyron norstaw

demons run when a good man goes to war

NOM DE FAMILLE : Norstaw, mais c'est au choix. PRÉNOM(S) : Eyron, j'avoue que j'y tiens parce que je l'utilise dans ma fiche. Mais, s'il ne vous plaît vraiment pas, on peut en discuter. ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est au choix, sur l'arche obviously. LIEU D'HABITATION : la station est au choix. EMPLOI/FORMATION : il est ingénieur de formation et plus précisément ingénieur astronaute. Il a réussi à obtenir ce poste très jeune, brillant par une intelligence et un savoir faire hors normes. STATUT CIVIL : il est marié, mais c'était plus un mariage de convenance qu'autre chose. CLASSE SOCIALE : il fait partie de l'élite riche, mais ne s'en targue pas pour autant. GROUPE : Shooting star. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matt mon bébé smith. CRÉDITS : tumblr.



curieux (1) impulsif (2) intelligent (3) colérique (4) enfantin (5) susceptible (6) souriant (7) bavard (8) généreux (9) folie douce (10)
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. il est le fils d'un homme haut placé qui appartenait au conseil quelques années plus tôt. || 002. Ne tenant pas particulièrement à marcher sur les traces de son père et s'intéressant surtout au fonctionnement des choses, il s'est dirigé vers une formation d'ingénieur et y a découvert une voix toute tracée. || 003. Il s'est marié quatre ans plus tôt à sa meilleure amie d'enfance, plus par obligation et pression sociale qu'autre chose. Il ne l'aime pas vraiment, mais fait des efforts tout de même pour ne pas lui faire de la peine puisqu'elle tient plus à lui que par la simple amitié. || 004. Il est devenu ingénieur astronaute il y a deux ans. Et c'était pour lui un rêve de gamin qui se concrétisait enfin. || 005. Il n'a jamais profité de son statut social et il fait partie des rares riches déplorant les différences sociales au sein de l'arche. || 006. D'une nature extrêmement généreuse, il donnerait sa chemise pour aider son prochain. || 007. Deux ans plus tôt, Eyron et Maysie eurent une aventure. Ce fut plus qu'une simple aventure, même, puisqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, May finit par y mettre un terme, ne voulant causer plus de souffrances que ce qui avait déjà été fait. || 008. Depuis, Eyron tenta d'être un ami avec elle, mais plus jamais elle ne se laissa approcher, se montrant très distante avec lui. || 009. Une semaine plus tôt, pourtant, elle vint le revoir avec une requête pour le moins étrange. Elle qui lui avait toujours fait comprendre qu'elle détestait ses privilèges d'enfant bien né, désirait à présent qu'il fasse jouer de ses relations pour trouver pourquoi elle n'avait plus le droit de rendre visite à son amie emprisonnée. Cette amie plus jeune qu'elle considérait comme sa soeur. || 010. Désirant l'aider, il fit des recherches, mais le peu qu'il trouva lui glaça le dos. Depuis, il se refuse de dire quoi que ce soit à May de peur qu'elle ne soit entraînée dans des projets qui la dépassent et qu'elle finisse par se faire expulser. || 011. Même s'il veut la protéger, Eyron en veut encore à May pour leur histoire avortée, mais pas autant qu'il s'en veut à lui-même.


Maysie & Eyron

Accoudée à sa table de travail, Maysie regardait les plans que les ingénieurs lui avaient fait parvenir sans grande conviction. Elle n'avait plus la foi de rien faire depuis qu'elle ne pouvait plus rendre visite à Lyrae. C'était comme si quelque chose en elle s'était brisé. Et ce n'était surement pas les bobards réconfortants des gardiens de prison qui la rassureraient. Quelque chose clochait, elle le sentait au plus profond de ses tripes. Soupirant longuement, elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'un nouveau venu dans la salle. « Tu vas attraper des rides avant l'âge à plisser ton front comme ça, May.» Sursautant légèrement, elle reconnu la voix de l'inconnu. Elle l'aurait reconnue entre mille. Eyron. Maysie se retourna alors pour lui faire face, sentant monter en elle un bulle d'espoir. « Des nouvelles?» C'était plus fort qu'elle, la jeune femme n'avait pu empêcher la détresse de percer dans son intonation. Et tandis que le sourire taquin cédait à présent la place à une moue embêtée et désolée sur le visage de son interlocuteur, Maysie sentit la bulle d'espoir éclater en elle; ne laissant à la place que rancoeur et mélancolie. « Tu n'as jamais su mentir Eyron. Je sais que tu me caches quelque chose.» Elle le savait, aussi simplement qu'elle savait comment réparer n'importe quel engin. Il lui mentait, c'était écrit partout sur son visage. Or, pour elle, l'heure n'était plus aux faux semblants. Serrant fortement ses poings contre elle pour éviter de les écraser sur ce visage qu'elle aimait tant, mais haïssait à la fois, la brune se leva et sortit en trombe de la pièce, plantant là Eyron et travail pour aller prendre l'air avant de faire ou dire quelque chose qu'elle pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Maysie Nightingale
Maysie Nightingale
THE ARK ◊ MECANICS
≈ avatar : Jenna Coleman
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder de la pluie, Ellahë le soldat obéissant et Ellyas-Níad la sale gosse.
≈ crédits : fluffy paws (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun.   (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun. EmptyVen 19 Juin - 16:56

scénario terminé & libre

ft. matt smith - avatar difficilement négociable

Bonjour/soir à toi petit padawan.  huhu  

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!  cute   J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.


    √ Le prénom Eyron est négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration!  *out*  
     
    √L'avatar, en revanche, est difficilement négociable. Parce que Matt et Jenna, c'est aussi bon que les oréos, c'est dire!  
     
    √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possible. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

    √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderai une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par deux semaines quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

    √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est du WHOUFFLE quoi. Donc s'il vous plait, sois sûr d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?      nié  ananas  bed  red  coeur  miou  radis  inlove  trocute  aon  slurp  caliente  spm  lick  hotbed  crazy  god  excited  niais  pote  shower  love  hug

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: