AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalea Oswald
Azalea Oswald
THE ARK ◊ MEDICINE
≈ avatar : scarlett johansson.
≈ messages : 67
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et tasha.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors. EmptyJeu 18 Juin - 12:06

Ladislas Herling

All I believe is it a dream that comes crashing down on me

NOM DE FAMILLE : herling. PRÉNOM(S) : ladislas, un prénom qui signifie gouverneur en slave, un prénom qui témoigne de ses lointaines origines. ÂGE : quarante-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, dans l'une des stations défavorisée de l'arche. LIEU D'HABITATION : il vit actuellement dans la deuxième station de l'arche, soit l'une des plus riches. EMPLOI/FORMATION : commandant des armées. STATUT CIVIL : en couple. CLASSE SOCIALE : riche. GROUPE : shooting star. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : mads mikkelsen. CRÉDITS : tumblr.



arrogant organisé autoritaire sûr de lui manipulateur réfléchi stratégique rusé ambitieux déterminé
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. Ladislas est né dans l'une des stations défavorisée de l'arche, il se souvient encore de la misère dans laquelle il a grandi, un milieu auquel il a toujours voulu échapper. || 002. il a perdu son père quand il était encore un gamin, emporté par la maladie, ainsi, il a surtout grandi avec sa mère dont il était très proche, sa mère était sans doute la personne la plus importante de sa vie, jusqu'à ce qu'elle meurt à son tour il y a environ 5 ans. || 003. il a toujours voulu s'élever dans la hiérarchie et pour se faire il a rejoint l'armée à quinze ans, il a toujours beaucoup d'ambition, ainsi il s'est donné les moyens pour réussir à graver peu à peu les échelons. || 004. c'est un homme qui a foi dans le gouvernement de l'arche, même s'il vient des milieux les plus défavorisé, il a conscience que la vie dans l'arche est compliquée à gérer, qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, l'important pour lui c'est de se donner les moyens de se sortir soi-même de la misère, comme il l'a très bien fait lui-même. || 005. il est droit et fier, presque imperturbable, il semble toujours très calme ce qui peut parfois donner l'impression de se trouver en face d'un mur de glace. || 006. c'est pourtant une personne qui peut s’avérer être un très bon ami quand on apprend à bien le connaitre, il a des bons conseils, il sait écouter les autres, mais à première vu il est difficile de l'imaginer ainsi, il fait très fermé. || 007. il a pour ambition de rentrer un jour au conseil, il considère qu'il y mériterait bien une place vu sa droiture et son travail qu'il accompli toujours de la meilleure façon qu'il soit, mais il est patient et sait que tout vient à point à qui sait attendre. || 008. il a été marié quand il était plus jeune, mais il n'a jamais eu d'enfant pourtant, il en voulait pourtant, mais le destin en a décidé autrement, sa femme est morte il y a une dizaine d'année, expulsée parce qu'elle avait volé de la nourriture, elle essayait d'aider les pauvre, malgré son poste, il n'a pas pu l'aider, d'autant plus qu'il considère que la loi doit être respectée par tout le monde. || 009. depuis, nombreux le voit comme un robot dépourvu de cœur, mais il aimait sa femme et il a beaucoup souffert de sa mort, il est juste très doué pour cacher ses émotions. || 010. il est aujourd'hui sur le point de devenir père, heureux en ménage, il ignore pourtant qu'il n'est pas le père de l'enfant, ni même l'homme avec lequel sa petite amie rêve de faire sa vie .


azalea oswald & ladislas hering

Le commandant Hering était un homme gentil, agréable qui était venu tellement souvent la voir aux urgences pour des broutilles, qu’elle avait fini par comprendre l’intérêt qu’il avait pour elle. Jamais elle n’avait cédé à ses avances parce qu’elle avait déjà quelqu’un, parce qu’elle était déjà amoureuse. Mais la prochaine fois qu’il viendrait et elle pourrait parier que ça n’allait pas tarder, elle se montrerait plus ouverte, elle allait céder et faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’on pense que cet enfant était celui du commandant et non celui de Ramsay, son petit ami.  C’était la meilleure chose à faire, sans doute même, la seule chose à faire.

Elle avait commencé à se rapprocher de lui, cédant à ses avances, finissant dans son lit avant même d'avoir rompu avec Ramsay, puis elle l’avait écouté lui murmurer des promesses auxquelles n'importe quelle autre femme aurait cédé. Les apparences étaient trompeuses et malgré ce qu'on pouvait dire de Ladislas, c'était un homme bien et elle n'était qu'une trainée, une pauvre fille qui ne méritait ni Ramsay, ni Ladislas. En un rien de temps, elle avait abandonné Ramsay pour s'enfuir avec Ladislas, leur relation ne dure que depuis quelques mois, mais déjà elle vit avec lui et déjà ils sont sur le point d’accueillir un enfant, un rêve pour le commandant, un mensonge en réalité. Cette relation si stable est appréciable n'est rien d'autre qu'une supercherie à laquelle il croit pourtant, au fond de lui, il a des doutes, elle est jeune, belle, tellement différente de lui, les rumeurs disent qu'elle l'a choisi pour son argent, parfois, il se dit que c'est sûrement mieux, mais il pense qu'après tout c'est mieux que rien, elle est sûrement tout ce que peut avoir un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Oswald
Azalea Oswald
THE ARK ◊ MEDICINE
≈ avatar : scarlett johansson.
≈ messages : 67
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et tasha.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors. EmptyJeu 18 Juin - 16:19

scénario terminé & libre/pris

ft. célébrité - avatar négociable/non négociable

COUCOU Ô TOI PETITE PERSONNE QUI LIT MON SCENARIO  luv déjà, je suis contente que tu t'y intéresses, si c'est le cas, parce que si tu t'en fiches, bha je suis très triste tu vois  cute ensuite je te présente ci-dessous mes quelques conditions  huhu

le pseudo : il est parfaitement négociable, aussi bien pour le prénom que pour le nom, s'il ne te plait pas tu peux le changer sans soucis, fais juste en sorte qu'il respecte les conditions de l'arche et tout eyebrows

l'avatar : mads est négociable, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage, mais je suis ouverte aux suggestions  angelouche

rp et activité : je ne suis pas très exigeante, évidemment, je préfère les gens actifs, les floodeurs, les gens qui kiffent les smileys, les gens qui n'ont pas peur de se chercher plein de liens et de rp avec d'autres personnes que moi, parce qu'un scénario n'est pas seulement dépendant de son créateur pour moi  (a) ensuite pour les rps, moi je fais entre 1000 et 1500 mots en moyenne, mais du moment qu'un rp est dynamique, je ne suis pas chiante sur la longueur d'un poste, j'aime bien quand les situations sont assez précises, mais 15 pages de descriptions, non merci, sinon j'irai lire du Proust  ghé

VOILAAAA, je pense avoir tout dit, mais de toute façon, si le scénario te tente, tu pourras toujours me harceler de mp pour avoir plus de précisions  huhu Quoi qu'il en soit, je remercie de tout mon cœur la personne qui prendra ce scénario et je lui fais plein de bébés   bed

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: