AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 3:06

Oana

burn into the ground

   
NOM : totalement au choix. exemple de nom, si ée en periode chaude : wamfaia (mélange de "wam", chaud, et "faia", le feu). un nom qui correspond à son tempérament passionné et brûlant. PRÉNOM(S) : oana. ÂGE : vingt-cinq/trente années  (comptées en étés/hivers). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en fonction de l'avatar choisi. LIEU D'HABITATION : tondc, village-faction dirigé par son époux. FORMATION/RÔLE DANS LE GROUPE : au choix, mais je la vois bien soldat, guérisseuse ou représentante du culte au sein de la faction. STATUT CIVIL : mariée à melek grinsema depuis ce qu'ils pensent être huit étés et toute jeune maman de la belle maja, fierté de son époux. CLASSE SOCIALE : au choix. néanmoins, pour avoir épousé un chef, oana vient sûrement d'une bonne famille. (quelle que soit son village-faction de naissance, tondc compris). GROUPE : burning bridges. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : jamie chung, freya mavor, amanda seyfried (choisissez sa faction-village d'origine en fonction de l'avatar joué), autre femme ayant des ressources un peu médiévales pour les tenues grounders. CRÉDITS : tumblr.
   

loyale (1) courageuse (2) compréhensive (3) passionnée (4) impulsive (5) protectrice (6) curieuse (7) violente (8) sait aussi être tendre (9) susceptible (10)
≡ Stedaunon don gon we; kikon ste enti

   
|| 001. mariée depuis huit étés au chef du village-faction de tondc, oana se veut être une femme exemplaire qui ne prête pas attention aux ragots concernant les infidélités de son époux. elle se concentre davantage sur le rôle qui est le sien, passe un peu de temps avec maja quand les nourrices sont débordées et accueille avec plaisir melek quand il daigne réapparaître après des heures/des jours de conseils avec les autres chefs. || 002. dire qu'elle est parfaitement satisfaite de sa condition serait mentir, mais oana est une femme extrêmement courageuse et endurante, et a accepté depuis longtemps le sort qui est le sien et compose avec en toute circonstance. || 003. elle voit d'un très mauvais œil l'arrivée des cent sur terre, craignant à la fois pour la vie des grounders, mais surtout de son nouveau-né et de son époux qui semble déterminé à éliminer la menace seul s'il le faut et qui se met constamment en danger malgré les interdictions de ses supérieurs hiérarchiques. || 004. oana est touche-à-tout : elle veut tout apprendre, tout savoir, tout connaître. en plus de savoir se battre, elle a appris les rudiments de la médecine (ou beaucoup plus si vous décidez de faire d'elle une guérisseuse), a appris à connaître les plantes et les étoiles. elle considère l'intelligence et la connaissance comme les meilleures des armes. || 005. malgré sa force et son endurance quasi-masculines, oana se veut et se revendique femme. longtemps considérée comme stérile à cause d'une grossesse qui tardait à venir, elle a toujours mis un point d'honneur à rappeler qu'elle était et sera toujours femme. elle prend grand soin d'elle et notamment de ses cheveux qui font sa fierté. || 006. le reste est libre et à votre convenance.
   

   
melek & oana

   
MY SUN AND STARS ++ oana et melek, c'était une évidence. deux âmes solitaires qui étaient faites pour se trouver dans les ténèbres. leurs cœurs libres les ont naturellement guidés l'un vers l'autre, au delà des privilèges que ce mariage offrait à l'un comme à l'autre. unis depuis ce qui leur semble être huit étés, ils forment un couple controversé mais parfaitement stable. les rumeurs d'infidélité de melek ne la font pas sourciller. oana sait que c'est une réalité, mais préfère ne pas montrer à quel point ça peut la blesser pour ne pas causer de tord à son époux. elle trouve du réconfort dans l'idée que l'amour de cet homme magnifique et ambitieux lui est uniquement destiné, là où aucune autre ne saura jamais gagner son cœur. oana, prête à tout sans exception pour melek, pensait le perdre en ne parvenant pas à lui donner d'enfant. aussi, quelle n'est pas son soulagement quand elle tombe enfin enceinte ! tous deux considèrent maja comme leur plus belle réussite. pourtant, oana sent que melek s'éloigne encore plus d'elle, d'elles. elle sent que quelque chose ne va pas, qu'il lui ment, lui cache des choses. il la laisse croire qu'il partage plus de temps avec d'autres femmes, mais elle sait parfaitement que c'est faux. pas parce que son coeur brisé de femme bafouée refuse de voir la vérité en face, mais parce qu'elle connait par coeur sa « keryon sis », son âme sœur. melek déteste avoir à mentir à oana, lui cacher l'organisation extrémiste qu'il monte dans l'ombre, le juskru. c'est cependant le seul moyen qu'il a trouvé pour les protéger, maja et elle, au cas où son secret serait dévoilé et le conduirait à une mort certaine. tous deux s'éloignent un peu plus chaque jour, mais leurs coeurs et leurs âmes resteront liées l'une à l'autre au delà de la mort.


Dernière édition par Melek Grinsema le Lun 22 Juin - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 3:10

scénario terminé & libre

ft. jamie chung - avatar très très difficilement négociable

bonjour à vous.   heart
déjà, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario ! j'espère que les quelques précisions ne vous feront pas peur.   puppy

pseudo, infos › le nom de famille est totalement libre, j'ai donné un exemple de ce qui pouvait être fait mais c'est à votre convenance  bril cependant, le prénom est obligatoire car je l'ai cité trop de fois dans ma fiche.  duh   sachez que je déteste les initiales donc évitez   mdr  en ce qui concerne les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. cependant, si vous avez des idées en plus, je suis toute ouïe.   siffle

avatar › c'est là que ça se corse. j'ai beau laisser libre choix, je suis TRÈS difficile en matière d'avatar.   ghé   j'ai tellement pensé à jamie chung dans le rôle de mulan, freya mavor dans new worlds qui a des ressources de baisers avec jamie dornan, amanda seyfried dans le rôle du petit chaperon rouge, mais si vous avez d'autres envies et idées en matière d'avatars féminins médiévaux  (pouvant passer pour tenue grounder) je suis toute ouïe   panic  
PETIT + : je tiens à ce que le kit (avatar/signature) soit soigné. ça compte énormément dans mon jugement, même si ça peut paraître superficiel.   yay

lien › comme pour les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. tout évoluera au fur et à mesure, cependant. je suis adepte du "tout se joue en rp" donc je n'ai absolument pas décidé comment ça va se passer. et puis j'aime bien discuter de toutes les possibilités de jeu avec mes partenaires.   bof

autres attentes › je demande quelqu'un de PRÉSENT, et quelqu'un qui n'ait pas  de problèmes avec L'ORTHOGRAPHE. je veux aussi que la personne S'INVESTISSE AVEC LES AUTRES MEMBRES et c'est tout. pour le reste, sachez que j'adore échanger plein de mps avec les personnes qui tentent mon scenario pour discuter de tout ça, et aussi que je ne réserve plus, parce que j'ai trop souvent été déçue.  duh

maintenant, come on. je vous attends avec impatience.  red  coeur  yay  luv  littlheart



Dernière édition par Melek Grinsema le Lun 22 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oana Wamfaia
Oana Wamfaia
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : Jamie Chung
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : Astoria (a) fabmulan.tumblr (g) uc (s)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 14:31

tu veux bien de moi ? bed fire red niéhé spm
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 14:33

oh la la, déjà puppy puppy je suis trooooop trop contente, bien sûr que je veux de toi. heart
si tu as la moindre question/envie de discuter, n'hésite pas à me mp. god niais


bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed red yay yay yay littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Oana Wamfaia
Oana Wamfaia
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : Jamie Chung
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : Astoria (a) fabmulan.tumblr (g) uc (s)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 16:00

en même temps ce scénario et ce lien. bed fire j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp et c'est sur qu'avec un lien comme celui-ci on ne va pas s'ennuyer. red angelouche ne t'inquiète pas si j'ai besoin je ne vais pas hésiter à te mp^. miou luv arcciel
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 16:08

moi aussi j'ai hâte. yay yay ça va être beau et triste, et violent, et tendre, et tout ça à la fois. littlheart
ok, c'est parf coeur luv
Revenir en haut Aller en bas
Oana Wamfaia
Oana Wamfaia
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : Jamie Chung
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : Astoria (a) fabmulan.tumblr (g) uc (s)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister EmptySam 20 Juin - 16:12

je me dépêche de faire ma fiche, du moins de faire une grosse partie aujourd'hui pour qu'on puisse rapidement rp. fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» there's a hole in my soul
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: