AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsay Delhow
Ramsay Delhow
THE ARK ◊ ENGENEERS
≈ avatar : sebastian stan.
≈ messages : 71
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : korra, gayle et bjorn, le triangle des bermudes au soleil.
≈ crédits : @rose red (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you. EmptyVen 19 Juin - 17:55

nova clark

I thought you were just a dumb hick who only has sex with farm animals.

NOM DE FAMILLE : clark, négociable. PRÉNOM(S) : nova, négociable. ÂGE : trente-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date de naissance au choix, sur l'arche. LIEU D'HABITATION : elle a grandi et vit encore aujourd'hui dans la station 4. EMPLOI/FORMATION : ingénieur senior en robotique et aérospatial, elle a beaucoup travaillé pour monter en grade et obtenir ce rôle aussi jeune. STATUT CIVIL : au choix, même si je la vois aisément trop ambitieuse pour avoir quoique ce soit de stable, elle n'a pas d'enfant. CLASSE SOCIALE : classe sociale moyenne à riche, nova n'aspire cependant pas à grimper les échelons pour avoir plus d'argent, mais bien pour faire le travail qui la passionne. GROUPE : shooting star, elle est de l'arche. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : zoe saldana. CRÉDITS : tumblr.



indépendante acerbe pragmatique moqueuse volage compétitrice provocatrice travailleuse ambitieuse forte.
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. Nova elle a fille d'un homme qu'elle appelle volontiers "un misogyne qui aurait préféré avoir un fils" et d'une femme relativement discrète : l'enfance de Nova s'est faite selon les "clichés" et les concepts d'appartenance d'un sexe à certains secteurs, et de l'autre, à d'autres secteurs : Nova a souvent entendu dire qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose parce qu'elle était une fille. || 002. elle a donc très vite développé un esprit très indépendant, poussant même sa mère à en faire de même : c'est d'ailleurs elle qui, à ses quinze ans, à poussé sa mère à se trouver un travail, alors même que celle-ci ne travaillait plus depuis sa naissance. Les relations entre Nova et son père ont toujours été tendues, quand bien même l'homme savait faire preuve de tendresse à l'égard de son unique enfant, ses paroles blessantes ont toujours poussé Nova à repousser ses limites - il ne s'est cependant jamais vu comme quelqu'un de malveillant, plutôt quelqu'un de prévenant. || 003. Nova a rencontré Cali sur les bancs de l'école : Cali était tout ce qu'on pouvait dire pour représenter une petite princesse, les cheveux blonds, l'humeur toujours agréable, souriante et spontanée. Nova s'est prise d'affection pour la petite fille, alors même qu'elle était âgée seulement d'un an de plus qu'elle : elles ont grandi ensemble, devenant des meilleures amies. || 004. Nova a eu ses histoires personnels, ses hauts et ses bas, elle est cependant toujours restée une femme indépendante qui prenait sa vie en main : elle aurait facilement fait un speech sur la polygamie des anciennes civilisations pour justifier qu'elle butinait de conquête en conquête - après tout, sur l'Arche on n'a droit d'avoir qu'une seule vie, qu'un seul gosse, et elle n'a jamais été vraiment prête à sauter ce pas décisif. || 005. contrairement à elle, Cali a toujours su exactement ce qui lui fallait dans sa vie - une capacité, un talent à s'adapter que Nova lui enviait parfois : beaucoup décrivaient pourtant Cali comme la fragile de leur duo, Nova toujours prête à monter aux créneaux pour la défendre - en vérité, dans leurs instants de confidence, c'était surtout Cali qui réconfortait Nova. || 006. alors que Nova faisait du "surplace" dans sa vie, Cali s'est mariée avec Ramsay et ensemble ils ont eu une fille, Luna. La distance que Nova a volontairement creusé entre elle et sa meilleure amie a failli leur coûter beaucoup - mais Cali a su se raccrocher à la relation la plus précieuse qu'elle avait : Nova est devenue la marraine de Luna, et quand bien même il y avait toujours eu des tensions, petites piques acerbes entre Ramsay et Nova, ils ont peu à peu appris à s'apprécier, comme deux lions sauvages croisant la route l'un de l'autre, ils s'acclimataient à la présence de l'autre dans la vie de Cali. || 007. un an après cependant, Cali a attrapé une maladie lors d'une épidémie qui avait sévi dans les stations les plus pauvres : travaillant à l'hôpital, Cali a été contaminée par le biais d'un patient qu'elle tentait de sauver. Cali est morte en quelques semaines, abandonnant Nova et Ramsay et laissant derrière elle un profond sentiment de vide. Ramsay s'est renfermé sur lui-même suite à cet événement, s'isolant bien souvent avec Luna uniquement - pourtant, le fait qu'ils bossent ensemble a souvent permis à Nova de garder un œil attentif, de loin, sur le jeune homme. Elle s'est fait un devoir secret de veiller sur Ramsay et la fille de sa meilleure amie, quoiqu'il en coûte || 008. Nova et Ramsay se sont définitivement retrouvés il y a peu de temps, approximativement un an et demi, lorsqu'un accident a sévi dans la zone de travail où ils travaillaient : dans l'incendie, Ramsay a sauvé Nova en l'aidant à évacuer les lieux, se causant à lui-même de graves blessures. || 009. peu à peu, Nova et Ramsay apprennent à combler l'absence de Cali en se créant un lien à eux, ils s'acclimatent encore, se plaisent à se prendre la tête, la plupart du temps : ils ont tous les deux le même esprit critique, la même façon de penser, le même sens inné pour le sarcasme. Ramsay et Nova sont amis, amis plus qu'ils ne le diraient avec des mots, et Nova prend peu à peu goût au sentiment d'appartenance qu'elle a, quand elle veille sur Luna, quand elle ramasse un Ramsay alcoolisé aux médicaments illicites de l'Arche - elle se sent importante, car quelque part, elle commence à comprendre le besoin d'avoir une famille qui habitait Cali dans leur enfance. || 010. concernant ses relations amoureuses ou l'évolution de sa relation avec ses parents, vous êtes totalement libres de mener le personnage de Nova où vous le voulez. Ramsay et Nova n'ont connu, jusque-là, qu'une relation amicale où ils se racontaient beaucoup de choses, se comprenaient et s'adaptaient l'un à l'autre. Le passé de Nova est propre à votre construction, votre imagination, vos envies.


ramsay delhow & nova clark

station 3, the ark. ramsay, thirty-one years old « Tu fais la gueule. » remarqua-t-il d’une voix presque embarrassée, alors qu’il dévisageait la jeune femme depuis de longues minutes. En silence, Nova avait travaillé juste sous son nez presque sans lui accorder la moindre attention – alors même qu’ils n’étaient que les deux seules personnes dans la pièce, et qu’elle s’acharnait avec volonté sur son bras. Ou plutôt la prothèse robotisée sur laquelle Ramsay avait travaillé. L’accident lui avait coûté l’usage de son bras gauche – une histoire de muscles, de nerfs, des choses qui le dépassaient complètement – il avait décidé de prendre les devants. Le voyant galérer seul à tenter de bidouiller sa prothèse, Nova s’était assise, attrapant les outils elle-même pour tenter de faire ce qu’il voulait. Malgré tout ça, la brune avait gardé un silence de plomb, taciturne et buté – c’était tout son genre. Et pour toute réponse encore une fois, elle lâcha un rire sardonique, le fusillant du regard. « Et pourquoi tu fais la gueule, hein ? » la réaction ne se fit pas attendre, Nova vint ficher la pointe du tournevis entre les côtes du jeune homme, le faisant se plier en deux dans une expression de douleur – elle n’avait pourtant pas tapé bien fort, mais savait très bien comment agir pour marquer les esprits : encore une fois, tout elle. « Ma meilleure amie n’est pas morte pour que tu crèves deux ans après en abandonnant ta gamine. » le ton était ferme, et les paroles étaient cinglantes, mais Ramsay savait très bien que c’était plus de l’inquiétude que du reproche – il lui avait, après tout, sauvé la vie. « La prochaine fois,  pense à ta fille au lieu de jouer les héros. » il leva les yeux au ciel – ce n’était pourtant pas son genre de jouer aux héros. Ce qu’ils avaient en commun était le plus évident, ça se lisait sur leurs visages, dans leurs yeux, ou le ton de leurs voix à chaque fois qu’ils parlaient de Cali. Elle leur manquait, et peut-être bien qu’ils étaient devenus si proches par substitution, parce qu’ils avaient besoin de combler ce vide. « J’vais pas te dire que je suis désolé. Parce que je le suis pas. » Nova avait repris son travail, concentrée dans les dernières manipulations à faire sur son bras – ce n’était sans doute pas le meilleur moyen pour la défier de la sorte, mais elle se contenta simplement de soupirer. « J’ai pas envie de me retrouver avec ta gamine sur les bras, si tu vois l’idée. » Nova adorait Luna, ce n’était pas là le problème – simplement sa façon de dire qu’il valait mieux qu’il ne meurt pas, s’il voulait que sa fille ait encore des parents. « Peut-être que je devrais lui trouver quelqu’un qui voudra d’elle alors, si je suis plus là. » il lui lança un regard malicieux, et l’œillade noire qu’elle lui lança ne dura qu’une seconde – avant qu’elle ne détourne les yeux, sans rien dire. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, sans doute, elle n’avait jamais connu un Ramsay désireux d’avancer, de tourner la page de son histoire avec Cali. La mort de Cali avait été une fin en soit, la fin de toute vie amoureuse pour Ramsay – les choses changeaient, cependant. « Peut-être la femme médecin sexy alors. » ce fut à son tour à elle d’avoir un regard malicieux, arquant un sourcil pour répondre à l’air interrogateur sur le visage du jeune homme – Nova, elle savait saisir les indices au vol, toujours plus vite que les autres. C’était son genre.

station 3, the ark. ramsay, thirty-three years old « Tu déconnes, j’espère ?! » Nova avait passé toute la soirée à chercher en vain toute trace de Ramsay : il avait été particulièrement soigneux pour cacher ses traces, il était après tout, dans l’illégalité la plus complète. Le regard de la brune passa de la bouteille de drogues illicites qu’il avait en main, et le jeune homme, qui semblait déjà être dans un autre monde. Ce n’était pas le genre de Ramsay – du moins, pas depuis qu’il s’était remis de la mort de Cali, et qu’il avait tenté de garder sa vie en un seul morceau pour sa fille. Aujourd’hui, Luna était assez grande pour comprendre des choses, saisir au vol des sales histoires. Sans doute la petite fille ne comprendrait-elle pourtant jamais pourquoi Azalea les avait quittés si vite. Elle, elle n’était pas morte – non, elle avait simplement choisi une autre vie, claquant volontiers la porte sur celle qu’ils avaient tenté de construire. Nova franchit les pas les séparant, évitant avec soin les gadgets électroniques et autres travaux en cours qu’il avait mis sur le chemin pour se planquer plus efficacement. Arrivée à la hauteur de Ramsay, elle arracha de ses mains la bouteille qu’il avait déjà bien sifflée : et pour se donner du courage, elle en avala une gorgée, grimaçant de dégoût. « Qu’est-c’que j’ai fait, hein ? Présenter cette femme à ma fille, alors que… alors que… » il sembla divaguer, et Nova ne trouva rien de mieux à faire que d’éclater sa main contre la joue de Ramsay, pour le ramener à la raison. « Tu vas m’faire pleurer, princesse. » il y avait pourtant de la compassion dans sa voix, et elle poussa même le vice à venir s’accroupir à côté de lui, l’observant en silence. Elle s'était trompée elle aussi au sujet d’Azalea, croyant que c’était là la meilleure manière pour aider Ramsay à passer à autre chose : cette nana s’était pourtant complètement foutue de leurs gueules – et Luna en souffrirait, d’une certaine manière. Peut-être moins que Ramsay lui-même, peut-être même plus : la gamine avait toujours été attachée à cette grande rousse plantureuse qui avait tout pour servir d’idéal. C’était une surprise, incontestablement, son départ du jour au lendemain, personne ne comprendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Delhow
Ramsay Delhow
THE ARK ◊ ENGENEERS
≈ avatar : sebastian stan.
≈ messages : 71
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : korra, gayle et bjorn, le triangle des bermudes au soleil.
≈ crédits : @rose red (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.   (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you. EmptyVen 19 Juin - 20:55

scénario terminé & libre

ft. zoe saldana - avatar négociable

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario eyebrows sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave luv et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça : coeur yay miou aon slurp keur bril donc voilà, comment résister ? héé au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable même si je trouve que zoe colle très (très très très) bien au personnage (y) mais sinon j'avais également pensé à natalie dormer, ou j'avoue que j'avais pensé à personne à part zoe, mais si une idée lumineuse vous vient, proposez ! yay luv
le pseudo est négociable, je l'ai casé dans ma fiche, mais vous pouvez le modifier s'il ne vous plait pas quoi coquin .

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum colgate (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes mouais ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là ouioui
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà :ange: j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça bg
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le nova/ramsay, on fera au gré des rp's, on peut construire à deux évidemment, puisque nova deviendra votre personnage cute évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé perv *out*) par mp, parce que j'aime les mp's red coeur

donc n'ayez pas peur, je suis gentille eyebrows très gentille bril puppy aon

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: