AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.   (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live. EmptyMar 16 Juin - 14:18

asha manning

Maybe we’ll come across each other at the turning of the century.

NOM DE FAMILLE : manning, synonyme de malédiction pour la gamine. PRÉNOM(S) : asha, négociable. ÂGE : quinze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de naissance est au choix, elle est née sur l'arche. LIEU D'HABITATION : asha a grandi dans la station 9. EMPLOI/FORMATION : elle n'a pas d'emploi, mais comptait s'engager dans une formation de mécanicienne/ingénieure une fois ses études primaires finies. STATUT CIVIL : non mariée. CLASSE SOCIALE : elle fait partie de la classe moyenne, sa famille a été connue pour sa pauvreté prononcée. GROUPE : collateral damages, elle est une intrus dans le projet exode. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : willow shields, avatar négociable. CRÉDITS : tumblr.



spontanée optimiste curieuse créative ingénieuse rusée agile vive d'esprit pleine de sang froid discrète.
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. Asha est ce qu'on aurait appelé une surdouée, extrêmement intelligente et très curieuse, elle aimait accompagner son père mécanicien dans ses travaux pour l'observer : depuis toute petite, Asha a appris à travailler avec ses mains et à bidouiller des gadgets avec un certain talent. || 002. le père d'Asha a toujours semblé être un homme simple aux yeux des autres, il a toujours été profondément engagé contre les inégalités de l'Arche - non pas pour lui, mais surtout pour sa fille, et sa femme qui était connue pour souffrir d'une maladie chronique d'origine inconnue. Asha a grandi très proche de son père et des idées qu'il formulait à haute voix, et n'a jamais pu avoir un vrai lien avec sa mère, voyant la santé de celle-ci décliner au fil des années. || 003. l'évasion favorite d'Asha restait de s'asseoir devant l'une des fenêtres de l'Arche en bidouillant des vieux objets mécaniques et autres circuits grillés gardés par son père : Asha n'a jamais aimé rester enfermée dans la petite cabine qu'elle partageait avec sa mère et son père, préférant s'évader que d'affronter le déclin de sa mère. || 004. le père d'Asha a rejoint les Taureaux d'Orion, une organisation terroriste : aujourd'hui, on prête au nom Manning un attentat qui aurait coûté la vie à une dizaine de personnes dans la station douze, à cause d'un problème technique qui aurait été causé volontairement par le père Manning pour le compte des Taureaux d'Orion. Malgré le fait que celui-ci clamait haut et fort son innocence, il a été expulsé, laissant Asha avec une mère alitée. Ces événements se sont produits il y a approximativement un an et demi, alors qu'Asha avait treize ans. || 005. Asha ne pouvant travailler et la pension handicap de sa mère ne suffisant pas, les Manning ne pouvaient plus payer pour les médicaments de la mère, si bien que c'est Gayle qui a aidé Asha, en faisant passer des médicaments en douce pour aider Asha : ce trafic a été découvert, et Gayle a été arrêtée. Celle-ci n'a cependant jamais dénoncé les Manning, ou les autres gens qu'elle alimentait en médicaments, ni même les gens avec qui elle travaillait. || 006. Asha a toujours eu l'habitude de fouiner dans les choses, et de ne jamais s'arrêter à ce qu'elle sait déjà : de par la bonne réputation de son père au sein de sa Zone de Travail dans la Station 10, Asha a pu continuer à venir observer les mécaniciens travailler. C'est par ce biais qu'elle a découvert l'existence du projet Exodus. || 007. en enquêtant sur cette histoire, et laissant trainer ses oreilles, elle a notamment fait la connaissance de deux autres personnes, qui fouinaient aussi dans la direction du projet Exodus (ils composeront l'équipe des trois intrus qui a réussi à se cacher dans la navette du projet Exodus). || 008. contrairement à ce que les autres ont pu croire au premier abord, les connaissances et l'ingéniosité d'Asha ont beaucoup aidé pour mettre en place l'intrusion du petit groupe dans le projet Exodus. Débrouillarde, Asha n'a jamais été vraiment soupçonnée par qui que ce soit, et était une "espionne" vraiment très efficace pour le groupe. || 009. auparavant, peu de temps après l'emprisonnement de Gayle, la mère d'Asha a été admise à l'hôpital - les Manning n'ayant cependant pas assez de crédits pour payer les frais d'hôpital, la mère d'Asha a été déclarée médicalement morte très rapidement : brisée par cette nouvelle, Asha voue depuis une rancœur sans borne pour l'Arche - tout ce que Gayle disait sur cette Arche qui n'allait pas bien était vrai, et Asha commençait peu à peu à se demander si son père n'avait pas été accusé à tort par des gens bien contents de lui faire porter le chapeau. || 010. elle n'a cependant pas pu enquêter sur cela bien longtemps, emportant avec elle des informations importantes sur l'Arche et l'état "de santé" fragile de l'Arche : Asha et ses deux compagnons intrus ont embarqué dans la navette du projet Exode et sont arrivés sur Terre avec les Cent. Pour Asha, la Terre est synonyme de renouvellement : esseulée et triste, elle reprend peu à peu vie au contact de Gayle et avec le sentiment que tout est mieux sans l'influence de l'Arche.


gayle baxter & asha manning

La Terre. La Terre et son air respirable, la Terre et son ciel bleu si éblouissant. Gayle avait eu du mal à s’adapter à tant de lumière, paupières plissées, un mal de tête bourdonnant dans son crâne. Lointain, et inconnu, le piaillement d'un oiseau parvint à ses oreilles. Puis la caresse du vent dans les arbres, l'odeur de fumée provoquée par la nacelle, les amas gris voletant au rythme du vent. La Terre. Il était impossible pour la brune de comprendre comment cette vision pouvait la rendre aussi heureuse - elle n'avait jamais fantasmé sur le monde, persuadée qu'elle ne le connaitrait jamais. C'était pourtant plus beau que tout ce qu'elle avait imaginé. « Gayle ! Gayle ! » La voix était familière, si connue qu’elle provoqua en la Baxter une réaction épidermique. La chair de poule sur la peau, son cœur basculant dans des limbes sans fond : surgissant d’entre les rayons du soleil, comme miraculée d’une espérance qu’elle n’attendait pas, Asha se détacha de la foule. Asha. Peut-être une hallucination due aux radiations – peut-être mourait-elle prochainement. « Asha ! » sa voix lui sembla être un rugissement rauque, écorchant sa gorge au passage – tout ce qu’elle avait vécu jusque-là l’avait épuisée, littéralement. Et tout s’envola aussitôt qu’elle sentit les bras d’Asha se resserrer autour d’elle, l’odeur de ses cheveux à ses narines, Asha, bel et bien là. Asha, sauvée.


Dernière édition par Gayle Baxter le Ven 19 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.   (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live. EmptyVen 19 Juin - 0:40

scénario terminé & libre

ft. willow shields - avatar négociable

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  eyebrows  sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave   luv  et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :    coeur  yay  miou  aon  slurp  keur  bril  donc voilà, comment résister ?   héé  au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable même si je trouve que willow colle très bien au personnage (y) l'âge n'est pas négociable, j'aimerais vraiment introduire un personnage jeune dans les cent  keur donc l'avatar peut-être négociable avec amandla stenberg, kiernan shipka, elle fanning, bailee madison entre autres  yay  luv
le pseudo est négociable, je l'ai casé dans ma fiche, mais vous pouvez le modifier s'il ne vous plait pas quoi  coquin .  

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   colgate  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes   mouais ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là   ouioui  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :ange:  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça bg
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le asha/gayle, on fera au gré des rp's, on peut construire à deux évidemment, puisque asha deviendra votre personnage   cute   évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé    perv  *out*) par mp, parce que j'aime les mp's   red  coeur  

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  eyebrows  très gentille  bril  puppy  aon  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: