AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.   (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor. EmptyLun 22 Juin - 21:49

arthur delacour

somewhere between fuck you and i'd fuck you

NOM DE FAMILLE : Delacour. Typiquement français, ce patronyme aux consonances légères ne pourrait pas mieux aller à son propriétaire. PRÉNOM(S) : Arthur. Prénom cosmopolite en signe de l'union de toutes les navettes, le garçon est fier de le porter et des idéaux qu'il représente. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Arthur est né dans la nuit du 31 juillet au 1er août AA76 dans la clinique de l'Arche. LIEU D'HABITATION : station 8 de l'immense vaisseau spatial, celle du médical. EMPLOI/FORMATION : le garçon a suivi une formation de chirurgien, mais tout ne s'est pas passé comme prévu... STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : Pas riche, pas pauvre, il est issu d'une classe moyenne. GROUPE : collateral damages. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tyler Posey ou Daniel Sharman. CRÉDITS : dlovatohunts | tumblr (gifs).



amical loyal impatient sportif drôle maladroit vif d'esprit protecteur enthousiaste gentil
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. les deux parents d'arthur : catherine et louis delacour étaient chirurgiens sur l'arche. il était donc normal que leur fils reprenne le flambeau familial || 002. il a toujours été casse-cou, et jouait à l'aventurier dans les longs dédales de l'arche avec ses amis étant petit, malgré les interdictions. || 003. très ouvert et proche des gens, arthur est quelqu'un que l'on apprécie au premier coup d'oeil. il a également un don avec les enfants pour lesquels il ressent un soudain besoin de protection. || 004. il est né avec un seul rein. cela ne le rend absolument pas handicapé, au contraire, il est possible de vivre normalement sans en avoir deux. || 005. sa mère est depuis décédée, et son père, au cours de l'une de ses interventions a contracté une infection assez grave. c'est pour cela qu'arthur a profité de son stage en chirurgie pour voler une boîte de médicaments qui soignerait louis, mais qu'ils ne pouvaient pas se payer, malgré le fait qu'ils vivent confortablement. || 006. son père a été guéri, mais le vol a été remarqué, c'est pour cela qu'arthur fût emprisonné jusqu'au jour où il fêterait ses 21 ans, âge plafond des criminels de la boîte et date à laquelle il serait envoyé en flottement. || 007. malgré le fait qu'il soit en cellule, le garçon a toujours été d'un naturel optimiste, s'amusant même dans les plus sombres moments : selon lui la vie est trop courte pour ne pas en profiter. || 008. arthur a toujours été un grand rêveur, utopiste parfois, mais le fait d'aller sur la terre représentait l'un de ses buts ultimes. || 009. du matin au soir, le jeune homme sourit. ce n'est pas un sourire niais, c'est quelque chose de lumineux qui donne envie à ceux qui le voient de sourire aussi. || 010. malgré le fait qu'il soit presque médecin, le jeune homme mise autant sur ses capacités physiques que sur ses savoirs, la survie étant un détonant mélange des deux mais sa maladresse maladive continue de lui jouer de sales tours.


margaery rosebury & arthur delacour

i love hating you. || A peine Margaery fût-elle balancée en cellule pour le bien de sa couverture de soldat infiltré qu'Arthur se demandait bien qui était sa nouvelle voisine de prison et pourquoi elle était là. Était-elle dangereuse comme la plupart des gens ici ou emprisonnée pour des raisons stupides, comme lui, qui avait sauvé la vie de son père en volant une malheureuse boîte de médicaments? Dans moins de trois mois, il allait y passer. Il serait envoyé dans l'espace. Il allait mourir. Autant profiter pour s'amuser un peu avant. Presque à chaque sortie autorisée pour se dégourdir les jambes en présence d'un garde, le garçon dévisageait la brunette comme si il voulait percer ses secrets à jour. Evidemment, Margaery détestait le regard que le français avait sur elle, et elle le faisait bien savoir par des œillades toutes aussi assassines. Cela créa une tension entre les deux. Un jour Arthur se réveilla dans la navette qui l'amenait au sol, et en face de lui se tenait sa très chère brunette. La tête haute, le regard perçant, elle dégageait un incroyable aura. Lui, songea la jeune Rosebury, avec son sourire en coin et ses yeux brillants ressemblait à un enfant, et c'en était presque mignon. PRESQUE. L'arrivée sur Terre est vécue comme une délivrance pour Arthur, qui échappe de quelques jours à son exécution dans l'espace. La tension malsaine restait tout aussi vivace entre les deux jeunes gens et c'est un soir, autour du feu tandis que le français amusait la galerie qu'il vit Margaery se poser sur un rondin et venir manger avec eux. Il posa la question fatidique, celle qui allait soit débloquer toute cette situation qui dure depuis plus de trois mois, soit envenimer un peu plus cette relation basée sur ce jeu de haine par regards interposés. Il l'avait observée durant des semaines, et maintenant, il voulait tout savoir de cette demoiselle qui l'intriguait tant. «Alors, dis-nous, qu'est ce qui t'amène ici ?» Le garçon avait posé la question avec un large sourire, le regard plein de défi sachant que cela rendrait Margaery très fébrile.


(+) voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:


Depuis, Arthur et Margaery s'évitent autant qu'ils se cherchent. A vrai dire, ils ne savent même pas pourquoi. C'est une attirance spéciale qui existe entre ces deux jeunes. Margaery aimerait enterrer le garçon profondément sous le camp Terre, tandis qu'Arthur aimerait enfin percer les mystères qui entourent la demoiselle au tempérament de feu. Mais la réalité revient vite au galop. La brunette perdrait un des seuls garçons qui l'amuse, le seul qui lui tient encore tête : un adversaire enfin à sa taille malgré qu'il ne soit pas branché conflit ni bagarre. Le français lui, à trop vouloir s'approcher finirait par se brûler les ailes. Eux qui pensaient que la vie sur l'Arche était bien compliquée, ils ne sont pas au bout de leur peine sur terre...


Dernière édition par Margaery Rosebury le Mar 23 Juin - 2:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.   (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor. EmptyLun 22 Juin - 21:50

scénario terminé & libre

ft. Tyler Posey - avatar négociable

Hello toi !  miou  luv
Si tu es là, ça veut dire que tu as lu le scénario jusqu'au bout et qu'il te plaît donc un minimum (enfin je l'espère). La moindre des choses est de te remercier pour t'y être intéress(é)e.  ouioui Sans attendre, voici la suite :



le pseudo : c'est négociable, il faut juste respecter le fait qu'il descend des occupants de la station anciennement française de l'arche. par contre, si vous n'avez aucune idée, gardez Arthur Delacour, parce qu'il en jette quand même. (puis même, si tu connais HP tu vas reconnaître le nom de famille..)


l'avatar : Tyler Posey est mon premier choix, mais s'il ne vous plaît pas du tout et que vous ne pouvez pas encadrer sa petite bouille tête, il y a Daniel Sharman qui me plaisait aussi. En gros, des acteurs qui ont vraiment une belle alchimie avec Crystal Reed, comme pourront donc avoir Margaery et Arthur. Vous pouvez donc choisir librement entre Tyler et Daniel, mais les deux sont non négociables.


l'histoire : je vous ai créé un petit background pour Arthur, mais après son histoire est relativement libre, il suffit qu'elle soit basée sur ce que j'ai déjà posé et sur son caractère. son crime est d'ailleurs non négociable, il correspond tout à fait à l'idée que je me faisais d'arthur, qui fait passer les gens qu'il aime avant lui sans aucune arrière pensée. il faut savoir qu'il ne regrette absolument pas son geste. (+ le fait qu'il soit envoyé sur terre est néanmoins une grosse délivrance pour lui, qui allait fêter ses 21 ans trois jours plus tard, et c'est à 21 ans que l'on quitte la prison, hors, le délai de sa peine pour son crime n'étant pas passé il aurait été exécuté sans ménagement)


mes attentes : je suis celles du forum, et je rajoute aussi le fait que je suis très réticente à jouer avec quelqu'un qui n'a pas une bonne orthographe. et le must du must serait quelqu'un qui s'implique vraiment sur le forum.  bril par ailleurs, j'autorise la réservation pour arthur (elle dure trois jours).


le lien : bien sûr, je ne peux rien prévoir à l'avance, mais arthur et margaery sont très intrigués l'un par l'autre, vivant une véritable relation haine/attirance. (oui, ne précipitons pas les choses en parlant d'amour maintenant, ouh là) la tension est très forte entre eux comme cela peut être constaté, nous faisant une bonne base de rp. je ne cache pas mon intention de faire tourner tout ce melting-pot d'émotions en lien sentimental pour l'instant.



Voilà, en espérant qu'Arthur te plaise et si jamais tu le prends, je te jure que je vais t'accueillir comme il se doit.  huhu  heart N'hésite surtout pas à me MPotter si le personnage te botte, ma messagerie t'est grande ouverte. Allez, je te laisse, à tout de suite. hug  ouioui  copain  dance  :D  excited  red  heart  bril



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: