AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ② on the ground, les lieux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: ② on the ground, les lieux du forum   ② on the ground, les lieux du forum EmptyLun 15 Juin - 1:53

les lieux du forum

ici, on joue à indiana jones et on explore

Ce sujet est ici pour vous aider à vous y retrouver plus facilement et rapidement sur le forum. Puisque l'univers est vaste et qu'il peut sembler difficile de s'y repérer aisément de prime abord, cette liste des lieux disponibles sur le forum est mise à votre disposition. De plus, suite à ce message, vous trouverez également une description plus complète- mais rapide- des factions-villages grounders, de leur localisation, ainsi qu'une fiche entière dédiée à Tondc.

En définitive, ce sujet tentera de vous aider à mieux visualiser le monde dystopique dans lequel le forum évolue.

Terre - Les lieux en forêts

Tondcrendez-vous ici
Le camp terrerendez-vous ici
Le vieux bunkerrendez-vous ici
La rivièrerendez-vous ici
La grotterendez-vous ici
Le resterendez-vous ici    

Terre - Les lieux en zone montagneuse

La rivière et la cascaderendez-vous ici
Les falaisesrendez-vous ici
Le vieux villagerendez-vous ici
Le lac empoisonnérendez-vous ici
Le vieux rocherrendez-vous ici
Le resterendez-vous ici  

Terre - Les lieux en zone morte

Le lac asséchérendez-vous ici
Le vieux campementrendez-vous ici
Les catacombesrendez-vous ici
Le resterendez-vous ici  

Espace - L'arche

Station unerendez-vous ici
Station deuxrendez-vous ici
Station troisrendez-vous ici
Station quatrerendez-vous ici
Station cinqrendez-vous ici
Station sixrendez-vous ici  
Station septrendez-vous ici
Station huitrendez-vous ici
Station neufrendez-vous ici
Station dixrendez-vous ici
Station onzerendez-vous ici
Station douzerendez-vous ici  


Parenthèse sur les lieux secrets | Notez que, sur le forum, certains lieux maintenus secrets se débloqueront au fil de l'avancée de l'histoire. Ces lieux ne seront visibles que par certaines personnes et ne seront pas toujours indéfiniment disponibles. Leur utilité au jeu et à l'évolution des personnages surtout pourra varier d'un lieu à l'autre. Alors, n'oubliez pas d'ouvrir l'oeil et de rester à l'affut d'une éventuelle opportunité de découvrir un lieu caché de tous.

Revenir en haut Aller en bas
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: Re: ② on the ground, les lieux du forum   ② on the ground, les lieux du forum EmptyLun 15 Juin - 1:53

les factions-villages du trigedakru

Winnes set raun bakon kom givnes

Le territoire des Grounders est parsemé de nombreux villages qui se répartissent plus ou moins équitablement sur tout le territoire. Pour avoir une idée de l'étendue du territoire Grounders, cliquez sur cette carte. Ici vous trouverez des descriptions rapides de chacune des factions-villages du territoire du Trigedakru. Ces factions-villages, placées sous la tutelle de la capitale Polis, permettent généralement de protéger les frontières du territoire, avoir la main mise sur des ressources, ou même simplement à la formation spécialisée de certains soldats.

Au cours de la vie du forum, il sera possible de découvrir de plus en plus de factions-villages dans les détails, au cours du jeu. Nous offrons ici des descriptions à même de garder quelques "secrets" sur les factions-villages méconnues des Cent et des Gens de l'Arche jusqu'alors, mais histoire de permettre à tous les Grounders d'avoir une connaissance de la façon dont les factions-villages fonctionnent. Rappel : les armées Grounders de toutes les factions-villages se sont rassemblées à Tondc suite à l'appel à la guerre du Heda du Trigedakru - c'est pour cela que pour l'heure, seule Tondc bénéficie d'une description poussée.

I) les factions-villages du nord

INCO | A l'extrême Nord-Ouest du territoire du Trigedakru, cette faction-village est soumise à des conditions de vie extrêmement difficiles. Inco est connue pour "fournir" au Trigedakru ses guerriers les plus rudes et les plus endurants, aptes à survivre aux pires conditions de combat : les légendes anciennes racontées encore aujourd'hui les disent descendants des Peuples des Glaces (Azkru) apparus au début des ères de froid très intenses des premières années post-guerre nucléaire. Les gens d'Inco sont connus pour avoir la peau dure, et un caractère à toute épreuve.

Les gens d'Inco défendent la frontière Nord du Territoire, une frontière extrêmement complexe, puisque flirtant avec les héritiers du Peuple des Glaces et les Hommes des Montagnes. Les guerres sont très fréquentes là-bas, et les Chefs (Huj) ont pour longtemps été des guerriers hors pair : Inco est l'une des factions-villages avec l'armée la plus vaste et la mieux entrainée et armée qui soit. La faction-village reste, en soit, un groupe blessé et appauvri par les incessantes guerres.

OKSON | Cette faction-village a toujours connu des conditions de vie clémentes : Okson est un point stratégique destiné avant tout à la diplomatie, notamment avec les voisins Peuples des Rivières, depuis longtemps alliés et amis du Trigedakru. Relativement peu tournée vers la guerre et les forces armées, la faction-village d'Okson entretient des liens parfois plus forts avec les Gens des Rivières qu'avec la Capitale du Trigedakru, Polis - ce qui pousse certains opposants à Polis à vouloir rejoindre les Gens des Rivières plutôt qu'à vouloir rester dans le Trigedakru.

A Okson, les rites religieux et sacrés ont une très grande place : les gens d'Okson mangent relativement peu de viande - voire même pas du tout - et se disent vivre en harmonie avec le cycle des arbres et de la forêt : ils prennent le terme Trigedakru au pied de la lettre et s'estiment héritiers et gardiens d'une forêt qui renaît peu à peu de ses cendres. Par rapport à d'autres factions-villages, Okson pourrait être décrite comme pacifiste.

SMANOR | Tout comme Inco, Smanor a longtemps été une place stratégique guerrière pour le Trigedakru - là aussi, constamment en guerre avec des groupes de Gens des Glaces ou d'Hommes des Montagnes, Smanor a été un bastion qui a tenu bon pendant des décennies. Jusqu'à il y a huit ans environ, lorsque Smanor a réussi à vaincre et faire reculer ses ennemis, dans une victoire fracassante qui a prouvé la supériorité guerrière du Trigedakru. Smanor est aujourd'hui connue et reconnue comme une faction-village avec parmi ses rangs, les meilleurs guerriers du Trigedakru - notamment son Chef (Huj) qui est considéré comme le héros des batailles des plaines gelées, où les instants clés du conflit entre le Trigedakru et les Gens des places se sont joués.

Smanor est composée d'un peuple très pieux, qui fait de nombreuses offrandes aux forces de la nature pour se garantir des hivers cléments, malgré les vents froids qui peuvent descendre des montagnes et des lacs gelés du Nord. Aujourd'hui, la faction-village tente de se construire comme un endroit diplomatique pour entretenir des relations saines avec ses voisins : lentement mais sûrement, Smanor et sa population se relèvent de décennies de guerre.

II) les factions-villages de la côte est

DELFI | Beaucoup diraient (notamment les habitants de cette faction-village) que Delfi est une faction-village trop isolée, et donc susceptible d'être faible face à n'importe quelle attaque venue de la mer : heureusement, la côte et l'océan grandiose qui s'offre à l'horizon de Delfi, sont une relative sécurité à l'heure aujourd'hui. Delfi est une faction-village plus à même d'offrir des ressources naturelles et alimentaires au Trigedakru plutôt qu'une sécurité armée. Ici, le Trigedakru s'aide également de la mer pour survivre. Peu à peu, s'est développée une force armée tournée vers la mer : Delfi est la première faction-village (et la seule) à posséder des bateaux à voile et à rames, capables d'aller sur l'eau et de naviguer sur de relativement longues distances.

Le climat de Delfi est très clément, avec des vents agréables venus de la mer l'été : cependant, la bise salée peut s'avérer dangereuse pour la peau et le système respiratoire des plus jeunes et des plus âgés. A Delfi, le taux de mortalité infantile est relativement élevé : mais il semblerait que la faction-village se développe peu à peu vers des méthodes médicales plus avancées qui permettraient de combler ce mal.

TONDC | Tondc est une faction-village éloignée de Polis, la capitale du territoire du Trigedakru - de par sa position et son statut relativement peu reconnu, cette faction-village a souvent été délaissée, et a donc depuis longtemps, fonctionné en auto-suffisance presque indépendamment de l'autorité du Commandant et de Polis. Personne n'aurait sans doute imaginé qu'une guerre puisse avoir lieu aux alentours de la petite faction-village de Tondc, et de ses habitants, habituellement paisibles, quand bien même extrêmement bien organisés et armés pour la guerre. Il est d'ailleurs de croyance commune de dire que beaucoup de Huj de Tondc ont parfois essayé de séparer le territoire de Tondc du reste du Trigedakru : et aujourd'hui, les tensions persistantes entre la Commandante et le Huj de Tondc ne font que confirmer ces sentiments.

Tondc est une faction-village qui s'est construite autour des cultes et traditions ancestrales du Trigedakru : ici, les forces armées sont les plus respectées, la bravoure et l'honneur sont les valeurs les plus importantes pour les habitants de Tondc. A Tondc, un jeune Yongon apprend très jeune l'importance de la vie, la dangerosité d'un ennemi et le pouvoir que procure le fait de tuer pour protéger les siens. C'est cette dévotion aux traditions les plus profondément ancrées au Trigedakru, qui pousse les gens de Tondc à accepter l'autorité "nouvelle" de Polis.

CROOM | La faction-village de Croom est voisine de Tondc et toutes deux entretiennent de très bonnes relations : sur de nombreux points, Croom et Tondc se ressemblent, notamment pour le caractère pieux de sa population : il est dit que les deux chefs des factions-villages sont des alliés liés par une confiance inébranlable. La formation armée de Croom est très bonne, et la majorité de la population est armée et sait se battre. Croom a cependant une population vieillissante qui peut s'avérer fragile, et qui n'attire pas vraiment l'intérêt des hautes hiérarchies des Grounders. Contrairement à d'autres factions-villages, Croom a peu de points communs avec le reste du Trigedakru, puisque sa population se nourrit surtout de poisson et se tourne de plus en plus vers la mer.

Croom reste cependant une faction-village bien plus loyale à Polis et au Commandement que sa voisine, Tondc. C'est ce qui fait, sans doute, de Croom une faction-village comme faisant encore parti du Trigedakru. Les frontières proches de Croom avec d'autres tribus longuement alliées du Trigedakru, ont poussé la population de la faction-village à favoriser la diplomatie, si bien qu'on pourrait appeler les armées de Croom "rouillées".

III) les factions-villages du sud

STON | située sur une frontière sensible comme sa voisine, Inton, Ston est une faction-village qui connait des conflits réguliers : le rôle de Ston pourrait s'apparenter à un rôle de garde frontière, puisque c'est surtout la Dead Zone qui longe cette frontière. Les peuples du Désert peuvent cependant, parfois, venir jusqu'aux frontières de Ston pour menacer le Trigedakru. Ston est donc aujourd'hui majoritairement composé d'une population armée extrêmement bien équipée et entrainée : contrairement à d'autres factions-village de ce genre, Ston a le mérite de pouvoir fonctionner en totale indépendance : cette faction-village peut subir un siège de plusieurs mois sans avoir besoin du secours de la capitale Polis ou d'autres factions-villages.

Ston est sans doute l'équivalent d'Inco, quand bien même moins détruite par les conflits : l'histoire de Ston reste jalonnée de conflits et de difficultés qui ont endurci son peuple - la diplomatie n'est pas le fort des habitants de Ston, et ce sont généralement des troupes très dociles aux ordres. Pour la population de Ston (ou du moins sa majorité) il est essentiel de faire la guerre au Skaikru pour se débarrasser de cette menace qui s'est immiscée en plein cœur du territoire.

INTON | à elles deux, Inton et Ston forment la frontière du Sud du territoire du Trigedakru - ces deux factions-villages se complètent, pourrait-on dire, et se ressemblent beaucoup. Forte de sa promiscuité avec la capitale de Pollis, Inton est une faction-village qui ne manque pas de ressource, malgré les étés relativement chauds et capricieux - il est dit que certaines violentes tempêtes de sable (celles qui ensevelissent complètement des villes et des populations dans le désert) peuvent atteindre la protection des arbres et grandement handicaper les factions-villages du sud du territoire. Inton est, à l'opposé d'Inco, une faction-village tout à fait apte à résister aux chaleurs extrêmes et aux vents imprévisibles et capricieux.

La population d'Inton est endurante et rude, l'eau à proximité d'Inton a un petit goût salé et peut s'avérer grandement toxique selon les périodes. A Inton, la vie est faite de dures contraintes que les habitants de la faction-village ont su affronter avec les années : les nomades du désert, les dangers de la Dead Zone et les ennemis du peuple du Désert sont les menaces quotidiennes de ces frontières australes. Inton est devenue quant à elle, une machine bien rodée, très apte à jongler entre les forces armées et la diplomatie d'apparat ; elle reste dirigée par un Chef impitoyable avec ses adversaires, et bien peu enclin à parlementer.

IV) les factions-villages de l'ouest et du centre

POLIS | tous les membres du Trigedakru connaissent le nom de Polis, quand bien même rares sont ceux à avoir pu admirer la ville que les Grounders appellent volontiers capitale. Dressée sur les ruines d'Indianapolis. La bordure des montagnes offre à Polis une protection naturelle contre de nombreux ennemis - en venant de l'Ouest cependant, Polis est le premier bastion du Trigedakru auquel tout ennemi se frotte. Polis est cependant l'adaptabilité des Grounders à son apogée : Polis est la seule faction-village du Trigedakru qui utilise l'électricité, quand bien même l'accès à l'eau courante soit difficile, les alentours de la ville sont érigés en aqueducs, puits et autres moyens de transports pour l'eau. La première chose que l'on voit de Polis, ce sont ses hautes murailles de bois, de pierre, de métal et de débris, érigées pendant les 97 dernières années. A Polis, n'entre pas qui veut.

Bien des légendes tournent sur la capitale Grounder en elle-même : elle est cependant bien plus civilisée que d'autres factions-villages du territoire Grounder. A Polis, la formation diplomatique est importante, et de nombreux tuteurs habitent la ville et forment ce que l'on voit volontiers comme des futurs Commandants. Non seulement capables de parler l'anglais, beaucoup de soldats de Polis sont également capables de le lire, et connaissent de nombreux pans de l'histoire du monde d'avant les catastrophes nucléaires. Si la transmission se fait majoritairement oralement dans d'autres factions-villages, Polis dispose d'archives et d'héritages importants. Polis connaît des conditions difficiles en hiver, où les eaux gelées et les neiges résistantes descendent de la montagne, mais Polis est sans conteste la faction-village la plus sure de tout le territoire du Trigedakru.

OMERET | Omeret est, ce que certains appelleraient volontiers un handicap privilégié : voisine directe de la ville de Polis, Omeret profite grandement de la protection de la capitale, et n'a plus eu à subir d'états de guerre depuis de nombreuses décennies. Beaucoup regardent aujourd'hui la population d'Omeret comme une population inutile et affaiblie par la paix - de nombreuses rumeurs peu agréables tournent d'ailleurs sur les Chefs qui se sont succédés au fil du temps à Omeret et s'ils bénéficient de noms nobles à titres honorifiques, il est de pratique commune de tourner ceux-ci en ridicule pour prouver "l'inutilité" de Omeret. C'est pourtant à Omeret que se trouve la plus importante masse de population civile du Trigedakru - ici, il n'est pas pratique commune (voire indispensable) de devenir un soldat, au contraire.

Omeret est connue surtout pour sa bonne formation de membres du culte, extrêmement dévoués et savants, mais également pour ses bons liens diplomatiques avec ses voisins - Omeret sait caresser ses alliés dans le sens du poil. Les meilleurs sculpteurs de bois qu'on trouvera seront sans doute à Omeret, mais encore une fois, la seule valeur reconnue par le Trigedakru, est la valeur armée, ce dont Omeret manque le plus, à son plus grand dam.

LOUMBUS | à Loumbus, la vie n'est pas tous les jours faciles : si les montagnes peuvent offrir un environnement clément et plein de vie, elles offrent également des hivers rudes, des étés très chauds, et de grandes concentrations de gaz toxiques. Loumbus est un des petits protégés de la capitale Polis, qui y trouve son compte également : Loumbus est en effet créatrice d'un peuple résistant et rude - on raconte que pour s'alimenter, boire ou même trouver de quoi vivre, les habitants de Loumbus marchent plusieurs heures quotidiennement à travers les montagnes. Grâce à tout cela, les habitants de Loumbus sont appelés les "Sang de Fer", grâce à leur grande endurance et leurs prouesses physiques.

Bien que petite et relativement peu entrainée car bien protégée au cœur du territoire Grounder, l'armée de Loumbus est faite d'hommes et de femmes musclés, mais également élancés et puissants. A Loumbus, les archers sont particulièrement brillants, car formés aux sommets des montagnes les plus dangereuses ; on dit qu'un archer de Loumbus est capable de tuer les rapaces qui planent haut dans le ciel. Loumbus excelle également dans la culture et l'exploitation de toute forme de bois : fines et meurtrières, les flèches des soldats de Loumbus sont tantôt trempées dans des poisons mortels, tantôt cisaillées pour faire un maximum de dégâts.

ACCO | située au cœur de la forêt, la faction-village d'Acco est connue pour ses herboristes, des soigneurs qu'on appellerait volontiers sorciers : les plantes, quelles qu'elles soient, n'ont aucun secret pour l'habitant élémentaire de la faction-village d'Acco. C'est d'ailleurs d'Acco et des connaissances de ses habitants que sont issus les poisons que certains utilisent sur leurs armes - une pratique extrêmement répandue à Acco. Les soldats d'Acco peuvent aussi bien avoir des poisons tuant en un clin d’œil, que des potions promettant une irrémédiable et lente agonie. Tout comme les archers de Loumbus, les archers d'Acco ont une certaine réputation : plus que leur vélocité et leur force, c'est leur précision qui fait légende - à Acco, on apprend à tuer un lapin à une centaine de mètres entre des dizaines de tronc.

Acco exploite relativement peu le bois alentours, les pratiques culturelles et religieuses de la faction-village se basant surtout sur l'harmonie : tout ce qui est sacrifié par les habitants d'Acco est rendu à la terre forestière d'une manière ou d'une autre - par exemple, lorsqu'ils mangent un animal, ils enterrent son cœur dans la terre pour le faire renaître. A Acco, on trouvera surtout un peuple pieux, respectueux de la vie (même de celle des ennemis), mais aussi dangereux que les nombreux trésors de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: Re: ② on the ground, les lieux du forum   ② on the ground, les lieux du forum EmptyLun 15 Juin - 1:54

la faction-village de tondc

Winnes set raun bakon kom givnes

chef (huj) de la faction-village : Melek Grinsema
population moyenne : 157 habitants
puissance : faible, le taux de population relativement bas de Tondc n'offre guère la possibilité à ses habitants d'avoir beaucoup de poids dans les décisions politiques et diplomatiques.
dernière période de guerre : 80NA* (*Nuclear Age)
climat : océanique, tempéré à froid
formation guerrière : plutôt bonne, archers et soldats
population : majoritairement civile, mais bonne composition armée

Située à l'extrême Est du territoire du Trigedakru, la faction-village de Tondc est l'une des plus indépendantes du peuple Grounder : elle est en effet, trop éloignée de la capitale Trigedakru, Polis, pour sentir vraiment l'influence et la protection de la capitale. Bien qu'essentiellement guerrière, la faction-village de Tondc a bénéficié de longues périodes de paix, notamment récemment : plus de dix ans se sont déroulés depuis le dernier conflit qui a manqué de détruire Tondc, dans une guerre venue du Sud. Le Trigedakru a cependant su repousser les troupes ennemies et a ainsi pu reconquérir les territoires forestiers presque dévastés par les ennemis. Tondc a longuement été marquée, voire traumatisée par ces événements, mais le calme semblait être revenu sur le long terme.

Aujourd'hui, la faction-village de Tondc, fragile et relativement petite, affronte un nouvel ennemi : le Skaikru s'est en effet posé à moins d'une soixantaine de kilomètres de la faction-village de Tondc, détruisant ainsi l'un des petits groupements de population à proximité de la faction-village. Des vies ont été perdues pour la faction-village de Tondc, des vies pour lesquelles les habitants de Tondc demandent aujourd'hui réparation. Pour les gens de Tondc, l'inaction demandé par la Commandante est une provocation supplémentaire à l'égard du peuple qui a toujours fait preuve de loyauté à l'égard d'un Commandement qui les délaissait bien trop.

Jusqu'à avant l'arrivée des Cent, la population de Tondc s'élevait à 198 habitants, mais le crash de la nacelle des Cent en forêt a provoqué la mort de 41 personnes toutes habitant dans un petit regroupement à quelques kilomètres de la faction-village.

I) vivre à tondc

Lien avec le Culte : très fort lien avec le culte. Tondc a ses propres pratiques pour de nombreuses choses, notamment en ce qui concerne la chasse et la consommation de viande : la personne qui chasse/consomme de la viande ne doit pas avoir de sang sur les mains, c'est une des traditions propres à Tondc. Le culte a une très grande place à Tondc, aucune union n'est constituée comme "légitime" tant qu'elle n'est pas "officialisée" par un représentant du culte.

La nourriture : les habitants de Tondc se nourrissent majoritairement du produit de la chasse, mais également d'herbes, de baies et de poissons trouvés lors d'expéditions plus larges. A Tondc, la population est une grande mangeuse de viande avant tout. Les cultures agricoles et les élevages sont cependant des atouts précieux : on ne mange pas les animaux élevés à Tondc, mais le gibier sauvage. Les animaux élevés servent majoritairement à fournir de la laine et des produits chauds pour l'hiver (notamment de la graisse animale), mais également du lait.

Le climat à Tondc : l'été est clément à Tondc, le vent venu de la mer continue de s'échouer entre les arbres et offre des points de chute très agréables. L'hiver est de loin la pire saison, puisqu'elle est très froide : des montagnes descendent des vent puissamment froids, voire chargés de gel. Les pluies peuvent être diluviennes, et entrainer des crues dans les cours d'eau à proximité - contre tout cela, la forêt s'avère être un allié indispensable. L'hiver offre son lot de manque de nourriture, et le stockage pour l'hiver commence dès le milieu de la saison chaude.

L'espérance de vie à Tondc : le taux de mortalité infantile est relativement faible à Tondc, notamment grâce aux bonnes connaissances botaniques de la faction-village. Les vieillards ne vivent cependant pas bien longtemps, et le plus vieil habitant de Tondc a vécu jusqu'à 83 ans.

La médecine et la botanique à Tondc : médecine et botanique se mélangent beaucoup à Tondc - de nombreux habitants de Tondc grandissent en apprenant tout ce qu'il y a à apprendre sur la forêt et les plantes qui y poussent. La forêt est une source de richesse que les habitants de Tondc ne sous-estiment jamais. Onguents anti infection, remèdes, tisanes et autres potions bizarres, la médecine peut être qualifiée de très bonne à Tondc.

II) les relations entre tondc et les autres factions-villages

Tondc & Polis : tendues, complexes. Après avoir été délaissée pendant des décennies, la faction-village de Tondc a la sensation que le Commandement ne rend pas justice aux morts de Tondc tant qu'aucune guerre ne sera déclarée contre le Skaikru.
Tondc & Inco : bonnes, alliance. Entre certains habitants d'Inco et les "puissants" de Tondc se créer une alliance, majoritairement basée sur l'animosité vouée par les deux factions-villages à l'ennemi Skaikru. L'organisation indépendantiste, Juskru, est majoritairement composée d'habitants d'Inco et de Tondc.
Tondc & Croom : très bonnes. Tondc et Croom sont des voisines et alliées de toujours, elles entretiennent de bonnes relations, qui sont aujourd'hui ternies par l'animosité de Tondc, que Croom ne semble pas partagée, trop "docile" aux Commandements.
Tondc & Delfi : récentes et bonnes. Tondc et Delfi partagent ce même sentiment d'abandon de la part de la capitale Polis, et Melek Grinsema, Huj de Tondc, se sert de ce sentiment pour s'allier avec les habitants de Delfi. Ainsi, certains habitants de Delfi ont rejoint les rangs du Juskru.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ② on the ground, les lieux du forum   ② on the ground, les lieux du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

② on the ground, les lieux du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ le jeu de on the ground.
» ③ on the ground, juskru les rebelles
» ① on the ground, être un grounder
» ⑤ on the ground, le trigedasleng
» ⑥ on the ground, la terre aujourd'hui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Human Trials :: what we do to survive
-
Sauter vers: