AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ③ pv's : burning bridges (grounders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: ③ pv's : burning bridges (grounders)   ③ pv's : burning bridges (grounders) EmptyLun 15 Juin - 0:43

les postes vacants des grounders

prenez les mes pv's ils sont chauds, ils sont chauds !

Dans ce sujet, vous venez trouver les posts vacants du groupe des Grounders du forum. Ils sont au nombre de trois, sont tout mignons et lovable et ont besoin de quelqu'un pour les jouer ! Donc n'hésitez surtout pas à prendre ces pv's : comme vous pouvez le constater, ni les avatars, ni les liens ne sont imposés ici - on vous laisse des champs de liberté quoi. Les âges ne sont pas négociables cependant, et n'oubliez pas ces quelques règles pour les pv's :

≈ pas +/- de cinq ans de différence entre l'avatar et le personnage : par exemple, vous ne pourrez pas prendre une célébrité de 25 ans pour jouer Kaia, qui en a au minimum 36. Cela va dans l'autre sens également. Nous sommes gentilles nous n'avons pas imposé d'âge précis là !
≈ nous demandons un bon niveau de rp pour ces pv's ! Nous ne parlons pas ici de lignes, mais bien au niveau de l'orthographe, de la conjugaison et de la syntaxe, nous seront pointilleuses là-dessus pour vous valider.

Attention, évidemment, ne tentez pas un pv qui est déjà pris ou réservé : vous trouverez dans le bandeau en bas de chaque pv la mention de celui-ci (rouge pour pris, orange pour réservé, ou vert pour totalement libre). Les pv's sont réservés pour trois jours. Et voilà en plus pour vous la liste des posts vacants et leur statut :
    kaia sisawolf
    melek grinsema
    sydus kikongona
En cas de question/remarque au sujet des pv's, n'hésitez pas à mpotter les admins !



Dernière édition par ON THE GROUND le Mar 16 Juin - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: Re: ③ pv's : burning bridges (grounders)   ③ pv's : burning bridges (grounders) EmptyLun 15 Juin - 0:46

kaia sisawolf

COMMANDANTE (HEDA) DU TRIGEDAKRU || (F)
NOM : SISAWOLF, grammaticalement divisé en Sis- la sœur, et Wolf, les loups. Il s'agit d'un titre honorifique qui fait référence aux rudes hivers, à la nuit longue et épaisse : les loups étant les animaux de prédilection dans les forêts épaisses de l'hiver, il est synonyme de force, d'endurance. PRÉNOM(S) : KAIA, qui pourrait s'écrire Kya dans l'anglais originel. ÂGE : TRENTE-SIX ANS | appelé trente-six hivers (Winta) pour les Grounders. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née en HIVER, à AUCUNE DATE précise, c'est pour cela que l'âge de Kaia se compte en hivers, dans la Cité Capitale de POLIS. FACTION-VILLAGE D'HABITATION : le Siège du Commandant est toujours POLIS, centre névralgique du territoire du Trigedakru, Heda est arrivée à Tondc il y a peu pour livrer la guerre aux Skaikru. RÔLE DANS LE GROUPE : HEDA, elle est la Commandante des Armées du Trigedakru depuis maintenant sept ans. STATUT CIVIL : NON MARIÉE et appelée Enti par beaucoup, entièrement vouée à son statut de Commandante, ses relations privées/non officielles restent méconnues. CLASSE SOCIALE : elle fait partie de la HAUTE HIÉRARCHIE des Grounders, elle est la plus haute autorité qui soit. TRAITS DE CARACTÈRE : rusée, impérieuse, impulsive, orgueilleuse, combattante, guerrière, impartiale, honorable. EXEMPLES DE CÉLÉBRITÉ : Olga Kurylenko, Katheryn Winnick, Natalie Dormer, Katie McGrath, Keira Knightley, Rosamund Pike, Bridget Regan, Tabrett Bethell.

|| 001. Kaia est née lors d'un rude hiver, dans la faction-village de Polis, à proximité des montagnes. Le nom de Sisawolf lui a été donné lors de son baptême, parce que l'on raconte que des loups chantaient dans le vent froid de la nuit le soir de sa naissance. Kaia est l'un des rares enfants nés en cette période, à avoir survécu aux conditions de vie extrêmes, aux vents incessants et aux épaisses neiges : aujourd'hui encore, il se dit que le bébé a puisé sa force de vivre dans les champs des loups. || 002. de par sa naissance et la période rude à laquelle elle a survécu, Kaia a toujours bénéficié d'un renom à nulle pareil : très jeune elle a attiré le regard de nombreux grands soldats de la cité de Polis, qui avaient d'ores et déjà deviné son potentiel. || 003. l'entrée dans les classes armées des Grounders pour Kaia était un peu dans "l'ordre des choses", une recrue déterminée et vaillante au milieu d'enfants nés à des périodes bien plus clémentes que celle qu'elle a connue. || 004. c'est à quinze ans que Kaia est allée sous la protection du précédent Commandant (Heda) du Trigedakru, en tant que Seconde. Il lui a enseigné tout ce qu'il savait, notamment une vaste connaissance des plantes qu'elle n'avait pas eue jusqu'alors : Kaia a appris auprès de son Tuteur, l'utilité de la stratégie, de la diplomatie et l'importance d'une réputation inébranlable. || 005. Kaia a, pendant de nombreuses années, été l'ombre de son Tuteur, admirative de l'homme qu'il était ; on a d'ailleurs prêté à leur relation des tournures malsaines d'une relation charnelle et amoureuse - le lien qui a toujours lié Kaia à son Tuteur a cependant été plus de l'ordre d'une relation père-fille, une confiance à toute épreuve. || 006. la trahison est survenue lorsque le Commandant a voulu passer un accord avec les Peuples des Glaces qui lançaient d'incessantes offensives contre les bastions du Nord d'Inco et Smanor. Peu à peu, les Huj qui s'opposaient à une déclaration de paix et des négociations avec les Peuples des Glaces, étaient retrouvés empoisonnés dans de mystérieuses conditions. En tant que fidèle Seconde, Kaia a toujours su que le Commandant agissait peu à peu pour renverser ceux qui osaient s'opposer à lui afin d'agir en toute impunité. || 007. le territoire du Trigedakru en danger, et les guerres se renforçant aux frontières du Territoire, Kaia a choisi d'agir, elle a assassiné le Commandant une nuit, avec le même poison qu'il utilisait pour éliminer ses opposants. Toutes les suspicions de trahison ont été tus aussitôt que Kaia a été désignée comme nouveau Commandant pour le Trigedakru. || 008. depuis sept ans qu'elle est à la tête du Trigedakru, Kaia a su imposer une paix fragile certes, mais durable au Nord, notamment du côté de la faction-village de Smanor. C'est une guerrière émérite, qui a elle-même tranché la tête de nombreux de ses ennemis : parmi les tribus voisines du Trigedakru, on la nomme souvent Datura, comme la fleur toxique - une seule coupure de son arme suffit à tuer ses ennemis dans une lente et longue agonie, puisqu'elle créer elle-même un venin meurtrier dont elle imbibe ses armes pour la guerre ou un combat. || 009. si elle a, pendant longtemps, été dévisagée et décriée pour son accession au pouvoir, Kaia a su se montrer comme étant une digne suivante au rôle confié par son Tuteur : si elle sait marcher dans ses traces, elle n'en reste pas moins une créature indomptable, impartiale, qui ne ploie pas l'échine devant ses ennemis. Stratège et déterminée, elle est comme un loup, encore une fois, très apte à observer sa proie avant de bondir pour tuer. || 010. à Tondc, elle a surtout ordonné à ses soldats d'observer sans agir : aujourd'hui, Kaia est confrontée à des groupes indépendants extrémistes qui agissent sans ses ordres, elle a déjà dû exécuter de nombreux de ses soldats pour avoir désobéi à ses ordres. Les dissensions qui se créent parmi les Grounders entravent, à son goût, la bonne préparation de la guerre à venir, et elle s'accroche encore au devoir d'être respectée.


PERSONNAGE RÉDIGÉ PAR MARY-W. POUR ON THE GROUND
BON NIVEAU RP DEMANDÉ - [] LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: Re: ③ pv's : burning bridges (grounders)   ③ pv's : burning bridges (grounders) EmptyLun 15 Juin - 0:47

melek grinsema

CHEF (HUJ) DE LA FACTION-VILLAGE DE TONDC || (M)
NOM : GRINSEMA, grammaticalement divisé en Grin- "vert", et Sema, été. Il s'agit d'un titre honorifique qui fait référence aux étés cléments, l’opulence, la richesse, la gloire d'une période prospère. PRÉNOM(S) : MELEK. ÂGE : MINIMUM TRENTE ANS | appelés étés (Sema) pour les Grounders. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né durant LA PÉRIODE CHAUDE, à AUCUNE DATE précise, c'est pour cela que l'âge de Melek se compte en étés, dans le village-faction de TONDC. FACTION-VILLAGE D'HABITATION : il est à ce jour le chef de la faction-village de TONDC, l'endroit qu'il n'a jamais quitté. RÔLE DANS LE GROUPE : HUJ, il est le chef incontesté de la faction-village de Tondc depuis maintenant douze ans. STATUT CIVIL : MARIÉ et avec une certaine réputation d'homme à l'appétit insatiable. CLASSE SOCIALE : il fait partie de la HAUTE HIÉRARCHIE du village de Tondc, qui est en soit une petite faction-village, il n'a donc que trop peu de parole dans la guerre qui se prépare. TRAITS DE CARACTÈRE : impétueux, colérique, rancunier, loyal, ambitieux, stratège. EXEMPLES DE CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes, Michiel Huisman, Colin O'Donoghue, Henry Cavill, Sam Heughan, Tom Hardy, Tom Mison, Jamie Dornan, Travis Fimmel.

|| 001. Melek est né dans un Tondc délaissé et presque abandonné à son propre sort : il a grandi dans une faction-village pauvre et peu habitée, mais baigné dans une grande fierté d'appartenir au Peuple de la Forêt. || 002. la forêt a toujours été sa maison, l'endroit qu'il connaît sur le bout des doigts : en regardant le ciel, les arbres, en respirant les senteurs qui planaient dans la forêt, il a toujours été capable de prédire quel temps il ferait, si l'hiver serait rude ou l'été plein de promesses. S'il a grandi dans une faction-village à l'abandon, il a toujours su faire avec. || 003. apprendre les armes a presque fait partie de l'ordre naturel des choses, dès qu'il a su marcher à travers les arbres de la forêt, il a accompagné les siens pour chasser, trouver de quoi se nourrir, se protéger, ou survivre tout simplement. || 004. d'un point de vue pragmatique, Melek n'a jamais suivi une formation guerrière telle que l'on aurait pu la connaître dans une autre faction-village : à Tondc, l'apprentissage des armes se fait pour survivre, sur du gibier et quelques rares ennemis. Sa rudesse et sa force, il les a développées en coupant du bois, portant des lourdes charges, traquant un animal dans la nature rude pendant des jours, ou survivant à des famines parfois dévastatrices. || 005. c'est grâce à son renom, sa loyauté et sa dévotion pour la faction-village qui l'a vu naître, que Melek est devenu le Chef (Huj) de Tondc. Il était très jeune à l'époque de son accession au rôle de Huj, mais a toujours voulu faire de son mieux pour sa faction-village. || 006. pourtant, Melek, comme beaucoup des siens, a toujours été habité d'une certaine rancœur à l'égard de Polis et des autres "grandes autorités" du Trigedakru qui n'ont accordé que trop peu d'importance à la faction-village de Tondc. D'une main de maître, Melek a su rebâtir une faction-village résistante et organisée au point de savoir se nourrir, prévoir des provisions pour les hivers rudes et ainsi de suite. || 007. pour les habitants de Tondc, Melek est un chef incontesté, un leader qu'ils ont toujours suivi avec détermination et envie. Il est la figure de proue qui a permis de remonter un village en ruines. Pourtant, depuis l'arrivée d'autres factions-villages et d'autres officiels à Tondc, ce sont les autres autorités qui s'interrogent sur le caractère impétueux et impulsif de Melek. || 008. s'il a le soutien ferme et définitif de Tondc avec lui, Melek est contesté aujourd'hui par la Commandante, Kaia, ainsi que par de nombreux autres Huj qui le soupçonnent d'être à l'origine de création de nombreux groupes indépendantistes déterminés à livrer la guerre contre le Skaikru. || 009. de son côté, Melek rage de n'avoir aujourd'hui qu'une infime voix dans l'océan de décisions qui se joue dans sa faction-village, alors que c'est son peuple avant tout, et tout ce qu'il a construit, qui est mis en péril. Melek voit l'arrivée du Skaikru à proximité directe de Tondc comme une attaque personnelle qu'il compte contrer à lui tout seul, contre l'avis général s'il le faut. || 010. avec d'autres qu'il juge "de confiance", Melek fait partie du Juskru (le peuple du Sang) créé dans l'objectif de livrer une guerre ferme et définitive contre le Skaikru. Il est prêt à tous les extrêmes pour défendre la faction-village dont il est le chef, Tondc, même à contourner les ordres d'une Commandante en laquelle il ne croit pas du tout.


PERSONNAGE RÉDIGÉ PAR MARY-W. POUR ON THE GROUND
BON NIVEAU RP DEMANDÉ - [X] PRIS


Dernière édition par ON THE GROUND le Lun 15 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: Re: ③ pv's : burning bridges (grounders)   ③ pv's : burning bridges (grounders) EmptyLun 15 Juin - 0:47

sydus kikongona

HÉROS DE GUERRE DE INTON || (M)
NOM : KIKONGONA, grammaticalement divisé en Kikon- "les vivants", et Gona, soldat. Le titre honorifique a été donné par le Heda du Trigedakru il y a plus de douze ans à titre honorifique pour avoir défendu le bastion Sud de Inton face à l'ennemi. PRÉNOM(S) : SYDUS. ÂGE : MINIMUM 35 ANS | appelé hivers (Winta) pour les Grounders. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né durant L'HIVER, à AUCUNE DATE précise, c'est pour cela que l'âge de Sydus se compte en étés, dans la faction-village de SMANOR, au Sud du territoire du Trigedakru. FACTION-VILLAGE D'HABITATION : il est né, a vécu et a combattu pour le bastion d'INTON pendant toute sa vie. RÔLE DANS LE GROUPE : GONA pour le Trigedakru depuis des années déjà, il a accédé au titre honorifique de Ripa à ses dix-sept ans, s'est vu confié le nom de Wambriga (le porteur de mort), de Yujgona (le soldat fort) et de Kikongona (le guerrier des vivants) au cours de sa vie. C'est une légende qui galvanise les foules et dont on raconte les faits de guerre aux jeunes Yongon. STATUT CIVIL : VEUF les récits héroïques et tragiques sur la mort de sa femme font partie de la légende du personnage. CLASSE SOCIALE : il fait partie de la tranche MODESTE de la société de Inton, bien que son renom en fasse un Conseiller que tous les Huj qui se succèdent cherchent à s'arracher. TRAITS DE CARACTÈRE : excellent leader, combatif, loyal, honorable, courageux, rancunier, impétueux. EXEMPLES DE CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel, Clive Standen, Jason Momoa, Tom Hardy, Henry Cavill, Nikolaj Coster-Waldau, Aidan Turner, Richard Armittage, Michiel Huisman, Richard Madden.

|| 001. Smanor a toujours été une faction-village en guerre, considérée dans une "zone sensible" que la faction-village a toujours défendu avec détermination. Contre les Tribus du Désert, les monstres de la Dead Zone et les Nomades de plus en plus ambitieux, Smanor a souvent été menacée d'être détruite. C'est dans cet environnement fragile, compliqué et capricieux que Sydus a vu le jour, lors d'un hiver où les tempêtes faisaient rage. || 002. Sydus a été poussé à devenir un guerrier dès son plus jeune âge, apprenant à défendre les siens contre les envahisseurs ennemis, et pourtant formé pour respecter toute vie. Sydus n'est aujourd'hui encore, pas un tueur sanguinaire qui se complet à faire souffrir ses ennemis : au contraire, il est efficace et meurtrier, ne prenant plaisir que dans l'honneur de défendre le Trigedakru. || 003. fort d'une formation guerrière excellente dès son plus jeune âge, Sydus est un archer précis et patient, ainsi qu'apte à manier tout types d'armes : la machette, les lames, les lances et toutes les armes tranchantes restent son domaine de prédilection, dans un duel, il est un adversaire tout autant endurant que puissant, rares sont ceux aptes à se mesurer à lui. || 004. Sydus a vécu dans la situation fragile et imprévisible de Smanor, il a souvent perdu son foyer au profit d'un autre peuple, avant de le reconquérir avec des armées composées de milliers d'hommes. Lorsque le Chef de la faction-village a été tué au combat, il a été le leader qui a amené les siens à la victoire pour reconquérir la faction-village de Smanor. || 005. le rôle de Huj de Smanor lui a souvent été proposé, n'ayant cependant aucune connaissance en diplomatie et s'estimant plus soldat que stratège, Sydus a toujours décidé de mener une vie en dehors des cercles de pouvoir que beaucoup se disputaient. Aujourd'hui, Smanor est sous la tutelle d'un Huj calculateur et malin, qui cependant, demeure dans l'ombre du héros de guerre qu'est Sydus. || 006. l'épisode le plus célèbre de l'existence du héros Sydus, est celui nommé Bagajus (le sang des ennemis), durant lequel un groupe de nomades ennemis avait kidnappé de nombreuses femmes et enfants de Smanor pour les emmener avec eux. Sydus y a perdu sa femme, et est allé parait-il, seul pour combattre ses ennemis : Sydus serait revenu couvert du sang de ses ennemis, mais également du sang de sa femme, qui avait été assassinée par les nomades. Sydus n'a ramené, à l'issu de cet événement, qu'une petite fille avec lui, elle a plus tard été nommée Gonastrisis (la petite sœur du Guerrier) en l'honneur de Sydus et de son sauvetage. || 007. si son renom n'est plus à faire à Inton, le nom de Sydus est aussi connu dans de nombreuses factions-villages, notamment à Polis et dans toutes les factions-villages déchirées par la guerre : Sydus est un visage guerrier reconnu que beaucoup cherchent à égaler. || 008. ce que Sydus n'a jamais réalisé avant de se retrouver à Tondc sous l'ordre de la Commandante du Trigedakru, c'est de la puissance que son renom lui offre : beaucoup vivent et luttent parfois dans l'espoir de connaître la même gloire que Sydus. Sydus a, aujourd'hui sans doute plus de pouvoir pour faire bouger les masses que n'importe quel Huj avec le pouvoir de son rôle de Chef. Il est le galvaniseur des foules, le Soldat (Gona) que tout le monde regarde pour savoir quoi faire. || 009. Sydus fuit encore aujourd'hui tout rôle politique dans l'organisation d'une guerre contre le Skaikru - ses nombreuses observations de ceux-ci lui ont cependant laissé croire que le Skaikru ne désirait pas envahir le territoire du Trigedakru. Au fond, il reste persuadé que le Trigedakru est tout à fait apte à négocier avec le Skaikru pour trouver une solution, et que son propre peuple est bien trop apte à livrer une guerre sanglante aux premiers ennemis venus.


PERSONNAGE RÉDIGÉ PAR MARY-W. POUR ON THE GROUND
BON NIVEAU RP DEMANDÉ - [] LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ③ pv's : burning bridges (grounders)   ③ pv's : burning bridges (grounders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

③ pv's : burning bridges (grounders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day
-
Sauter vers: