AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d' artagnan
Invité
MessageSujet: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 13:00

hola muchachos diego
je tenais tout d'abord à vous dire que votre forum est tout simplement parfait, un grand bravo (on en parle des annexes sur les grounder et sur le trigedasleng ? je suis encore sur le cul tellement c'est complet et clair à la fois)ouioui j'ai suivi le projet sur bazzart de -très- loin sans oser poster de peur d'être trop prise par mes études pour rejoindre l'aventure (et mon message aurait été une flopée de smiley pour partager mon enjouement, pas très constructif arrow) mais il se trouve que je suis en vacances donc que vous risquez de me voir débarquer face

alors je n'ai pas l'habitude de poster ici mais cette fois-ci je me lance fire je me permets de venir solliciter votre aide car si j'ai quelques ébauches d'idées pour mon futur personnage, je n'arrive pas trop à me décider arrow je vais pour sur me diriger vers un grounder donc ça c'est fait bg

dans les -très très- grandes lignes je pense aussi partir sur un homme (si vous pensiez à un lien avec un grounder mâle c'est le moment de faire votre pub  ghé ) sauf que mon coeur balance entre les métiers, les clans, et je ne sais pas trop vers quoi me diriger  fire

Ma première idée serait de partir sur un guerrier, peut-être originaire d'une faction du nord ou de Croom hum je l'imagine pourquoi pas bâtard ou orphelin très jeune et alors qu'on attendait rien de ce petit bout qu'il était lorsqu'il était bébé parce qu'il ne pleurait pas fort et tout ( bg ) il aurait au fil des années su prouver sa valeur et son utilité à son clan. Se serait avant tout un homme loyal (je le voit très loyal envers son chef (limite se serait son garde du corps et tout face) ou envers le Juskru qui me fait sacrément de l’œil face )

Ma deuxième idée serait toujours de partir d'un homme, je le verrais bien cette fois-ci guérisseur ou forgeron/artisan, plus jeune que le premier il serait aussi plus naïf et plus doux, je pense que contrairement à beaucoup de Grounder il serait plus curieux vis-à-vis des 100 plutôt que venimeux (je le vois bien limite avoir une sorte de fascination pour ces humains tout droit tombés du ciel), il n'aurait jamais réellement trouvé sa place dans son clan (peut-être qu'on attendait de lui qu'il soit un grand guerrier, à voir hum ) Je le vois bien être très cérébral et créatif (surtout si je pars dans l'idée qu'il est artisan/forgeron) Niveau avatar j'ai pensé à Logan Lerman qui collerait bien à mon avis face

Finalement, je cherche éventuellement quelques liens avant l’inscription, ça pourrait donner un peu de relief à mon personnage et l’ancrer un peu plus dans son clan/parmi les grounder nice  une famille, un clan, des 100, tout ce que vous avez à me proposer, je suis ouverte et preneuse heart
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 13:19

je n'ai qu'une chose à dire : craque pour les best in da world, le juskru al si tu choisis cette idée on aura forcément un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 13:29

HELLO ! ow bril
oh c'est cool qu'on tombe au milieu de tes vacances, héhé ! red on est vraiment ravies de voir que le forum motive et que le projet avait attiré de nombreux yeux heart la question des indisponibilités des études n'aurait de toute manière pas été un problème sachant que c'est d'ailleurs ça qui nous a un peu ralenties parfois heart

Bref, alors vieeeens chez nous, et oui vieeeens chez les Grounders ! red coeur
J'aime beaucoup tes deux idées, même si j'avoue qu'au milieu des Grounders qu'on a, un gentil gars un peu naïf qui est assez enclin à s'intéresser aux Cent, c'est quelque chose qui nous manque je crois hum à voir si tu veux vraiment le jouer ou quoi, mais ça peut être intéressant heart si tu veux que ce personnage n'ait pas réellement trouvé sa place parce qu'on attendait que ce soit un grand guerrier, je te conseillerais donc de le placer soit dans une faction-village du Nord, soit dans celles du Sud, ce sont celles qui connaissent les guerres/conflits les plus fréquents, donc là-bas il y a beaucoup de "demandes" de guerriers et la valeur du guerrier est très reconnue a (plus que dans une faction-village où la paix dure depuis x temps face)

Concernant ta première idée, elle fonctionne pour le cas de l'orphelin, la bâtardise est sans doute une "valeur" trop abstraite pour les Grounders, je pense qu'il peut y avoir un certain nombre d'enfants qui naissent sans que leurs parents soient vraiment "légitimes" (pas unis quoi), ce serait assez difficile de tracer qui est le fils de qui est ainsi de suite mdr qui plus est, les bâtards sont généralement associés aux Rois et ainsi de suite, et il n'y a pas de ça chez les Grounders - à moins que ce soit un genre de "bâtard" du Chef de la faction-village, c'est un personnage très respecté, qui doit un peu toujours faire les choses dans les règles de l'art donc ça peut toujours marcher avec lui a (et il aurait toujours été un peu "victime" des grandes attentes qu'on avait de lui, contrairement à ton attente de départ mdr) Mais après il peut tout à fait être orphelin, et c'est vrai, avoir été éduqué par la "communauté" (les tutrices/nourrisses) mais ne pas vraiment être poussé autant que les autres (surtout si, par exemple, il a "tué" sa mère en naissant arrow ) (là on lui fout une vdm de la bouse de chiasse tu vois mdr) Pour cette idée de garde du corps, j'en cherche toujours un pour Korra mdr (un "gros à la hache" comme diraient certains face - il est décrit ainsi dans mon histoire *baf*) Korra ayant le sentiment d'être perçue par beaucoup comme "fragile" elle s'entourerait de personnes de confiance, de personnes qui ont prouvé leur grande loyauté à son père (le précédent Chef) ou à elle cute donc ça peut coller avec ton idée de personnage (si tu veux jouer un type musculeux et ainsi de suite mdr )

Pour le Juskru ehmm, Melek en fait bien la promotion, j'avoue que là, ça peut être un twist intéressant si le propre garde du corps de Korra en fait partie mdr ghé (elle l'aurait pas vue venir celle là ghé)

Pour les guérisseurs, il y a certaines factions-villages qui n'en ont pas a tu peux voir ça, dans ce sujet huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wolfkeryon
Lyna Wolfkeryon
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : elle fanning.
≈ messages : 139
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : nope, pas pour le moment.
≈ crédits : shiya (avatar), anaëlle (codes signa)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 15:06

Moi je veux bien un copain un peu naïf qui est plus intrigué par les Cent que contre eux ananas -sort- xD

Tes deux idées sont vraiment intéressantes, mais je me dis, comme Korra, qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes pourrait être pas mal roll :D

Donc si tu choisis le forgeron/artisan, je serais là pour un lien avec toi angel lick
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 15:23

je tiens à rebondir sur l'idée de korra, avec le garde du corps et l'orphelin. heart j'avais dans l'idée de créer le frère de nissa en scénario, mais peut-être que le lien pourrait t'intéresser. il faut savoir que nissa et x (je lui ai pas trouvé de prénom fire ) sont nés à inco, dans une famille de guerriers puissants et reconnus. ils font donc, plus ou moins partis de la haute hiérarchie d'inco. heart ils ont perdus leur mère, en étant très jeunes. nissa a sa naissance, et x avait environs cinq hivers. (cette dernière est morte le jour de son accouchement, dans un incendie qui s'était déclaré dans l'habitation. seule une guérisseuse venu l'assister et nissa ont survécus. ce qui a valu le nom de faiagada à nissa (fille du feu)) j'avais dans l'idée que x était un grand guerrier, puissant, (il aurait énormément de combats et meurtres à son actif), qui aurait plus ou moins décidé de se ranger. c'est pourquoi, le garde du corps de korra pourrait être lui. heart avec korra, (qui allait avoir un lien avec lui), on imaginait parfaitement jason momoa (khal drogo) dans les traits de ce personnage. je dis ça au cas où il puisse t'intéresser. heart de plus, x, pourrait très bien faire parti du juskru, ou être beaucoup plus pacifique. l'un comme l'autre serait possible. heart à toi de voir donc, mais si tu tentes ce personnage, tu feras énormément d'heureuses. cute j'ai même entendu qu'il y aurait possibilité qu'il soit l'amant de korra. siffle je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
d'artagnan
Invité
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 16:04

merci beaucoup pour vos réponses rapides et votre aide, vous êtes des petits amours heart
Melek héhé, c'est fort possible que je te rejoigne camarade héé  tu fais bien ta pub, continue comme ça fire
Lyna ça c'est gentil, je te contacterai si je pars sur cette idée et sinon, on tentera quand même de se trouver un lien parce que Elle est si mimi heart
Korra merci pour ton aide très précieuse, j'suis rodée avec ça yay je t'avoue que c'est aussi ce qui me tente chez ce petit gus pas à sa place dans son clan, mais en même temps je suis bien tentée par un bon grounder à la hache tranchante quoi crazy et avec ce que me dit Nissa je suis de plus en plus tentée par le garde du corps, surtout que ça conserve un peu l'idée d'orphelin que je trouvais chouette (vous allez rire, mais j'avais envisagé jason pour le grounder dans ma première idée, comme quoi les grands esprits se rencontrent héé ) Je vais encore réfléchir un peu, chercher un pseudo digne de ce nom, même si je dois dire que vous me tentez énormément toutes les deux et qu'il est probable que je parte donc sur la première/vos propositions heart
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 16:07

Viens donc céder à notre proposition, ça te ferait trois liens d'office n'empêche mdr Silas n'est pas là pour te tenter aussi, mais il groupisait déjà le personnage créé par Nissa hier soir, donc tu auras également un lien avec lui héé keur mais c'est à toi de voir franchement, tu oscilles un peu entre deux côtés extrêmes des Grounders qui peuvent t'offrir des choses intéressantes dans les deux sens du terme heart bg
Pour Jason, les grands esprits se rencontrent héé héé héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 16:45

si tu as besoin d'aide pour le pseudo, n'hésite pas. fire j'avais pensé à la base que son titre honorifique aurait pu être azkripa (démon de glace) cute et oui, comme quoi les grands esprits se rencontrent. héé en tout cas, comme l'a dit korra, prendre ce personnage te ferait trois liens d'offices. et des liens orgasmiques, soit dit en passant. siffle en tout cas, peu importe le choix que tu feras, il nous faudra un lien. heart
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 17:04

je me suis décidée et me voilàààà diego ghé encore merci à tous pour votre aide coeur
je te pique ton idée nissa, j'aime beaucoup heart (j'étais partie sur tombomaz (coeur de glace) ou quelque chose incluant "puma" mais ça donnait vite un pseudo long et qui sonnait moins bien hum )
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 17:07

tu vas rire. hier je me cherchais un pseudo, et je voulais aussi prendre coeur de glace. mdr comme quoi les grands esprits se rencontrent vraiment. héé contente d'avoir réussi à te faire venir ici, et avec ce personnage. il faudra qu'on parle plus amplement de notre lien, du coup. cute bril
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens EmptyDim 21 Juin - 17:12

QUE TU ES BEAUUUU MON GARDE DU COOOOOOOOOORPS VIENS GARDER MON COOOOORPS slurp slurp slurp *va mourir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aide & liens   aide & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de votre aide mes petits amis
» liens & avis
» avatar et liens
» liens, idées, avatars, etc
» ≡ trouver des liens avant inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Survival of the Fittest :: Fog of War
-
Sauter vers: