AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 liens, idées, avatars, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barjow
Invité
MessageSujet: liens, idées, avatars, etc   liens, idées, avatars, etc EmptySam 27 Juin - 20:38

Coucou keur

Je regardais fût un temps la série mais j'ai arrêté au milieu de la saison 1 puis après Tumblr m'a spoilé donc j'ai un peu abandonné panic Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais aimé m'inscrire ici !

Par contre, je n'ai absolument aucune idée de quoi faire comme personnage. Grounder, cent ou Arche. D'ailleurs, j'ai peur que si je fais une personne sur l'Arche, mes rps soient limités (car je ne pourrais vraiment rp qu'avec un seul groupe, alors que grounder/cent me permet de rp avec deux hum )

Je sais seulement que je voudrais faire une femme.

Les scénarios / pv ne m'ont pas particulièrement tapés dans l'oeil du coup je voulais savoir si vous aviez des liens à me proposer qui n'avaient pas encore été fait en scénar ? angel

Et puis, vous voudriez voir quelle telle pour une femme (ou une jeune femme) sur l forum ?

Je suis toute ouïe miou miou
Revenir en haut Aller en bas
Sian Hawley
Sian Hawley
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Katherine McNamara
≈ messages : 34
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Whorecrux
MessageSujet: Re: liens, idées, avatars, etc   liens, idées, avatars, etc EmptyDim 28 Juin - 20:58

Helloooo


Moi tu m'interesse beaucoup, j'ai aps de liens, et je cherche des liens spéciaux, voir même un scénar extra libre qu'on peut créater ensemble si tu veux :D

Après, pour les groupes, je ne peux pas trop t'aider, parce que c'est selon tes affinités cute

Alors pour le vava, ca dépend de ce que tu veux comme genre de perso en fait hum

Bref, je t'avance pas beaucoup, je le sais :( mais j'avais envie de te répondre :D


Tchuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 

liens, idées, avatars, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ le bottin des avatars
» aide & liens
» liens & avis
» avatar et liens
» ≡ trouver des liens avant inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Survival of the Fittest :: Fog of War
-
Sauter vers: