AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ trouver des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ON THE GROUND
ON THE GROUND
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 131
≈ inscrit le : 26/04/2015
≈ crédits : @clarke (avatar).
MessageSujet: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptyDim 10 Mai - 17:45

futur inscrit cherche des liens

becauz i'm tout seul, il n'y a personne besiiiide meeee

Si vous souhaitez vous inscrire sur OTG mais que vous ne voulez pas vous retrouver tout seul dans cette masse, si vous recherchez des liens, que vous avez une idée de personnage et que vous aimeriez l'inclure en lien avec d'autres personnages, n'hésitez pas à poster ici ! Bien entendu, pensez à décrire vos idées et vos besoins, les membres se feront un plaisir - voire un devoir d'honneur ! - de vous répondre au plus vite.

En espérant, bien entendu, vous retrouver très vite sur le forum  yay

Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptySam 20 Juin - 16:49

aloha tout le monde al
bon, je suis pas une future inscrite, mais une future validée miou
déjà, putain de bordel de merde j'adore votre forum, the 100 ghé et il est tout simplement magnifique bril et puis le travail sur les annexes et tout, c'est un truc de ouuuf puppy
j'ai pas résisté, alors que je bosse le bac, it's baaaad ananas
mais j'aimerais quand même avant tout, intégrer le forum avec des petits liens, pour m'aider à construire mon histoire.
déjà ma nahia fait partie des 100 du projet Exodus, mais par défaut, puisqu'elle est allée sur Terre à la place de sa petite soeur délinquante, parce qu'elle pensait que celle-ci ne s'en sortirait jamais et que les autres délinquants risqueraient de la maltraiter. (même ayant lu les annexes, et grande fan de la série, j'ai un doute sur la crédibilité, si jamais dites le moi)
elle est psychologiquement très forte, et ne montre pas ses sentiments, encore moins depuis qu'elle est sur Terre.
voili voilou, c'est une petite esquisse de la nahia, si jamais vous avez des idées de lien, ou que vous voulez plus de précisions, je continue de réfléchir huhu littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptySam 20 Juin - 17:02

hellow ! bril
merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir keur et si on arrive même à corrompre les bacheliers de venir, héhéhéh eyebrows keur pour ce qui est de ton idée de personnage, je préfère déjà le dire, c'est impossible que tout personnage ait été un citoyen qui se propose volontaire à la place d'un prisonnier, et pour plusieurs raisons. Le projet initial a justement été repensé pour qu'il ne soit pas basé sur des volontariats de citoyens mais bien sur le "sacrifice" d'une tranche de la population qui était de toute manière sacrifiée face ensuite, les gens de l'Arche ne sont pas au courant de l'existence du projet, les prisonniers ne l'étaient pas non plus et de toute manière, l'Arche n'accepterait jamais d'échanger la vie d'un prisonnier, quel que ce soit son âge, contre celle d'un citoyen angelouche
ce que ton personnage peut avoir fait, c'est se dénoncer à la place de sa sœur puisqu'elle a dû techniquement commettre un crime pour se retrouver en prison, du coup ta nahia aurait fini en prison à la place de sa sœur, probablement pour les mêmes raisons que celles que tu as décrites, parce qu'elle voit sa sœur comme moins résistante et potentiellement victime des autres keur

Concernant les liens, je peux t'en proposer avec Gayle si tu veux, faudra juste voir comment tu comptes construire l'histoire/la chronologie de ton personnage pour voir si quelque chose peut coller keur
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptySam 20 Juin - 17:34

c'est ultra mal ce que vous faites, allez, les admin on vous balance dans l'espace huhu
oui, je vois, c'est pour ça que j'ai aussi préféré poster ici avant, je pense que je vais prendre ta proposition, finalement, ça revient presque au même diego ( le problème, c'est que la différence entre dianna et dalhia serait compliquée si nahia est mineure, il y aurait beaucoup plus de différence d'âge que cinq ans ... faut que je réfléchisse)
sinon, je pensais que nahia pourrait être dans la médecine, pas hyper confirmée, mais pourrait avoir des bases sur Terre. Sinon, elle est issue d'une caste plutôt moyenne, voire même défavorisée. Sur l'Arche, elle a toujours été borderline, elle a faillit déjà faire des conneries qui l'auraient envoyée en prison, mais, on l'a toujours retenue, pour la protéger. Notamment, lorsque sa mère, médecin, avait fait quelque chose de pas très professionnel et légal pour sauver quelqu'un et avait utilisé des ressources de l'Arche. La blondinette a été révoltée de son exécution.
Elle a toujours été très proche de sa petite soeur, elle a essayé de la protéger, mais ne savait pas qu'elle avait commis un meurtre, avant qu'elle n'aille en prison, alors, elle a décidé de se dénoncer à sa place, pour ne pas la détruire, et surtout pour qu'elle ai un réel avenir et non un passé de délinquante (à développer). keur
je peux rajouter et enlever des trucs aussi pour différents liens al héé
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptySam 20 Juin - 17:58

(ici la même personne que Gayle mdr)
Oui ça peut être un problème mdr si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas red parce que c'est vrai que si elle était majeure, elle serait déjà morte mdr hum
concernant Gayle et Nahia, je pense qu'elles ont à coeur le même devoir de protéger quelqu'un de plus jeune qu'elles, d'autant que Gayle a aussi trafiquer des médicaments alors qu'elle était assistante en médecine sur l'Arche, y'a quelque chose comme un an keur du coup elles ont de quoi se connaître, tout dépend d'à quelle époque la mère de Nahia est morte, mais Gayle peut avoir connu la mère de Nahia également diego
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptySam 20 Juin - 18:14

elle est morte il y a peu, puisque c'est pour cette raison que la petite soeur de nahia est allée en prison angelouche donc gayle peut avoir connu maman wright miou littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Metcalfe
Cosmo Metcalfe
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 12
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ crédits : .
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptyDim 21 Juin - 19:47

Je recherche un lien important pour Cosmo, mais avant de passer par la case scénario, je préfère passer ici, on sait jamais. Je recherche le petit-copain de Cosmo qui fait partie des Cents envoyés sur Terre. Il serait un des plus vieux parmi les envoyés (donc vingt et un an). Cosmo et lui sont ensemble depuis trois ans environ, l'homosexualité du petit copain ne serait cependant pas la raison de l'emprisonnement de ce dernier (j'ai vérifié avec les admins pour voir comment été acceptée l'homosexualité et ce n'est pas un soucis). J'avais pensé qu'il aurait pu prendre la sentence à la place de Cosmo qui aurait lui été expulsé s'il s'était fait attraper, sans savoir ce qu'il allait advenir des délinquants emprisonnés quelques temps après. Je me suis rendue compte après coup que cette idée était similaire à celle de la série entre Raven et Finn donc on peut partir sur une autre idée sans soucis. Niveau caractère je vois quelqu'un d'assez ouvert, qui n'hésite pas à évoquer ses opinions, sans pour autant aller jusqu'à la dispute, il serait plus un médiateur, un pacifiste, sans pour autant se laisser rouler dans la farine non plus. Avec Cosmo, ce serait quelqu'un de fidèle et passionné, voire parfois romantique (enfin autant qu'on peut l'être sur l'Arche ^^). Cosmo a apprit trop tard le sort des Cents, et n'a donc pu empêcher son petit ami de partir, tout comme il n'a pas pu le rejoindre dans la navette. Néanmoins, ils sont en contact grâce à la radio. Cosmo est mécanicien sur le projet, du coup il a accès à la radio et va tenter par tout les moyens de monter un plan afin de rejoindre son petit ami au plus vite. Je donne volontairement peu d'infos sur le caractère ou l'histoire car je souhaite que vous vous appropriez le personnage (encore une raison pour laquelle je ne souhaite pas passer par un scéna'). Pour l'avatar, j'ai paensé à Grant Gustin, mais je suis ouverte à toute autre proposition, tant qu'il rentre dans l'âge demandé (à savoir que je suis branchée acteurs, mais moins mannequins ou chanteurs). Si le rôle vous interesse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou laisser un message ici, je serais plus que ravie de vous répondre miou

(PS : j'ai bien conscience que pour le moment, les intéractions entre les deux seront limitées, ils pourront communiquer par radio, et on pourra également faire vivre leur histoire par le biais des flashbacks, jusqu'à ce que Cosmo débarque sur Terre :)).
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription EmptyJeu 25 Juin - 21:56

Pour ceux passant par ici, j'avais dans l'idée que Connor soit actuellement en train de suivre la grossesse d'une jeune prisonnière, une des cent qui serait actuellement sur terre. Il s'occuperait d'elle depuis très peu de temps, elle ne serait enceinte que de trois ou quatre mois, mais à leur arrivée sur terre, elle aurait été assise à ses côtés et dans les derniers moments avant que la navette ne se pose, dans la peur du crash, elle lui aurait balancé son secret et sa peur que son enfant meurt avec elle. Connor est un fils de médecin et d'une infirmière et son père s'est fait éjecté parce qu'il fermait beaucoup trop les yeux sur les grossesses illégales, il ne voulait pas non plus euthanasier les fœtus non-voulus de l'Arche mais voulus des mères, il était tout simplement pro-vie. Donc la grossesse de cette jeune femme ferait remonter toutes sortes d'émotions et de souvenirs à Connor, il se sentirait un peu responsable d'elle, il la soutiendrait, quitte à lui donner sa part de nourriture assez souvent. (+ sur le camp terre, Connor est désigné comme l'un de ceux sachant le mieux apporter les soins (rien de bien folichon, mais c'est surtout grâce à son expérience auprès de ses parents toute son enfance/adolescence/jusqu'à ses vingt cinq ans) donc il en saurait un peu sur les grossesses.)  Elle, elle aurait découvert le secret de Connor, le fait qu'il soit soldat. Je ne sais pas vraiment comment, peut-être que par curiosité elle aurait fait la découverte de la matraque et de l'arme à feu dans son sac à dos personnel mais, elle ne dirait rien. Cela la travaillerait, en plus elle passerait parfois dans des passes hormonales donc je la vois bien le confronter sur le sujet sur un coup de tête, ne sachant plus se taire, alors qu'ils seraient dans une situation délicate (dispute? sortie et rencontre dangereuse au dehors?) bref, je les vois bien être souvent ensemble, elle aimerait la proximité d'un 'protecteur' assez mystérieux et lui, il la prendrait un peu comme une petite sœur.. sauf que, ils dormiraient surement dans la même  tente (je pars du principe qu'ils dorment souvent en groupes dans les tentes?) et que la grossesse de cette jeune femme ne passe plus vraiment inaperçu, enfin ça commencerait à se faire savoir et il y aurait ainsi des soupçons sur Connor à propos de la paternité. Après, à voir si elle aime en jouer et préférer se taire en ne contredisant pas les autres, ou si elle assumerait la paternité sur un autre the 100 ou de l'Arche héé au passage, ça risque de faire des conflits avec le personnage de Mai qui, est le love interest inaccessible de Connor siffle

sinon, j'ai besoin de liens masculins pour mon Connor, venant des cent ou des soldats infiltrés arrivés sur terre (ou même de l'Arche! perv) comme un meilleur ami, sachant (ou non) que Connor est un soldat infiltré, je pense que ce serait sympa à exploiter et à avoir comme lien sur terre héhé bg il aurait pu rencontrer ce meilleur ami en prison (connor y a passé huit mois), ou parmi la garde, ou même sur l'Arche durant son adolescence arrow selon le background et vos choix, on pourra décider de ce qu'on pourra exploiter au mieux héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ trouver des liens avant inscription   ≡ trouver des liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ trouver des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite question avant inscription !
» aide & liens
» liens & avis
» avatar et liens
» liens, idées, avatars, etc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Survival of the Fittest :: Fog of War
-
Sauter vers: