AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai besoin de votre aide mes petits amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martelll
Invité
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 1:52

Bien le bonsoir !
Je sais qu'il est un peu tard pour poster une question, mais j'aurais besoin d'un renseignement et surtout de votre aide. angelouche

En premier lieu, je voulais savoir s'il restait vraiment de la place parmi les dix soldats envoyés sur Terre, notamment pour jouer l'une des filles ! (je vois ici : https://ontheground.forumactif.org/t21-from-the-sky-le-projet-exodus que c'est oui, mais sait-on jamais ! huhu )

ET (oui, autant jouer la chieuse jusqu'au bout) si vous pouviez me donner des idées d'avatar parce que je sèche... En réalité beaucoup de mes avatars favoris sont pris (vous avez bon goût red red ) du coup à la réflexion je me tâterais plus entre Dianna Agron, Emma Roberts et Crystal Reed, avec une grosse préférence pour Crystal. Voilà, du coup j'aimerais vos avis s'il vous plaaaaaît.

Je vous dis merci en avance. trocute
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 11:35

Hello ! bril ow
désolée je n'avais plus les yeux en face des trous je n'ai pas du tout vu ton message hum concernant les soldats, il reste de la place, effectivement, surtout au niveau des filles je crois bien d'ailleurs mdr je doute en avoir croisé beaucoup, donc tu peux en effet tout à fait t'inscrire avec ce genre de personnage ! aon

Pour l'avatar, je plussoie pour Crystal, c'est un super choix, eugrug slurp Dianna Agron a aussi des ressources qui pourraient coller à l'univers a concernant Emma je crois que je l'ai trop regardée dans American Horror Story mdr je trouve que tes trois choix sont vraiment coolos, et je partirais sur Crystal persooo fall god

Voilà, encore désolée pour l'attente, j'espère avoir pu t'aider miou luv
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:05

Coucou toi ! trocute trocute

Ah, génial, j'ai déjà une idée précise du genre de personnage que je veux faire, héhé. :D

J'ai craqué pour Crystal, je trouve qu'elle colle plus à un soldat !

En tout cas me voilà. excited excited
Je pars de suite réserver l'avatar et faire ma fiche !

Merci encore pour ton aide. aon luv
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:09

Supeeeer bril ow
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Thornvall
Aslinn Thornvall
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : holland roden
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : twisted lips (avatar)
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:13

Oh, crystal en soldate, je crois qu'on va être amies ananas ananas ananas
superbe choix ! même si toutes tes idées d'avatar étaient très bonnes ! angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Aries Helner
Aries Helner
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : miles teller.
≈ messages : 61
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : avatar © bombshell (bazzart) ; gifs © emiliaclarce + vanessayves (tumblr).
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:21

SQUATE. siffle

CRYCRY EN SOLDATE. J'ADORE. bril
Réserve moi un lien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:33

Coucou vous ! (trop de beauté pour mes petits yeux avec Emilia, Holland et Miles slurp slurp )

aslinn ; Mais carrément, puis Holland et Crystal c'est la vie ! red
Merci beaucoup ! luv (Je trouvais que Dianna et Emma faisaient un peu propres sur elles du coup, pas assez badass !)

aries ; Fais toi plaiz, c'est fait pour ! ouioui
Je trouvais que ça lui correspondait bien, haha ! Pas de souci, je garde ça en tête ! miou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:41

réserve-moi un lien, je vais tenter de jouer un des soldats aussi. siffle héé
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 12:52

duke ; je crois qu'avec Holland, Crystal et Andrew on est partis pour créer le clan des soldats BG. siffle

Mais pas de souci, je garde ça aussi dans un coin de ma tête ! trocute
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 13:03

azy, vous m'faites une petite place dans ce clan de bg ? cute héé perv
crystal en soldat, je ne peux qu'approuver, c'est tout simplement parfait, réserve moi quelque chose amen héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis EmptySam 20 Juin - 13:09

C'EST PLUS UN POST DE QUESTION, c'est la conspiration des beaux gosses. red

connor ; ah, je suis vraiment contente que ce choix plaise ! angelouche
bien sûr que je te réserve un petit quelque chose ! aon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide mes petits amis   j'ai besoin de votre aide mes petits amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de votre aide mes petits amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide & liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Survival of the Fittest :: Fog of War
-
Sauter vers: