AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES, REJOIGNEZ-NOUS heart amen
IL N'Y A PLUS DE PLACE HOMMES POUR LES SOLDATS INFILTRÉS CHEZ LES 100 ! red MERCI D'EN TENIR COMPTE bril

Voir les messages sans réponses
 

ON THE GROUND

 
9 MESSAGES | 7 SUJETS
(björn) ›› and u...
Mar 30 Juin - 21:53
Lyrae Moriarty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Black forest, silver tree

LES FORÊTS ◊ Au fil des années, la nature s'est développée, ainsi là où autrefois on pouvait trouver des grandes villes, des grandes civilisations, aujourd'hui on trouve des éléments naturels. Les forêts occupent une grande place du territoire notamment à l'Est de l'ancien territoire américain. C'est dans ces forêts que les cent ont établi leur campement après avoir été envoyé sur terre. Un décor naturel auquel ils n'étaient pas habitués et qui regorge de dangers, la faune tout comme la flore ont évolués si bien que le territoire reste complètement nouveau pour les cent. Ce n'est pas le cas pour les grounders du Trigedakru qui se sont appropriés le territoire et qui ne sont pas décidés à le partager avec le peuple venu du ciel.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

the Misty Mountains

LA RÉGION MONTAGNEUSE ◊ Quand on s'enfonce vers l'est depuis la forêt, on fini par tomber sur une région montagneuse, apparemment Mount Weather, le point où les cent sont censés se rendre, se situerait par là-bas, mais ils n'ont pas encore eu l'occasion d'aller vérifier cette information. On trouve de hautes falaises par très rassurantes mais également un grand cours d'eau et une cascade, une source d'eau non négligeable. Cependant, c'est un coin dangereux puisque assez éloigné du camp et forcément, plus on s'éloigne du camp, moins on se sent en sécurité.

0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

the dead zone

LA ZONE MORTE ◊ Plus on descend vers le sud des forêts plus la région semble s’assécher, si bien qu'au sud, on retrouve une dead zone qui s'étend à des kilomètres et plus on descend, plus on se retrouve au beau milieu d'un désert, plus les températures augmentent. Il est impossible de déterminer sur combien de kilomètre cette zone s’étend, simplement parce que personne l'ayant traversée - ou personne ayant entamé sa traversée - n'est jamais revenu pour en dire plus. Ainsi, personne ne sait vraiment ce qui se trouve de l'autre côté de ce désert.

ON THE GROUND Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum