AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrae Walker
Astrae Walker
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : chloe bennet.
≈ messages : 15
≈ inscrit le : 22/06/2015
≈ crédits : rosewins (avatar).
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour. EmptyDim 28 Juin - 22:23

deneb kennedy

just grab my hand and don't ever drop it

NOM DE FAMILLE : kennedy. PRÉNOM(S) : deneb, comme l'étoile. ÂGE : il vient tout juste vingt-et-un ans, sur terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, sur l'arche, station  7 (défavorisée). LIEU D'HABITATION : il vivait dans la station 7, à présent, il est sur terre. EMPLOI/FORMATION : au choix, il peut avoir suivi une formation sur l'arche (mécanique, peut-être ?) STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : défavorisé, sa famille n'a jamais eu d'argent. GROUPE : collateral damage. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : liam hemsworth (négociable, voir second post). CRÉDITS : selhunts.



protecteur honnête humble apprends très vite a de grandes valeurs familiales impulsif curieux têtu mauvais menteur arrogant
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. il est né sur l'arche dans la station 7, une des stations les plus défavorisés. ses parents n'ont jamais été très riches mais ont toujours su se débrouiller. il a vécu une enfance plutôt tranquille. || 002. il vivait dans un foyer avec deux autres familles, les fitzgerald et les walker. il s'est lié d'amitié très tôt avec astrae, la fille walker. les trois familles ensembles étaient très unies et formaient une grande famille. || 003. c'était un jeune garçon très actif, qui ne savait pas rester en place. il voulait toujours bouger et travailler de ses mains. il s'est d'ailleurs attiré quelques ennuis, rien de grave. || 004. il n'a jamais vraimetn su ce qu'il voulait faire de sa vie, alors il a suivi les traces de son père, un homme bon qui a toujours prôné le travail bien fait. || 005. il a suivi sa formation sans trop d'attentes, n'ayant jamais été un très bon étudiant. contrairement à astrae, qui voulait améliorer sa situation, il a toujours été satisfait par ce qu'il avait, et ne voulait pas que les choses changent.  || 006. c'est lui qui a averti astrae lorsque sa mère a été éjectée (voir lien). quand astrae a été emprisonné, ça l'a beaucoup bouleversé, et ça l'a rendu très aigri. il n'avait plus goût de rien, et était très grincheux. || 007. sa mère est tombée malade il y a environ un an, et elle avait besoin de médicaments. il a donc décidé de les voler - bien sûr, il s'est fait attrapé et jeté en prison. sa majorité était proche, donc il était certain qu'une fois son anniversaire passé, il serait éjecté. || 008. cependant, le projet exode fut installé, et deneb saisit l'opportunité de s'échapper. il est très content d'être sur terre, même s'il ne trouve pas l'endroit très rassurant et est très méfiant envers tout. || 009. il n'aime pas du tout le fait qu'astrae veuille autant découvrir la terre. il préfère rester au campement et essayer de rendre leur survie meilleure, en construisant des abris et en trouvant des armes. il n'aime pas aller dans la forêt. || 010. il voit l'amitié entre astrae et une grounder d'un très mauvais oeil. il est convaincu que ce n'est qu'un jeu, et que la grounder va finir par lui faire du mal. il la surveille donc de très près. récemment, astrae est revenue blessée au bras - elle lui a dit qu'elle était tombée, mais il ne gobe pas du tout ses histoires.


astrae walker & deneb kennedy

deneb et astrae ont grandis ensemble dans la station 7. ils ont toujours été très proches, deux meilleurs amis contre l'univers. leur relation a toujours été amicale - mais deneb ressent un profond besoin de protéger astrae et est extrêmement protecteur envers elle - peut-être même un peu trop. il ne sait pas trop s'il ressent quelque chose pour elle, cependant. astrae, de son côté, aime beaucoup deneb, en tant qu'ami. son amitié est très importante pour elle et elle ne veut pas le perdre. cependant, elle est obnubilée par son arrivée sur la terre et ne se préoccupe pas vraiment du reste. pour avoir une bonne idée de leur relation, je vous conseille de lire ma fiche, mais voilà les passages les plus importants :

Spoiler:


Dernière édition par Astrae Walker le Mer 1 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Walker
Astrae Walker
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : chloe bennet.
≈ messages : 15
≈ inscrit le : 22/06/2015
≈ crédits : rosewins (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour. EmptyMer 1 Juil - 21:11

scénario terminé & libre/pris

ft. célébrité - avatar négociable/non négociable

coucou petit lecteur   puppy un grand merci de vous intéresser à mon p'tit deneb slurp il est très important pour astrae, alors si vous le prenez sachez que vous serez bénis par les dieux, rien de moins bg

l'avatar: point important, on le sait bien  :hihi: j'ai laissé l'avatar libre parce que j'avais pas trop d'idées, honnêtement hum alors je vous offre la possibilité de prendre qui vous avez envie, quelqu'un qui vous inspire et tout puppy évidemment, faut respecter l'âge (il faut qu'il ait l'air d'un gars de vingt-et-un ans, quand même), mais sinon, c'est libre heart si vous voulez des idées, j'avais pensé à liam hemsworth, iain de caestecker hum donc n'hésitez pas à proposer, mais je me garde un droit de veto bien sûr  :dent:

l'histoire: c'est tout à fait négociable ! vous pouvez tout réécrire si vous voulez heart mais par contre, il faut conserver quelques détails, il faut qu'il ait grandi avec astrae, dans la même station et tout ça hum et il faut qu'il ait commis un crime pour être sur terre, j'aime bien le truc des médocs mais si ça vous plaît pas angel donc voilà, vous pouvez toujours m'en parler, et on discutera, j'aime bien que les gens s'approprient les scénarios alors n'hésitez pas à me mpotter slurp slurp

le lien : ce n'est pas vraiment négociable, désolé mdr j'aime beaucoup ce lien, parce qu'il est compliqué et très ambigu huhu ils ont grandis ensemble et tout ça, donc ils sont très proches aon c'est à vous de voir si deneb est amoureux de astrae ou non, et avec votre interprétation, on pourra discuter du futur, mais il reste tout de même qu'ils sont très liés l'un à l'autre et qu'ils veulent se protéger contre tout red et deneb doit voir la relation entre astrae et tasha d'un mauvais oeil puppy

les détails: je ne suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL, alors ne vous en faites pas huhu pour les rps, je fais souvent entre 800 et 1000 mots, mais je m'adapte beaucoup aux joueurs avec qui je rp, alors si ces nombres vous effraient, on peut en discuter heart heart

en terminant, sachez que j'attends mon petit deneb avec impatience red :loove: si vous le prenez, je vous promets des câlins, des rps à n'en plus finir et même du gelato grauit: si si, vous ne rêvez pas  :chope:  :chope:




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: