AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Faiawolf
Tasha Faiawolf
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : dichen lachman.
≈ messages : 176
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et azalea.
≈ crédits : moi (avatar).
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky. EmptyDim 21 Juin - 18:02

syed trikovagona

Wake up and we come undone

NOM : trikovagona, littéralement soldat des ombres. PRÉNOM(S) : syed ÂGE : inconnu, environ trente hivers. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date inconnue, en hiver à Inco. LIEU D'HABITATION : il vient de la faction-village d'Inco, mais il est actuellement à Tondc. FORMATION/RÔLE DANS LE GROUPE : soldat. STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : il appartient à une classe plutôt moyenne. GROUPE : burning bridge. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : richard madden. CRÉDITS : tumblr.



borné loyal impulsif fort sanguin sûr de lui colérique indépendant franc combatif
≡ Stedaunon don gon we; kikon ste enti

|| 001. Syed est né à Inco, au nord, une faction village soumise à de nombreuses guerre et à un climat particulièrement froid. || 002. il est issu d'une famille assez nombreuses dont il est l'ainé, mais sa mère est morte en couche lors que le dernier né de la famille est venu au monde, l'enfant lui-même n'a pas survécu à l'hiver, comme de nombreux enfants à Inco. || 003. son père était un guerrier réputé au village et Syed a marché dans ses traces sans la moindre hésitation, il a commencé sa formation de soldat quand il était encore jeune, très motivé, il a très rapidement su montrer de très grandes compétences au combat. || 004. son père est mort durant l'une des nombreuses guerres connues par Inco, il y a de ça environ dix ans, Syed a su garder la tête haute et a toujours fait en sorte d'être à la hauteur de l'homme qu'était son père pour ne pas venir entacher sa réputation. || 005. il a toujours soutenu le huj d'inco, il se serait battu pour lui jusqu'à la mort, cependant ce dernier est mort il y a quelques mois, en toute logique, c'est son fils silas, qui aurait dû assurer la succession, mais il c'est sa sœur cadette Korra qui a été nommée à sa place. || 006. Syed s'est toujours rangé su côté de Silas et il a eu du mal à supporter de voir sa sœur avoir le pouvoir à sa place, il reste fidèle à Silas quoi que ça puisse lui en couter. || 007. C'est aux côtés de Silas qu'il a rejoint le Juskru, persuadé que les Skaikru sont des ennemis à éliminer ; habitué aux guerres dès son plus jeune âge, il a beaucoup de mal à imaginer que les personnes en dehors de son peuple ne sont pas des ennemis.  || 008. il a déjà été marié une fois, il y a de ça quelques années, mais il y a cinq ans son épouse est morte en mettant leur enfant au monde, un bébé mort-né qui plus est, c'est une épreuve de sa vie dont il ne parle quasiment pas. || 009. après la mort de son épouse, Syed est devenu un guerrier d'autant plus redoutable, décidé à ne vouer sa vie qu'au combat. || 010. cependant, il connait Tasha depuis des années et si longtemps elle n'a été qu'une amie, les années à combattre ensemble, les pertes tragiques qui ont marquées leur route et chamboulé leurs vies les ont rapprochés, au moins jusqu'à ce que Tasha rencontre une fille du Skaikru ressemblant à sa sœur cadette, morte trois ans plus tôt au combat ; Syed voit son rapprochement avec cette fille comme un affront et il n'a pas hésité à attaquer la jeune femme en question, la blessant au bras avant d'être arrêté par Tasha.


tasha faiawolf & syed trikovagona

« Qu’est-ce que tu fais Tasha ? » Rapidement, elle se retourna vers l’homme qui venait de s’adresser à elle, Syed. Elle aurait facilement pu lui renvoyer la question. Il désigna Astrae d’un signe de tête avant de reprendre. « Qu’est-ce que tu fais avec l’ennemi ? » Elle leva les yeux au ciel d’un air las. Il parlait d’ennemi sans chercher à comprendre qui ils étaient. Des ennemis, ils en avaient chez eux, au nord, ils ne connaissaient presque que la guerre chez eux à Inco. Eux, ils n’étaient que des gamins aussi chétifs que des nouveaux nés. « Ils ne sont pas nos ennemis. » Elle ne l’était pas en tout cas. Sa ressemblance avec Meera était frappante, si bien qu’elle ne pouvait voir en elle aucun mal. « Ils sont venus du ciel pour nous piquer nos terres ! » Sans plus attendre il dégaina son épée et tenta de frapper la jeune femme, son coup fut retenu par la lame de Tasha, elle n’allait pas le laisser lui faire du mal, qu’importait qui il était. Il était plus que son ami, plus qu’un guerrier aux côtés duquel elle s’était battue. Elle l’aimait sans doute plus qu’elle ne voulait l’admettre, mais elle n’allait pas le laisser s’en prendre à Astrae, quoi qu’il puisse en penser, elle était innocente. Leurs lames s’entrechoquaient sous le regard de la jeune fille venue du ciel. Un coup déstabilisa Tasha un court instant, il en profita pour s’en prendre à Astrae, la blessant d’un coup de lame dans le bras. « Meera. » Murmura alors Tasha avant de se redresser et de venir de nouveau stopper son compagnon. « Cours. » Adressa-t-elle à la jeune femme qui, malgré sa blessure sanguinolente se redressa pour partir en courant. « Tu devrais courir aussi. Tu n’auras pas dû l’attaquer, nous n’avons pas reçu l’ordre de les attaquer. » Ce qu’il venait de faire aurait pu être considéré comme une trahison de sa part. « Est-ce que tu vas me dénoncer ? » Les mâchoires serrées elle rangea sa lame. « Pas cette fois. » Puis elle fit volte-face, décidée à rentrer au camp sans lui adresser le moindre mot. « Elle n’est pas Meera, tu le sais bien. » Elle le savait mais elle ne répliqua pas, se contentant de tracer sa route. Si elle n’allait pas faire en sorte qu’il soit considéré comme un traitre aux yeux de tous, elle ne pouvait pas oublier le fait qu’il l’avait trahie elle.

les paroles en majuscules correspondent à du trigedasleng luv


Dernière édition par Tasha Faiawolf le Lun 22 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Faiawolf
Tasha Faiawolf
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : dichen lachman.
≈ messages : 176
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et azalea.
≈ crédits : moi (avatar).
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky. EmptyLun 22 Juin - 20:16

scénario terminé & libre

ft. richard madden - avatar négociable

COUCOU Ô TOI PETITE PERSONNE QUI LIT MON SCENARIO  luv déjà, je suis contente que tu t'y intéresses, si c'est le cas, parce que si tu t'en fiches, bha je suis très triste tu vois  cute ensuite je te présente ci-dessous mes quelques conditions  huhu

le pseudo : il est parfaitement négociable, s'il ne vous plait pas, faites vous plaisir et changez le perv

l'avatar : Richard est négociable, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il colle bien au personnage, mais s'il ne vous tente pas alors que vous kiffez le scénario, on peut en parler.  cute

rp et activité : je ne suis pas très exigeante, évidemment, je préfère les gens actifs, les floodeurs, les gens qui kiffent les smileys, les gens qui n'ont pas peur de se chercher plein de liens et de rp avec d'autres personnes que moi, parce qu'un scénario n'est pas seulement dépendant de son créateur pour moi  (a) ensuite pour les rps, moi je fais entre 1000 et 1500 mots en moyenne, mais du moment qu'un rp est dynamique, je ne suis pas chiante sur la longueur d'un poste, j'aime bien quand les situations sont assez précises, mais 15 pages de descriptions, non merci, sinon j'irai lire du Proust  ghé

VOILAAAA, je pense avoir tout dit, mais de toute façon, si le scénario te tente, tu pourras toujours me harceler de mp pour avoir plus de précisions  huhu Quoi qu'il en soit, je remercie de tout mon cœur la personne qui prendra ce scénario et je lui fais plein de bébés   bed

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATT SMITH ≈ night will fall and drown the sun.
» (cassandre) ›› my own dark night.
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: