AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilen Gonaren
Seilen Gonaren
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : Gaia Weiss
≈ messages : 17
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Maysie, Ellyas et Ellahë
≈ crédits : juice (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.   (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds. EmptyJeu 18 Juin - 18:00

Eksel HujFaia

song of ice and fire

NOM : Hujfaia, bien qu'il n'y avait pas si longtemps de ça il se faisait encore appeler Gonafaia, le soldat de feu. Maintenant, plus de responsabilités pèse sur ses épaules. Il est normal qu'il ait donc décidé de revêtir le nom de chef dans son nom de famille. PRÉNOM(S) : Eksel. ÂGE : Il n'est pas bien certain de son âge, bien qu'en réalité il a 25 hivers. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Croom LIEU D'HABITATION : Croom. FORMATION/RÔLE DANS LE GROUPE : Il est chef de la faction-village de Croom. STATUT CIVIL : Il n'est plus très sûr lui-même de savoir où ils en sont tous les deux. CLASSE SOCIALE : Il ne faisait pas partie de la haute hiérarchie avant de réussir à se hisser au rang de chef. Ce qu'il a, il ne le doit qu'à lui-même. GROUPE : burning bridges. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alexander Ludwig. CRÉDITS : tumblr.



calculateur (1) colérique (2) inflexible (3) impatient (4) loyal (5) téméraire (6) bagarreur (7) blagueur (8) aventurier (9) mortel (10)
≡ Stedaunon don gon we; kikon ste enti

L'histoire d'Eksel est très libre. Je vous demanderai juste de bien vouloir respecter les quelques petits points qui vont suivre.|| 001. Il est né et a grandi à Croom la même année que Seilen. || 002. Ces deux-là ont donc grandis ensemble et fait les 400 coups quand ils étaient enfants, rêvant tout deux un jour de devenir des soldats hors pairs pour leur village. || 003. Si Seilen était la fille du précédent chef du village, Eksel avait une origine plus modeste. || 004. En grandissant, Eksel réussit néanmoins à devenir un soldat de plus en plus remarqué et à finir par devenir le second du père de Seilen. || 005. Aux yeux de Seilen, il n'y avait jamais eu personne d'autre qu'Eksel et il en avait toujours été de même pour lui. || 006. Leur relation était pourtant loin d'être simple. Ils oscillaient toujours entre attirance sauvage, violence, compétition et amour. Bien que tumultueuse, leur vie leur convenait comme ça. || 007. Quatre ans plus tôt, naissait un petit garçon de leur amour. Ils avaient décidés de le nommer Nars. || 008. Malheureusement pour le couple, tout bascula avec l'arrivée des cents, le skaikru. Le crash de leur vaisseau tua en effet le père de Seilen et leur enfant qui étaient partis tous les deux en expédition sur le coup. Ils n'en sont pas sûrs, mais s'en doutent fortement puisqu'ils n'ont plus de nouvelles depuis. || 009. Etant le second du village, Eksel devint chef en succédant au père de Seilen et n'eut que peu de temps pour le deuil de son fils. Les choses se précipitèrent tellement qu'il ne remarqua même pas le changement fondamental en Seilen qui, suite à la perte de son enfant, ne fut plus que haine pure. || 010. Aujourd'hui, Eksel a décidé de ne rien faire contre le Skaikru et donc de suivre les ordres de Heda. Seilen, avide de vengeance, le hait profondément pour cette décision et ne lui parle plus.


seilen & eksel

Croom + deux semaines plus tôt - Profitant du couvert du noir d'encre de la nuit, Seilen alla chercher son cheval pour une petite expédition au repère du Juskru. Malheureusement pour la jeune femme, elle n'eut même pas le temps de monter sur l'animal qu'une voix se fit entendre derrière elle- la faisant frissonner au passage. Frisson de désir, frisson de haine. « Ne fais pas ça. Je ne peux pas fermer les yeux indéfiniment Seilen. Pas même pour la mère de Nars, mon fils.« La mention du nom de son fils arracha un son à mi-chemin entre le sanglot et le cri de rage à la blonde. Comment osait-il amener leur enfant sur le tapis alors que tout ce qu'elle faisait, c'était dans le but de venger la mort de cet être parti beaucoup trop tôt? « Ne me parle pas de Nars. Ne prononce plus son nom, toi qui semble avoir oublié ton fils. Toi qui semble ne pas le pleurer.» Elle s'était retournée pendant sa tirade et lentement approchée de son ancien amant. Menaçante, drapée ainsi dans son chagrin et sa perte, elle voulu le frapper mais il stoppa sa main sans difficulté- presque en douceur. Bien que Seilen ait toujours été une combattante hors pair, jamais elle n'avait su rivaliser avec Eksel. Il l'avait toujours dominée. Et cette constatation la rendit encore plus amère que jamais. « C'est trop tard de toute façon. Je vengerai notre enfant moi-même. Je te l'ai juré le jour où tu as décidé de suivre les ordres de Heda Kaia!» Elle avait craché le nom, semblable à une insulte, et s'était ensuite dégagée sans ménagement pour retourner vers son chez elle. Il était inutile qu'elle s'en aille ce soir: il la suivrait et elle ne tenait pas à l'emmener au repère du Juskru. Aussi, elle s'était contentée de lui tourner le dos à lui et à tout ce qu'ils avaient été. Car, à présent, ils n'étaient plus que des étrangers qui ne se reconnaissaient plus- chacun brisé à sa manière par la perte d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Seilen Gonaren
Seilen Gonaren
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : Gaia Weiss
≈ messages : 17
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Maysie, Ellyas et Ellahë
≈ crédits : juice (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.   (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds. EmptyVen 19 Juin - 18:11

scénario terminé & libre

ft. alexander ludwig - avatar négociable

Bonjour/soir à toi petit padawan.  huhu  

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!  cute   J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci. ow


    √ Le prénom Eksel est négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration!  *out* Le nom, en revanche, l'est moins. Ou du moins la partie "huj" de celui-ci.

     √L'avatar, quant à lui, est négociable. J'avoue avoir un faible pour Alexander, mais n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre s'il ne vous convient pas. angel   

    √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possible. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

    √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderai une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par deux semaines quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

    √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est Alexander quoi. roll Donc s'il te plait, sois sûr d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?      nié  ananas  bed  red  coeur  miou  radis  inlove  trocute  aon  slurp  caliente  spm  lick  hotbed  crazy  god  excited  niais  pote  shower  love  hug

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG ≈ destroyer of worlds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ eternal soul sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: