AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptyJeu 18 Juin - 14:48

brandon ward

in one timeline we kiss, but the stars don't come down

NOM DE FAMILLE : ward, un nom de famille qu'on connait de par ces histoires compliquées qui ont marqué les mémoires. PRÉNOM(S) : brandon, négociable. ÂGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, il est né sur l'arche. LIEU D'HABITATION : il a vécu dans la station 1, avant de finir en prison, deux semaines avant la mise en place du projet exodus. EMPLOI/FORMATION : aux dernières nouvelles pour gayle, brandon voulait devenir ingénieur en aérospatial, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a suivi une formation express de soldat pendant les derniers quatre mois. STATUT CIVIL : il était, aux dernières nouvelles, fiancé à gayle, mais ça semble compliqué. CLASSE SOCIALE : de par la place de commandant des armées de son père, brandon a grandi dans les classes riches et favorisées de l'arche. GROUPE : collateral damages, bran est l'un des soldats infiltrés dans le projet exodus. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : josh hutcherson. CRÉDITS : tumblr.



loyal déterminé impulsif altruiste diplomate malin volontaire sociable idéaliste protecteur.
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. Brandon est le fils d'un Commandant des Armées de l'Arche et d'une médecin : il a grandi entouré de deux parents très ambitieux. L'ambition de l'un a d'ailleurs coûté la vie à l'autre : sa mère, ayant utilisé plus de sang qu'autorisé pour tenter de sauver la vie d'une petite fille, a été condamnée à l'expulsion par le père de Brandon. || 002. une décision qui semblait impartiale pour le père de famille, qui n'estimait pas pouvoir sauver son épouse ; un fait que Brandon a très mal vécu, fuyant de plus en plus la cabine familiale pour ne pas affronter son père - les tensions grandissantes, Brandon trouvait toujours réconfort en la compagnie de Gayle, cette gamine qu'il a toujours connue, cette petite fille avec qui il restait des heures à regarder des vieux programmes télés, oubliant de rentrer chez lui. Oubliant que sa mère était morte. || 003. en grandissant, la rancœur de Brandon à l'égard de son père ne s'est jamais tarie : Brandon a surtout appris à entrer dans le rang, peu désireux de se faire remarquer, déjà hanté par les regards attristés que certaines personnes lui lançaient dès qu'on connaissait son nom. Brandon a donc toujours été quelqu'un qui "rentre dans le moule" et ne cherche pas les histoires, se contentant de la vie qu'il a sur l'Arche. || 004. Brandon s'est toujours fermement opposé à faire une carrière dans les forces armées comme son père, au contraire, c'est peut-être surtout par défiance que Bran a choisi de faire des études dans l'ingénierie, ce qui a fini par faire couper les ponts entre le père et le fils. || 005. Gayle et Brandon se sont fiancés à leurs dix-huit ans, Bran n'a jamais estimé avoir de compte à rendre à sa famille, mais ce qu'il sait, c'est que la mère de la jeune femme n'a jamais vraiment accepté cette union "prématurée", ce qui ne faisait que raviver les convictions de la brune. || 006. un an plus tard cependant, Gayle a été arrêtée et emprisonnée pour trafic de médicaments : presque le même schéma que la mère de Brandon, quand bien même la minorité de la brune l'empêchait d'être expulsé : hanté par la peur de voir Gayle mourir dans les mêmes conditions que sa mère, Bran a essayé par tous les moyens de faire avouer à la brune pour qui elle avait travaillé, afin qu'elle obtienne la clémence d'un jugement une fois la majorité atteinte. || 007. Gayle s'est cependant refusée à agir ainsi, préférant se taire et affronter une mort prochaine que de dénoncer d'autres gens : Brandon a d'abord été en colère après la jeune femme, acceptant de plus en plus volontiers les tentatives qu'elle accomplissait pour le repousser - les convictions de faire les choses bien, c'est également ce qui a tué sa mère, et c'était sûrement ce qu'il avait toujours aimé chez Gayle, ce qui avait permis à la brune d'être un tel remède contre le chagrin du jeune homme. || 008. lorsque Cassandre Baxter, la mère de Gayle est venue proposer à Brandon de rejoindre le projet Exodus dans les forces armées chargées d'accompagner les Cent sur Terre, Brandon a tout de suite accepté, décidant de saisir cette chance pour retrouver Gayle mais également pour sauver la vie de la jeune femme, la date de sa condamnation approchant de plus en plus. || 009. pendant trois mois et demi, Brandon a donc suivi un entrainement de soldat, fuyant malgré tout la tutelle de son père ; deux semaines avant la mise en place du projet Exodus, Brandon a été arrêté sous de fausses charges et emmené en prison : il n'a cependant pas été accueilli de la meilleure manière par Gayle, qui lui a sauté au cou dans les couloirs de la prison avant d'être emmenée en isolement à cause de ses excès de violence. Depuis ce temps là, Gayle refuse catégoriquement d'adresser la parole à Brandon, qui ne peut s'empêcher d'en vouloir à Brandon pour s'être embarqué dans ce qu'elle jugeait avoir été le chemin vers une exécution certaine. Le Projet Exode leur a pourtant sauvé la vie à tous les deux, l'arrivée sur Terre n'a cependant pas apaisé les tensions. || 010. contre toute attente, Brandon est l'un des membres secrets de l'armée les plus appréciés dans le camp : altruiste et toujours attentif aux autres, beaucoup le voient volontiers comme quelqu'un de capable de prendre des décisions avec sang-froid. Là où Gayle est l'outsider solitaire du groupe, Brandon est très vite devenu apprécié.


gayle baxter & brandon ward

Dans le paysage de la vie de Gayle, il y a toujours eu Brandon. D'abord en tant que meilleur ami, à qui, à ses quinze ans, elle avait parlé de ses déboires amoureux. Celui qui lui avait promis qu'il se marierait avec elle, si à ses trente ans, vieille et ridée, elle ne trouverait personne. Puis son fiancé, parce que tout était allé si naturellement entre eux. Puis celui qui la faisait le plus souffrir, et elle étant celle qui le faisait le plus souffrir : Gayle a tourné le dos à Brandon, à tout ce qui faisait leur amour, à leurs promesses de mariage pour protéger ses convictions. Pour protéger ceux avec qui elle avait agi, dans l'espoir de changer les choses sur l'Arche. Brandon a été plus tenace qu'elle, embarquant sur le projet Exodus grâce à la mère de la brune, affrontant les coups des autres prisonniers qui le traitaient comme un bizut, un gosse de riche qui n'avait pas sa place en prison. Gayle pensait avoir besoin de lui, parce qu'il était son monde ; elle était prête à mourir exécutée pour ses convictions, si elle ne l'entrainait pas lui dans sa chute. Ça a pourtant été le cas, et elle le déteste pour ça.



the ark, station 1. gayle, eighteen years old « Ta mère va me détester. » derrière le rire qu’il lâcha, Gayle put deviner l’inquiétude, réelle et légitime inquiétude : cette fossette se creusant au coin de sa bouche, les traits tirés de son front. Oui, sa mère le détesterait – et elle hurlerait sans doute son mécontentement haut et fort, d’une façon ou d’une autre. Qu’importe : ce n’était pas maintenant qu’elle aurait son mot à dire. En une moue passant en une fraction de seconde sur son visage, la brune balaya sa mère de ses songes, comme elle le faisait volontiers depuis un certain nombre d’années maintenant : la petite fille aux tresses brunes était devenue une adolescente revêche et froide, rancunière à l’égard de la femme qui l’avait abandonnée volontiers si souvent. Sa mère la Conseillère – tant mieux pour elle, elle avait fini en haut de l’échelle, sacrifiant au passage tout ce qui n’avait pas d’importance à ses yeux. Bran savait tout ça, et s’escrimait sans doute à parler de cette mère absente comme pour pousser Gayle à accepter ce qui rendait la vie si injuste – elle, elle avait encore sa mère, d’une manière ou d’une autre. « J’pense que tu devrais surtout t’inquiéter de mon père. » ce fut à son tour de lâcher un léger rire, se mordillant la lèvre dans l’expression d’une nervosité commune avec celle du jeune homme. Son père était devenu celui qui importait, celui qui, quand il la regardait avec de la fierté dans les yeux, ravivait son cœur d’un bonheur sans borne. De sa main, elle vint prendre celle du jeune homme, observant leurs doigts entrelacés alors qu’elle venait se blottir contre lui : oui, Murphy tuerait sans doute Brandon d’une manière ou d’une autre. Se fiancer à dix-huit ans, c’était peut-être la chose la plus stupide qu’ils avaient pu faire, mais c’était tout eux. Ils s’étaient pourtant promis, à une époque, de ne se fiancer que s’ils atteignaient les trente ans sans avoir connu l’amour. Ils avaient sauté le pas bien plus tôt, et c’était tant mieux. Aucun des parents Baxter ne pourrait y changer quoi que ce soit – et ils le sauraient bien assez tôt, Gayle avait sa propre façon de prendre sa vie en main.

the ark, prison cell. gayle, twenty years old « Gayle. » c’était cruel d’avoir choisi Brandon pour la faire faiblir. Assise, les genoux repliés contre sa poitrine, bras autour, Gayle tentait tant bien que mal d’éviter le regard du jeune homme. Son fiancé, auquel elle avait si volontiers renoncé pour une histoire de fierté : était-elle comme sa mère, au final ? Brandon avait pu voir l’estafilade qu’elle avait au niveau de l’arcade sourcilière, c’était la première chose dont il s’était inquiété, toujours prêt à se préoccuper de la jeune femme avant tout le reste : la brune n’avait pas voulu répondre à ses questions, préférant éviter de raconter qu’elle s’était encore pris la tête avec des gardes, et qu’elle avait cassé le nez de l’un d’eux au chemin – ce qui n’arrangeait pas son cas. Elle savait, que le seul moyen de s’en sortir, c’était de dénoncer ceux avec qui elle avait travaillé : ils n’attendaient tous que ça, qu’elle balance les autres pour sauver sa peau. « Gayle. » répéta-t-il, tentant de chercher le regard fuyant de la brune : Gayle passa une main sur ses yeux, pour tenter de balayer les larmes qui avaient commencé à border ses paupières. Bran et elle, auraient pu avoir une bonne vie – ils pourraient encore l’avoir, si elle choisissait différemment. Elle savait pourtant quel était son choix, quelle était la décision viscérale qu’elle prendrait : il ne pouvait en être autrement. Ce n’était pas en elle d’agir comme ce que les autres voulaient. « T’aurais pas dû venir. » lâcha-t-elle, la gorge enserrée, tentant tant bien que mal de ravaler la bile acide qui gagnait sa gorge : avec défiance, elle parvint à dévisager le jeune homme. Gayle plongea une main en travers de la table, déposant celle-ci sur le métal froid, et espérant sans doute que la brune y réponde en se penchant elle aussi, pour venir prendre ses doigts : ce contact lui manquait tant. Tout en Bran lui manquait. Bran lui manquait plus que n’importe qui. Ses ongles s’enfoncèrent dans la chair de ses genoux, mais elle ne bougea pas, luttant contre tous les instincts que ses entrailles lui dictaient – ce serait si facile, de se blottir contre Bran, oublier le reste du monde et enfin faire la chose censée que tout le monde voulait. Mais non, elle ne le ferait pas. Et elle mourrait. « T’aurais pas dû venir ! » lâcha-t-elle plus vivement, véhémente et colérique subitement : Bran ne cilla pas. « Tu feras pas changer ce que je ressens pour toi. » Bran avait toujours été là pour elle, Bran avait été son ombre, sa moitié, une part de son âme. Elle ne voulait pas le repousser, ni même envisager sa vie sans lui. « Fous-moi la paix, okay ?! Pourquoi t’es venu, hein ?! Tu veux quoi ?! Que je balance d’autres gens à ma place, peu importe qui c’est ?! C’est ma mère qui t’envoie ?! » elle s’était presque levée, rappelée à l’ordre par le mouvement général des gardes, qui se rapprochèrent d’eux. D’un geste, Brandon leur fit comprendre que tout allait bien : tout n’allait pas bien cependant. Elle ne pouvait plus supporter cette vie qu’on lui demandait de reprendre : gamine de la station 1, plongée dans son monde si joli, prête à épouser un homme qui s’en foutait des autres, tant qu’elle sauvait sa propre peau. « A quoi tu joues Gayle ? Tu vas te laisser mourir c’est ça ? Pour quoi ? Parce qu’on est pas assez bien pour toi maintenant, c’est ça ? » et Bran avait toujours ce talent pour parler d’un ton si calme et implacable à la fois – Gayle le dévisagea, perdant de sa superbe : était-ce ça ? Peut-être bien. Ils la dégoutaient tous. Elle préférait mourir que prétendre que tout allait bien dans cette Arche pourrie. « Lâche-moi, tu veux ?! T’es juste comme tous les autres. » il ne l’était pas ; elle le savait au fond d’elle. Brandon voulait la sauver elle, avant tout ; il avait pourtant été une des premières victimes de l’injustice de l’Arche. Il s’adaptait, tant bien que mal sans doute, et tentait en vain de garder les derniers lambeaux de sa vie en l’état – Gayle ne lui rendait pas la chose facile. Et d’ici quelques mois, elle serait morte et il aurait à nouveau perdu quelqu’un. Tout aurait été mieux s’il n’était pas venu.

the ark, prison cell. gayle, twenty years old « Prisonnier 158B4 veuillez reculer contre le mur. » la brune ne bougea pas : elle était déjà contre le Mur – dans les ténèbres causées par la nuit, c’était son seul repère. Le mur. Les gens de l’Arche savaient parfaitement comment rendre invivable l’isolement. L’électricité avait été coupée depuis des heures déjà, et la jeune femme avait retrouvé le petit coin de mur qui lui servait de réconfort pour tout ce temps dans le noir. L’isolement avait eu pour conséquence de calmer les ardeurs de la Baxter, qui demeurait silencieuse, ignorant presque les portes qui s’ouvraient pour laisser entrer un type, qui déposa à quelques pas de là son plateau repas. Le seul de la journée, elle le savait – dans ces conditions, les journées n’étaient de toute manière pas un repère. Elle avait écopé de trois jours d’isolement, pour avoir sauté à la gorge de Bran aussitôt qu’elle l’avait vu, furetant dans les couloirs de la prison, affublé de la même combinaison grise qu’elle avait elle-même. Il avait été arrêté et elle ne savait même pas pour quels crimes : il mourrait, c’était tout ce qu’elle savait. Il mourrait tout comme elle, sans doute pour prouver un point, ou tenter de la faire céder, ou même lui faire comprendre ce que ça faisait. Ça faisait mal. Ça lui coupait l’appétit, et lui donnait envie de se laisser crever à petit feu dans cette cellule. Elle avait compris l’idée. Mais tout ce qu’il avait gagné, c’était qu’elle le détestait maintenant, qu’elle le détestait pour lui faire vivre ça, tout autant qu’il la détestait sans doute pour le cas inverse. Ils étaient pitoyables, mais elle le détestait quand même.


Dernière édition par Gayle Baxter le Ven 19 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptyVen 19 Juin - 1:09

scénario terminé & libre

ft. josh hutcherson - avatar peu négociable

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  eyebrows  sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave   luv  et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :    coeur  yay  miou  aon  slurp  keur  bril  donc voilà, comment résister ?   héé  au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est peu négociable (mais vraiment moyennement parce que je suis une chieuse), parce crédidiou josh hutcherson, c'est quand même le plus chou (a) et que le EVERLARK c'est tellement mes bébés que j'ai envie des les jouer, alors voilà. VOILA !  :gnnibis: mais, si jamais le rôle te plait trop trop mais que tu ne supportes pas josh, on peut négocier, euuuh, avec propose qui tu veux/vois le mieux pour le rôle et on verra (a)  chou
le pseudo est négociable, je l'ai casé dans ma fiche, mais vous pouvez le modifier s'il ne vous plait pas quoi  coquin .  

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   colgate  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes   mouais ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là   ouioui  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :ange:  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça bg
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le bran/gayle, on fera au gré des rp's, on peut construire à deux évidemment, puisque brandon deviendra votre personnage   cute   évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé    perv  *out*) par mp, parce que j'aime les mp's   red  coeur  

donc n'ayez pas peur, je suis gentille  eyebrows  très gentille  bril  puppy  bed

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptyVen 19 Juin - 23:26

Coucouuu bril bril J'aurais du passer plus tôt mais j'étais en plein dans une trilogie puppy mais maintenant que c'est fini j'suis tout à Brandon red trocute trocute Ce scena est juste magique. C'est un crime que de ne craquer coeur Et évidemment je garde Josh parce que le Everlark c'est la viiiie. J'potasse le tout dans mon coin et j'devrais avoir terminé d'ici lundi enfin j'espère littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptyVen 19 Juin - 23:31

MON BRANDON bril ow ghé vilaine trilogie, j'espère que c'était hunger games au moins ! ghé nié nié mais je t'accueille avec plaisir, aon, ça fait plaisir de voir mon scénario tenté aussi vite amen red contente qu'il te plaise oups et oui Everlark c'est la vie et je les ai jamais vus joués sur le forum, le drame de ma vie cries (ou alors je suis pas sur les bons forums arrow) bril bril vendons du rêve, faisons du everlark ghé
Spoiler:

merciiiii de tenter mon scénario bed bed red oups coeur yay ouioui trocute aon inlove slurp slip miou yay colgate angelouche ananas
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptySam 20 Juin - 0:06

*cours se cacher plus loin avec sa vieille trilogie de "la malédiction" qui date au moins des années 90* Haaan j'suis tout à fait d'accord, on va faire de la pub pour le Everlark love love love Nan mais de la vie quoi, c'est l'une des rares fois ou j'suis d'accord avec les liens love d'un bouquin so yeaah on garde, on garde *scande genre comme dans une manif* arrow J'ai encore deux trois choses à lire puis je m'y met trocute trocute sisi hug hotbed bg héhé avec celui là pour la route parce qu'il est trop fun bunny
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. EmptySam 20 Juin - 0:34

mdr mdr mdr mdr
personne ne peut désapprouver le everlark duh celui qui désapprouve le everlark, j'le balance au bûcher fire duh scandons ensemble, les bienfaits du everlark aon slurp
pour la route tu me montres tes fesses et ta p'tite queue touffue fall (ça tourne bizarre oscours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON ≈ the promise that life can go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA ≈ something so wholesome about you.
» (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ as high as honor.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ under a night sky.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ in the lonely hour.
» (F/LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ we get to live.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: