AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 17:31

cham azkripa

nothing burns like the cold.

NOM : Azkripa, le démon des glaces. Sa terrible et sanglante réputation, l'homme la doit à ses lames aiguisées et au nombre de ses ennemis terrassés. (uc) PRÉNOM(S) : Cham. Un prénom qu'il chérit énormément puisqu'il fut choisi par sa défunte mère. ÂGE : Même si il n'en n'est pas certain, cham pense avoir vécu une trentaine de winta. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Contrairement à ce que l'on raconte, la faction-village d'inco ne ployait pas sous le lourd poids de la neige lorsque l'azkrpia poussa son premier hurlement. Ce fut un ciel ensoleillé, sans le moindre nuage à l'horizon et des températures douces qui accueillirent les premiers battements de coeur du petit cham en ce monde. LIEU D'HABITATION : l'enfant du nord. c'est dans la faction-village d'inco que cham vit le jour et grandit. cependant, comme beaucoup de grounder depuis l'arrivée du peuple du ciel, il s'est récemment installé à tondc. FORMATION/RÔLE DANS LE GROUPE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. GROUPE : burning bridge. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : jason momoa. CRÉDITS : tumblr.



trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ Osir gonplei nou ste odon


① Quelle est la place de ton personnage au sein du Trigedakru ?
Écrire ici en un minimum de cinq lignes la place et le rôle de ton personnage au sein de son camp, d'où vient-il, que fait-il pour servir l'ensemble de la communauté Grounder et ainsi de suite. Décrivez ici comment s'adapte votre personnage à sa vie, s'il est ambitieux ou se mêle à la masse... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus.

② Comment ton personnage voit-il les Gens descendus du ciel ? Comme des menaces ou autre chose ? Est-il prêt à partir en guerre contre ces ennemis nouveau ? OU CHERCHERAIT-IL PLUTÔT LA PAIX ?
En un minimum de cinq lignes, décrivez le ressenti de votre personnage vis à vis des Cent qui sont arrivés il y a près de trois semaines de cela sur Terre. Les Grounders les ayant espionnés depuis le début, il est fort possible qu'ils en sachent beaucoup sur ces jeunes presque insouciants. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.



d'artagnan - pauline - 19 ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : je viens de suisse, du côté francophone si vous ne l'aviez pas remarqué  bg  OU AS TU CONNU OTG ? via bazzart, j'ai suivit de très très loin le projet  aon  PERSONNAGE : inventé (ou mi-scénario puisque nissa comptait plus ou moins en faire un scénario   hum )VOTRE AVIS SUR LE FORUM : il est parfait  fall les annexes sont superbes et je me répète un peu, mais je tiens vraiment à vous féliciter pour l'annexe sur le trigedasleng, j'ai rarement vu une annexe aussi riche et développée, vous êtes parvenues à reconstruire l'univers d'une manière incroyable, un grand bravo et un grand merci pour ce petit bijoux  heart  UN DERNIER MOT : Silas "qui est tout nu et qui arrive" vers ma soeur, gare à tes fesses  duh .


Dernière édition par Cham Azkripa le Jeu 25 Juin - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 17:32

Ogeda hef souda wan op

Bo oso nou laik hef

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis



Dernière édition par Cham Azkripa le Mer 24 Juin - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 17:37

Shekh ma shieraki anni puppy cute keur
Je finis de voir mon lien avec Nissa et je te mp, parce que je le veux ! eyebrows red

bref, bienvenuuuuuuue slurp miou yay coeur angelouche bonne chance pour ta fiche, mon garde du corps gros à la hache qui fait peur à Silas héé keur bril si tu as des questions, n'hésite pas ! red

BTW, ton pseudo me vend du rêve, D'Artagnan ça me fait penser à The Musketeers et à combien je suis en manque de cette série cries ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 17:47

Bienvenue ô grand khal. red red

Bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Faiawolf
Tasha Faiawolf
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : dichen lachman.
≈ messages : 176
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et azalea.
≈ crédits : moi (avatar).
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 17:57

KHAL DROGO red T'ES SEXY red
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 18:01

mon frère. bed (l'inceste, ça te dit? aon )
bienvenue et bon courage pour ta fiche. keur hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. ow
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 18:08

korra Jalan atthirari anni puppy heart
j'attends ça avec impatience héé merci beaucouuuup ô ma chef suprême que je protégerai jusqu'à mon dernier souffle god heart il a bien raison d'avoir peur le petit coquin fire
hou merci beaucoup, j'ai lu Dumas lorsque j'étais plus jeune et j'étais tombée amoureuse (même si j'avais prit cher pour le finir qu'on se l'avoue arrow) et justement j'ai commencé The musketeers il y a peu donc et je suis retombée en amour de cette histoire (et de la série yay )

margaery reed est tellement parfaite fall merci heart
tasha tu me flattes très chère et je te retourne mille fois le compliment, ton choix d'avatar est sublime yay  slurp  merci beaucoup, je n'hésiterai pas nice
nissa j'dis pas non  héé  héé
la plus jolie des petite soeur heart merci beaucoup, j'espère être à la hauteur fire
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 18:12

Je me sens bien protégée pour le coup puppy red
C'est difficile de ne pas tomber amoureux de cette série, je la trouve tout simplement brillante ghé l'aspect "modernisé" du truc et l'ambiance, et les costumes, et les beaux gosses en cuir slurp
anyway, j'vais pas flooder, tu recevras mon mp very soon héé
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 21:11

DROGOOOOOOO red fall

Bienvenue sur OTG. yay Bon courage pour ta fiche! heart
& si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 21:43

korra il y a de quoi, 1,93 mètres de muscle et tout diego (à défaut d'avoir le poids, je prends la taille impressionnante du gaillard pour me la raconter un peu arrow). mais c'est exactement ça  ouioui  et il y a luke mon petit chouchou, que demande le peuple ? mdr
ellahë j'adore ton prénom god merci bien heart
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 22:14

t'as bien fait de craquer avec ces choix parfaits héé
bienvenue heart fire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyDim 21 Juin - 22:58

Drogo fall Super choix quoi slurp

Bienvenue parmi nous ! miou
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyLun 22 Juin - 2:35

Jason Momoa, ce dieu vivant et foulant encore ce sol. eyebrows siffle Bienvenue sur OTG et bon courage pour la rédaction de ta fiche évidemment heart Il nous faudra un lien, entre Grounders cute
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyMar 23 Juin - 21:04

melek merci beaucoup heart nous faudra un lien, leader des juskru héé
lyra alycia est tellement belle keur merci bien fire
veera merci beaucoup heart avec grand plaisir pour le lien, surtout qu'ils viennent les deux d'inco ananas
Revenir en haut Aller en bas
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyMar 30 Juin - 16:16

bonjour a
le délai pour faire ta fiche est dépassé a sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée arrow tu peux demander un délai si tu en désires un ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Cham Azkripa
Cham Azkripa
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : jason momoa
≈ messages : 7
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : eriarnis (avatar)
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyMer 1 Juil - 12:56

j'aimerai beaucoup un délai si c'est possible  puppy j'ai pas mal été occupée ces derniers temps et je bosse encore cette fin de semaine mais je vais m'activer pour finir cette fiche, promis heart
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) EmptyMer 1 Juil - 15:55

Je te rajoute 5 jours alors a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)   the sound of iron shocks is stuck in my head (cham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sound of silence (c.a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: