AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sound of silence (c.a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 18:25

prénom nom

citation citation citation

NOM DE FAMILLE : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici, pour tout connaître de la chronologie ou de comment on compte le temps sur l'arche, rendez-vous ici. LIEU D'HABITATION : écrire ici, précisez la station ou la faction-village. EMPLOI/FORMATION OU RÔLE DANS LE GROUPE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

|| 001. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 002. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 003. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 004. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 005. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 006. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 007. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 008. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 009. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage. || 010. écrire ici un événement de l'histoire/la chronologie de votre personnage.

mes recherches de liens

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 18:25


prénom nom

ft. célébrité

Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.
Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.
prénom nom

ft. célébrité

prénom nom

ft. célébrité

Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 18:26

+un dernier pour la route héé

à rajouter;
nymea (scéna)
aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Pyxis Blake
Pyxis Blake
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : phoebe tonkin.
≈ messages : 37
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun pour le moment.
≈ crédits : amortentia + tumblr
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 22:10

cute
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 23:42

ma prune aux jolies fesses heart dis moi si tu as déjà une idée, sinon on brode ensemble héé
Revenir en haut Aller en bas
Pyxis Blake
Pyxis Blake
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : phoebe tonkin.
≈ messages : 37
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun pour le moment.
≈ crédits : amortentia + tumblr
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 20 Juin - 23:46

alors, il faut savoir que sur l'arche, bah, pyxis, c'était la supérieure de connor. siffle donc du coup, ils se connaissent sensiblement. ou au moins lui sait qui elle est. siffle (elle avait l'habitude de donner des surnoms aux gens,) à voir comment il la voyait durant cette période, et le fait qu'il la retrouve ici, alors qu'elle ne faisait pas partie du projet exodus. fire en vrai, je veux quelque chose de positif/complexe, mais j'ai pas d'idées arrow connor était un bon soldat? heart
Revenir en haut Aller en bas
Sian Hawley
Sian Hawley
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Katherine McNamara
≈ messages : 34
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Whorecrux
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptyDim 21 Juin - 0:08

Ye veux aussi un lien andy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptyDim 21 Juin - 0:13

Je passe aussi angelouche même si c'est en touriste *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wolfkeryon
Lyna Wolfkeryon
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : elle fanning.
≈ messages : 139
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : nope, pas pour le moment.
≈ crédits : shiya (avatar), anaëlle (codes signa)
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptyDim 21 Juin - 15:15

Bonjour, bonjour (a)

Je passe par là pour construire un petit lien entre un grounder et un Cent (a) Je me demandais donc si Connor avait déjà fait face à un grounder et quel était son opinion sur eux ? ananas
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptyMar 23 Juin - 22:23

désolé du retard de réponse les filles, j'ai la fichue tendance à oublier ma fiche de lien fire fire
alors,

pyxis; oui connor était un bon soldat, très loyal en tout cas. même si il possède de fortes idées contradictoires avec le système qui a contribué à tuer l'homme pour lequel il avait le plus de respect au monde : son père. (il sauvait des vies, des bébés, il fermait les yeux sur des grossesses illégales quand les mères effrayées venaient le voir, il n'euthanasiait pas les fœtus.. arrow) bref, connor est assez 'pro-vie', il est venu pour une fille afin d'éviter qu'elle ne se fasse éjecter puis s'il reste autant fidèle à sa faction/l'armée, c'est surtout parce qu'il veut aider ces 'gamins', les cents, à survivre le plus possible.. il fut assez affecté des trois premières disparitions, il l'a vécu comme un échec.. après, il joue très bien le rôle du prisonnier en colère contre les personnes de l'Arche, il s'est fait une place parmi les cents grâce à ses huit mois d'enfermement arrow grâce à ses parents et la connaissance qu'il a engrangé grâce à eux, il est relayé au poste de ceux sachant prodiguer le mieux les soins à l'infirmerie de fortune du camp arrow sinon, je pense qu'il pourrait s'étonner de la présence de pyxis, sans forcément encore avoir pu élucider le mystère de sa présence.. il a aussi un peu d'appréhensions, de savoir si elle aussi elle a été envoyée en espion des espions mdr mais ne dit rien, pour ne pas non plus foutre en l'air sa couverture au cas où arrow (sauf si pyxis était au courant et qu'ils furent une fois dans la même pièce tous les deux lorsque le sujet a été apporté arrow mdr )

sian; han yeah, petit caca héé siffle
tu as une idée déjà ? connor a fait huit mois de prison, parle moi un peu de ta belle aussi bg

lyra; je comptais passer te voir rapidement de toute façon, donc ça tombe bien héé
alors, vu que connor est lié à l'infirmerie de fortune du camp, j'imagine qu'ils ont du passer du temps ensemble, au moins à son retour bg c'est un des plus compétents soigneurs des cents (rien de bien folichon non plus, mais il a de bonnes bases grâce à ses parents et son entrainement à l'armée mdr ) mais après ils peuvent aussi se connaitre d'avant, vu que connor a fait huit mois de prison arrow sinon je ne sais pas dans quelle station elle était, lui il était dans le neuvième ^^

lyna; oh oui heart puppy c'est bien le genre de lien qui m'intéresse fortement héé
alors justement, je ne savais pas encore si Connor avait rencontré un grounder, j'étais en pleine réflexion euh mdr  alors, je te cc/cl un petit passage dans ma fiche où ça parle des grounders
Citation :
Mais il y a ce danger, cette menace constante qui règne sur le camp depuis qu'ils ont la connaissance de cet autre peuple. Celui qui a l'air beaucoup plus authentique, celui qui se fond dans le paysage, le vrai, le dangereux, le fort. Pour Connor, il faut absolument qu'il y ait un traité de paix. Un geste, un pas en avant vers eux pour décider d'une paix. Il faut leur montrer qu'ils ne viennent pas en ennemi, il faut se protéger, passer des alliances. Mais il sait très bien que ce n'est pas l'avis de tous, il sait très bien que cela va être difficile, voir impensable.
donc en gros, il en a une certaine appréhension, c'est l'inconnu pour lui, on ne sait rien d'eux, il ne fait pas le fier en disant qu'ils vont les battre à plate couture ou autre, il ne se fait pas d'illusions arrow puis c'est un "pro-vie", il est plus pour la paix qu'autre chose, ce n'est pas pour rien en plus qu'il a prit le poste de soigneur au sein du campement arrow donc voilà, il ne sait pas vraiment que penser d'eux, à part cette grosse part d'appréhension à leur égard.. il tient à son camp, à ces 'gamins' un peu pommés, il a peur d'une attaque sauvage, qu'ils meurent tous.. alors autant il n'hésitera pas à les défendre, autant il cherchera par tous les moyens à tempérer les choses entre les deux camps, si bien sûr il le peut. fall fall mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) EmptySam 27 Juin - 15:06

Connor Andrews a écrit:
lyra; je comptais passer te voir rapidement de toute façon, donc ça tombe bien héé
alors, vu que connor est lié à l'infirmerie de fortune du camp, j'imagine qu'ils ont du passer du temps ensemble, au moins à son retour bg c'est un des plus compétents soigneurs des cents (rien de bien folichon non plus, mais il a de bonnes bases grâce à ses parents et son entrainement à l'armée mdr ) mais après ils peuvent aussi se connaitre d'avant, vu que connor a fait huit mois de prison arrow sinon je ne sais pas dans quelle station elle était, lui il était dans le neuvième ^^

Je l'ai lu dans tes pensées c'est pour ça héé
Lyra ayant une bonne connaissance des plantes terriennes, elle allait souvent en chercher pour l'infirmerie, donc ils ont pu se croiser là aussi. Sinon, effectivement, elle a passé un peu de temps là-bas à son retour de chez les Grounders... Ou même un autre petit tour juste après, merci la tombola xD Il y a combien de soigneurs dans les cents au juste ?? On dirait que tout le monde à qui j'ai parler de lien aujourd'hui l'était mdr
Sinon, Lyra était elle aussi dans la station neuf sur l'Arche, donc ils auraient pu se connaître de là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sound of silence (c.a)   sound of silence (c.a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sound of silence (c.a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the sound of iron shocks is stuck in my head (cham)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Long Into an Abyss :: Blood Must Have Blood
-
Sauter vers: