AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (blow a kiss, fire a gun.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Mears.
Vega Mears.
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : ≡ lily james.
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : ≡ avatar de murdock.
MessageSujet: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyJeu 25 Juin - 18:10

vega mears

destroyer of world

NOM DE FAMILLE : MEARS. un nom discret, un nom noyé dans la masse jusqu'à ce que la blonde lève sa voix. PRÉNOM(S) : VEGA. nommée d'après l'étoile, c'est son père mécanicien et féru d'astronomie qui choisi. la belle apprécie son patronyme, elle le trouve poétique. ÂGE : VINGT-HUIT ANS. elle porte le poids des années sur ses épaules, peut-être plus qu'elle ne le devrait. les dernières années de sa vie l'ont fait vieillir prématurément. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/05 AA 69. naissance surprise, en avance de quelques jours. STATION 9. elle y a vu le jour, et ne l'a jamais quitté. LIEU D'HABITATION : STATION 9. celle qu'elle considère comme sa maison. là-bas, tout le monde là connait, elle est la voix du peuple, celle que l'on soutient.  EMPLOI/FORMATION : SAGE-FEMME. la belle suivit une formation d'assistante médicale, celle dont elle avait toujours rêvé. elle exerce ce métier qui lui tient à cœur, pourtant toute sa passion réside dans sa seconde activité. ORATRICE DE L’ASSOCIATION SIRUIS. vega est la porte parole de ce mouvement d'opposition, portant fièrement les principes qui ont bercés son enfance. elle entraîne avec elle les populations qui partagent ses idées pour tenir tête au chancelier maes, et tâcher d'amener un peu d'égalité dans ce système de castes. quitte à virer dans l'extrême. STATUT CIVIL : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ Maybe there are no good guys.


① Ton personnage aime-t-il la vie sur l'Arche ? Est-il bien inséré sur l'Arche ?
En un minimum de cinq lignes, il faut décrire ici comment ton personnage vit sa vie sur l'Arche, s'il fait partie des privilégiés, des gens qui vivent simplement, ou des gens qui sont persuadés qu'ils vivent dans un univers totalement inégalitaire. Décrivez également ce que votre personnage pense du Chancelier Carl Maes et de ses décisions politiques. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

② Ton personnage et la Terre : ton personnage voudrait-il retourner sur Terre, ou la craint-il ? Estime-t-il être juste une génération de passage ou voudrait-il faire l'histoire en revenant sur Terre ? Que pense-t-il du passé qui a forcé l'humanité à vivre dans l'espace ?
Décrire ici en un minimum de cinq lignes, ce que ton personnage ressent quand il entend le mot "Terre" ou quand il regarde par l'un des petits hublots de l'Arche pour voir la grande planète bleue si loin sous ses pieds. Ton personnage craint-il la Terre ? Craint-il que l'histoire ne se répète si l'humanité retourne sur Terre ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.



murdock - léa - 19 ans

 PAYS OU FUSEAU HORAIRE : bien au chaud à dorne  coquin  OU AS TU CONNU OTG ? j'ai été corrompue par l'une des admins, non mais faut arrêter de faire des forums parfaits comme ça  caca  PERSONNAGE : inventé,  en étroite collaboration avec the moon of my life  huhu  VOTRE AVIS SUR LE FORUM : qu'il est moche, qu'il est mal construit  beurk (en vrai, un gros GROS bravo pour les annexes les filles, vous avez géré  god ) UN DERNIER MOT : j'abandonne le beau cepheus pour vega, j'ai vu que léa changeait de personnage  angel
Revenir en haut Aller en bas
Vega Mears.
Vega Mears.
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : ≡ lily james.
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : ≡ avatar de murdock.
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyJeu 25 Juin - 18:10

plusun.
je cherche des liens pour la belle vega, n'hésitez pas à me mpotter heart
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Oswald
Azalea Oswald
THE ARK ◊ MEDICINE
≈ avatar : scarlett johansson.
≈ messages : 67
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : lyrae, renan, murphy et tasha.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyJeu 25 Juin - 18:18

rebienvenue du coup mon tout héé dans la team arche cette fois, chez les plus beaux bed
bonne chance pour cette fiche et si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Delhow
Ramsay Delhow
THE ARK ◊ ENGENEERS
≈ avatar : sebastian stan.
≈ messages : 71
≈ inscrit le : 07/06/2015
≈ double comptes : korra, gayle et bjorn, le triangle des bermudes au soleil.
≈ crédits : @rose red (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyJeu 25 Juin - 19:55

héhé, bon choix de perso héé héé rebienvenuuuue bril
bonne chance pour ta fiche heart

Si tu as des questions, n'hésite pas ! bril ow red
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews
Connor Andrews
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : max irons
≈ messages : 66
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : endless dream
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyJeu 25 Juin - 21:19

qu'elle est belle keur keur
(re)bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus héé heart
Revenir en haut Aller en bas
Prénom Nom
Prénom Nom
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : © avatar @wild heart, bazzart ~ sign @creator, source and autor, source.
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyVen 26 Juin - 12:41

Je m'permet parce que Léa et Vega quoi. red red keur Bon retour ici, en espérant qu'elle t'inspire un max. coeur
NB: j'ai modifier mon pseudo pour te le libérer chaton. heart
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) EmptyVen 26 Juin - 15:32

(re)Bienvenue ma belle ! bril heart

Bon courage pour ta fiche ! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (blow a kiss, fire a gun.)   (blow a kiss, fire a gun.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(blow a kiss, fire a gun.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ blow a kiss, fire a gun (bailee)
» (with fire and blood.)
» (lyrae) ›› like fire beneath the ice.
» (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: