AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyJeu 18 Juin - 18:10

missandei chambers

i am become death, destroyer of worlds

NOM DE FAMILLE : Chambers, mais c'est au choix. PRÉNOM(S) : Missandei en premier prénom. Il n'est pas négociable puisque je vais surement l'utiliser un peu partout. L'éventuel deuxième prénom, en revanche, est libre. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, sur l'arche forcément. LIEU D'HABITATION : la station sept. EMPLOI/FORMATION : c'est au choix, mais vu qu'elle s'est fait arrêtée il y a un an, elle n'a certainement pas fini sa formation. STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : pauvre. GROUPE : collateral damages. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Eliza Taylor Cotter. CRÉDITS : Tumblr.



déterminée (1) vindicative (2) généreuse (3) susceptible (4) fière (5) révoltée (6) aimante (7) mélancolique (8) patiente (9) colérique (10)
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

|| 001. Elle est née sur l'arche et a grandi sur la station sept de celle-ci, tout comme son meilleur ami d'enfance, Ellahë. || 002. Les parents de Missandei n'étaient personne, simplement de modestes agents chargés de l'entretien de leur station. Ils n'étaient personne et pourtant ils représentaient le monde de Missandei. || 003. Ses parents se sont fait expulsés alors qu'elle était très jeune car ils avaient tenté de voler des médicaments pour soigner une mauvaise grippe qui l'avait prise. || 004. Depuis, Missandei nourrit une haine profonde pour l'arche et ses gens favorisés qui ne savent pas ce que c'est de devoir trimer tous les jours sans aucun remerciement. || 005. Elle a grandi avec Ellahë, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance. Vers la fin de leur adolescence, ils ont même commencé à sortir ensemble. Ca coulait de source eux-deux. || 006. Seulement, le désir de vengeance de la blonde rongea lentement mais surement leur idylle. || 007. Ellahë,  de son côté, tentait d'aller de l'avant et voulait offrir une vie meilleure à sa petite amie. Une vie où elle pourrait tenter de panser ses plaies et de passer outre ce deuil qui peu à peu rongeait toutes les parties de son être. || 008. Pour ce faire, Ellahë s'engagea comme soldat à ses dix-huit ans. Si lui voyait ça comme un moyen de les sortir de leur misère, Missandei le prit comme une trahison. Leur couple ne fut plus jamais pareil à partir de là. || 009. Missandei se mettait de plus en plus souvent dans des situations dangereuses en tentant de se rebeller contre le système, ce qui avait le don d'angoisser Ellahë qui vivait avec la peur qu'elle se fasse prendre. Un an plus tôt, il eut vent de quelques bribes concernant le projet exodus  et il eut la mauvaise idée d'en faire part à sa petite amie. Bien qu'avec le peu d'informations dont elle disposait, elle ne sache pas vraiment de quoi il en retournait, elle désirait alerter la population. Cet affront fut celui de trop et elle se fit attraper et jeter en prison.|| 010. Suite à son emprisonnement, elle a refusé de revoir Ellahë, lui certifiant que tout était fini entre eux. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux sur terre: elle en tant que criminelle et lui en tant que soldat infiltré. Et, si elle n'a pas encore lâché son secret, leurs relations sont tout de même explosives.


Missandei & Ellahë

Camps terre + trois semaines plus tôt - Epuisé, Els se posa sur un tabouret de fortune en face du feu de camp et engagea la conversation avec le jeune homme le plus proche de lui. Il venait, encore une fois, de trimer toute la journée pour aider à la mise en place du camps terre. Il devait, en effet, se fondre dans la masse et aider comme tout un chacun le faisait. C'était le plus important: ne pas se faire remarquer. Et tandis qu'il écoutait d'une oreille distraite le récit de l'ado le plus proche de lui, il vit Missandei s'éloigner du coin de l'oeil. N'accordant pas plus de crédit à son pseudo-interlocuteur, il l'interrompit sans cérémonie avant d'inventer une excuse bidon et de s'éloigner à la poursuite de cette blonde incendiaire qu'il connaissait si bien. Il n'avait pourtant pas fait trois pas aux abords du camps qu'il vit une lame menaçante pointée vers lui. &aquo Suis-moi plus loin et je te charcute Ellahë. » Tentant de réprimer un sourire mi-moqueur et mi-attendri, le jeune homme se contenta de dévier doucement la lame de Missandei du dos de la main comme s'il s'agissait d'un simple jouet. « Inutile de montrer les crocs avec moi. Je voulais juste savoir comment tu allais. » C'était plus fort que lui, il avait beau lui en vouloir de les avoir détruits et de s'enfoncer dans une haine sans fond, il continuait à s'inquiéter pour elle. Et alors qu'il avait à peine fini sa phrase, le brun vit une lueur de haine briller dans ce regard qu'il avait tant aimé autrefois. « Tu sais bien que je ne veux plus entendre parler de toi. D'ailleurs ne joue pas aux inocents avec moi, je sais que ton emprisonnement n'est qu'une parade. Je ne suis pas idiote, je te connais: tu as trop confiance en le système en place que pour faire ne serait-ce qu'un pas en dehors des sentiers battus. Maintenant, je ne le répèterai plus: pousse-toi de mon chemin ou tu le regretteras.» Face à cette menace à peine voilée de révéler son secret à tout le monde, Els serra les poings. Il était dos au mur et savait qu'il ne pouvait pas risquer de se faire repérer aussi bêtement. Après un moment de réflexion, il finit donc par se contenter d'hausser les épaules d'un air détaché. « Comme tu voudras Missandei. Je ne me mettrai plus en travers de ton chemin. De toute façon, tu es trop loin de la peronne fière que je connaissais. Là, tout ce que je vois, c'est une personne brisée, amère et surtout seule.» Et doucement, il s'éloigna de celle pour qui il ressentait des sentiments plus que confus et contradictoires. Il s'éloigna de son enfance en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyVen 19 Juin - 17:24

scénario terminé & libre

ft. eliza taylor-cotter - avatar non négociable

Bonjour/soir à toi petit padawan.  huhu  

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!  cute   J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.


    √ Le prénom Missandei est difficilement négociable, car je l'aime de tout mon coeur et je trouve que ça lui va bien.  *out*  Le reste du pseudo, en revanche, l'est tout à fait. heart

    √L'avatar, en revanche, n'est pas négociable. Parce que Bellarke, c'est aussi bon que les oréos, c'est dire!   

    √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possible. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

    √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderai une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par deux semaines quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

    √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est du BELLARKE quoi. roll Donc s'il te plait, sois sûr d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?      nié  ananas  bed  red  coeur  miou  radis  inlove  trocute  aon  slurp  caliente  spm  lick  hotbed  crazy  god  excited  niais  pote  shower  love  hug

Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyVen 19 Juin - 18:57

je n'avais pas prévu de tenter ce personnage à la base, (surtout que je ne suis pas une grande fan d'eliza), mais le scénario en lui-même m'a beaucoup plu. du coup, je suis là si tu veux bien de moi? aon
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptySam 20 Juin - 14:29

Missandei Chambers a écrit:
je n'avais pas prévu de tenter ce personnage à la base, (surtout que je ne suis pas une grande fan d'eliza), mais le scénario en lui-même m'a beaucoup plu. du coup, je suis là si tu veux bien de moi? aon

Owiii owiii je veux bien de toi! ananas Contente que le scénario te plaise autant en tous cas! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptySam 20 Juin - 14:45

tu l'as super bien rédigé, honnêtement. héé
et j'aime ce genre de personnage. ow
Revenir en haut Aller en bas
Missandei Chambers
Missandei Chambers
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : eliza.
≈ messages : 34
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : stolen paradise.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyDim 21 Juin - 18:11

JE COMPRENDS PAS POURQUOI CETTE PERLE EST LIBRE al
C'est possible de réservé ou pas? (je risque de finir aujourd'hui/demain) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyDim 21 Juin - 20:05

HAN UNE MISSANDEI. red bed

Je veux bien te le réserver pour deux jours dans ce cas. heart
Revenir en haut Aller en bas
Missandei Chambers
Missandei Chambers
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : eliza.
≈ messages : 34
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : stolen paradise.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyDim 21 Juin - 20:56

OH merci. j'aime pas trop la compétition alors c'est gentil perv
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. EmptyLun 22 Juin - 16:43

pris, je déplace. yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.   (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR-COTTER ≈ fire burns brighter in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ the deep and lovely dark.
» (cassandre) ›› my own dark night.
» (with fire and blood.)
» (blow a kiss, fire a gun.)
» (lyrae) ›› like fire beneath the ice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper :: Earth Kills
-
Sauter vers: