AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'D BURN CITIES TO THE GROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 12:20

prénom nom

citation citation citation

NOM DE FAMILLE : kajvsnow. PRÉNOM(S) : veera. ÂGE : vingt-deux winta. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née en NA 75 dans la faction-village d'inco. LIEU D'HABITATION : originaire de la faction d'inco, présentement à tondc. EMPLOI/FORMATION OU RÔLE DANS LE GROUPE : anciennement guerrière (gona). maintenant guérisseuse. STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : modeste. GROUPE : burning bridge. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : marie avgeropoulos. CRÉDITS : tumblr.



aventureuse authentique combative empathique entreprenante névrosée provocatrice sournoise tempérée volontaire contradictoire inconsciente résistante réfléchie mythomane.
tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

|| 001. mère morte à la naissance, elle n'a jamais eu l'amour d'une génitrice, se contentant de trouver un certain réconfort auprès des tutrices et des éducatrices. au jour d'aujourd'hui, elle se dit que ce n'est pas si déplorable, du fait que les jeunes enfants ne sont que rarement bercées par les bras de leur mère. le campement avant tout, veera l'a aussi compris et c'est pour cela qu'on ne peut discerner aucun trait égoïste dans l'attitude de la jeune femme. || 002. penser au mariage est une chose qui lui a traversé l'esprit il y a de cela deux années environ. si s'unir à un homme n'avait jamais été un rêve d'enfant, car déjà liée aux batailles et aux destructions, elle voit finalement une fin morose qu'en à l'existence qu'elle mène désormais. || 003. guérisseuse. combattante. on sauve des vies. on tue des vies. on continue de tisser avec le fil des parques. on le coupe brusquement. deux professions qui s'éloignent et qui sont pourtant si proches. l'un ne va pas sans l'autre et même si elle préfère être sur le champ de bataille, elle doit avouer que soigner, s'occuper d'autrui, est un acte qu'elle apprécie entreprendre. une sensation de chaleur qui l'entoure, qui serre son cœur. || 004. cœur de pierre. difficilement émotive, ou du moins, son faciès reste neutre et impassible. a-t-elle déjà pleuré ? a-t-elle déjà ressenti la douleur, la souffrance aussi bien physique qu'intérieure ? on discerne rarement de la joie, on ne voit que les visages colériques ou les attitudes concentrées et souvent, pour le malheur des autres, les traits sarcastiques : lippes étirées, hautaine. haussement d'un sourcil, le regard qui prend de haut. du moins, quand elle pouvait encore user de ses prunelles pour faire un quelconque effet. || 005. les marques sur son corps témoignent du nombre d'âmes tranchées par ses  diverses lames. des cicatrices qui s'effacent parfois avec le temps, d'autres qui restent présentes et à jamais ancrées sur la peau. || 006. ses lames. mais une de prédilection. manche court, lame longue, aiguisée après chaque entraînement, après chaque bataille. même en ayant déposer les armes, elle reste équipée de cet outil. par pure précaution, ou par habitude, elle ne s'en sépare pas car elle ne le peut pas. offerte par son frère, elle porte le nom de thornysnow. épineuse, car elle avait l'habitude de tremper, d'imbiber la lame d'un poison qui donnait des picotements sur l'épiderme, avant de devenir des brûlures qui se transformaient en une fièvre insupportable. || 007. l'odorat développé. c'est ce qui lui permet de trouver les plantes aux bienfaits variés pour aider les malades ou les blessés. elle utilise ce sens développé afin de trouver aussi bien les herbes ayant pour but de soigner, mais aussi celles pour anéantir. elle fait extrêmement attention à ce qu'elle cueille et malgré la perte de la vue, elle reste très minutieuse. elle ne touche pas les plantes dont les senteurs ne lui disent rien, préférant demander conseils aux autres avant de ramener quelque chose qui pourrait être menaçant. || 008. malvoyante, elle qui a pourtant ce brin de courage et d'audace, a préféré baisser les armes après avoir malencontreusement blessé un individu innocent. elle ne s'entraîne plus. du moins, pas avec les autres, pas en public. elle préfère partir seule dans la forêt, entourée d'aucun individu, la lame en main et les sens à l'affût. || 009. devenir aveugle l'a rendu morose. maussade. durant un temps. les larmes qui coulaient sur les joues rosées par les heures de lamentation. la gorge enrouée à cause des cris qu'elle poussait inlassablement. une boule à la gorge, au ventre. || 010. réaction excessive ? certains le disent. en vingt-et-un winta, elle a vécu. dépendante de la vue qu'elle possédait, de l'horizon et des paysages qui l'entouraient. l'odorat allait de paire avec les images, les sons de même. elle observait chaque détail, les plus minimes et les moins perçus. elle jouait de son regard aux couleurs brunes pour charmer, pour séduire, pour s'amuser et manipuler. elle pouvait planter ses yeux dans d'autres pour y lire les pensées. ils pouvaient aussi le faire. désormais, elle était vide. une page blanche se dressait devant eux. un voile noir camouflait les carrures.

mes recherches de liens

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.

M/F (LIBRE/PRIS) - GROUPE : écrire ici un descriptif du lien que vous cherchez, quelques lignes pour expliquer votre recherche.


Dernière édition par Veera Kajvsnow le Sam 20 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 12:20


troian trikovasnow

ft. célébrité

Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.
Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.
prénom nom

ft. célébrité

prénom nom

ft. célébrité

Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien. Écrire ici la description du lien entre ton personnage et la personne concernée par le lien.



Dernière édition par Veera Kajvsnow le Sam 20 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 12:20

C'EST A VOUS. :D siffle
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 12:36

al viens voir ta chef préférée cute
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 12:41

ça fait que deux mois que t'es chef et ça prend déjà des grands airs blase crazy mais comme je suis obligée de te connaître, je ne refuserai pas ce lien (de toute façon j'accepte tous les petits gens qui veulent de moi coquin keur). t'as une idée ? tu cherches quelque chose en particulier ? je peux tester mes compétences de guérisseuse sur toi ? yay
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 13:55

Tu sais depuis combien de temps précisément, Veera est devenue aveugle et a dû devenir guérisseuse ? ow Sinon, le cas de Korra est un peu particulier, elle a un historique avec les guérisseurs et elle est assez superstitieuse en ce qui concerne ces choses mdr petite fille (vers ses 3 ans) elle est tombée malade lors d'une épidémie qui a décimé beaucoup de gens à Inco (dont sa mère et deux de ses frères). Korra a fait un genre de "coma"/sommeil très profond, durant lequel on tentait de la soigner, sans vraiment savoir si elle allait survivre face bref, on ne sait pas vraiment quel remède l'a sauvé, mais Korra a fini par se réveiller - et peu de temps après ses cheveux ont commencé à tomber/blanchir, tout comme sa peau qui est devenue plus pâle huhu certains peuvent avoir rattaché certaines "croyances" au personnage, c'est de là que vient son nom d'ailleurs hum à voir si ça peut être utile quelque part dans le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptySam 20 Juin - 18:06

dans ma tête, je me dis que ça fait un an et demi qu'elle a perdu l'usage de ses yeux, et genre un an et trois mois qu'elle est devenue guérisseuse siffle en gros, korra serait un peu le mystère du village concernant ce qui s'est passé quand elle était plus petite hum plongée dans un sommeil ou dans un coma profond, on lui a donné tout plein de trucs sans vraiment savoir les effets que ça allait avoir et elle s'est réveillée comme par magie, avec quelques séquelles (la perte de cheveux et les couleurs arrow). du coup... soit les guérisseurs, déjà bien avant veera, auraient aimé étudié son cas en se penchant sur la question du pourquoi du comment elle s'est réveillée et qu'est ce qui a causé la perte de cheveux et l'éclaircissement, en étudiant les plantes ou que sais-je encore. et du coup, veera pourrait s'intéresser à la chef. ah mais aussi, j'ai vu qu'elle pratiquait la langue des hommes des glaces keur veera descend d'une généalogie du peuple des glaces, du coup on pourrait aussi jouer sur ça hum hum et aussi sur le fait qu'elles n'ont pas énormément d'années d'écart et qu'elles font joujous avec les armes bof
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyDim 21 Juin - 0:16

Bon Lyra a une peur bleue des Grounders et ne sort plus du campement depuis qu'elle à été enlevée... Mais je n'ai pas pu résister à l'idée de venir te quémander un petit lien miou Sauf qu'il va falloir que je me creuse la tête je jamais tu veux bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wolfkeryon
Lyna Wolfkeryon
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : elle fanning.
≈ messages : 139
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : nope, pas pour le moment.
≈ crédits : shiya (avatar), anaëlle (codes signa)
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyDim 21 Juin - 13:42

heeeeeey !! Entre guérisseuses, je pense qu'on peut se trouver un petit lien ananas
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyDim 21 Juin - 17:35

lyra cette tapette yay alors alors, j'accepte toujours les liens donc je vais rien te refuser cute faut savoir que veera n'a rien (pour l'instant roll) contre le peuple du ciel, donc si elle vient à croiser quelqu'un venant de l'arche, certes elle sera un peu méfiante, mais elle sera pas dangereuse huhu du coup... je suppose que lyra se balade pas forcément toute seule dans la forêt ? mais comme elle est botaniste, je me dis qu'elle aurait pu vouloir chercher des herbes et tout ça, ce que fait aussi veera et elles auraient pu tomber nez à nez l'une avec l'autre lorsqu'elles faisaient chacune leur escapade bof après, veera l'aurait senti venir à ses kilomètres, elle aurait entendu les bruits de pas et tout (à défaut d'être aveugle, elle a développé ses autres sens siffle) après je sais pas hum

lyna, guérisseuses ftw al red fire tu as des idées ou des liens particuliers que tu recherches ? cute

(vos prénoms se ressemblent tellement yay yay)
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyDim 21 Juin - 18:00

Veera Kajvsnow a écrit:
dans ma tête, je me dis que ça fait un an et demi qu'elle a perdu l'usage de ses yeux, et genre un an et trois mois qu'elle est devenue guérisseuse siffle en gros, korra serait un peu le mystère du village concernant ce qui s'est passé quand elle était plus petite hum plongée dans un sommeil ou dans un coma profond, on lui a donné tout plein de trucs sans vraiment savoir les effets que ça allait avoir et elle s'est réveillée comme par magie, avec quelques séquelles (la perte de cheveux et les couleurs arrow). du coup... soit les guérisseurs, déjà bien avant veera, auraient aimé étudié son cas en se penchant sur la question du pourquoi du comment elle s'est réveillée et qu'est ce qui a causé la perte de cheveux et l'éclaircissement, en étudiant les plantes ou que sais-je encore. et du coup, veera pourrait s'intéresser à la chef. ah mais aussi, j'ai vu qu'elle pratiquait la langue des hommes des glaces keur veera descend d'une généalogie du peuple des glaces, du coup on pourrait aussi jouer sur ça hum hum et aussi sur le fait qu'elles n'ont pas énormément d'années d'écart et qu'elles font joujous avec les armes bof

Sans forcément l'étudier, il aurait pu y avoir des histoires/croyances qui tournaient sur sa guérison/sur elle, elle pourrait même en croire certaines hein duh après il est possible qu'elles aient suivi des formations guerrières ensemble, et Korra a appris le langage des glaces par son père, donc elle peut très bien l'avoir enseigné à Veera, genre si ça l'intéressait ou quoi héé du coup ça établirait un genre d'amitié je pense ghé (cerveau pas productif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyLun 22 Juin - 1:02

Veera Kajvsnow a écrit:
lyra cette tapette yay alors alors, j'accepte toujours les liens donc je vais rien te refuser cute faut savoir que veera n'a rien (pour l'instant roll) contre le peuple du ciel, donc si elle vient à croiser quelqu'un venant de l'arche, certes elle sera un peu méfiante, mais elle sera pas dangereuse huhu du coup... je suppose que lyra se balade pas forcément toute seule dans la forêt ? mais comme elle est botaniste, je me dis qu'elle aurait pu vouloir chercher des herbes et tout ça, ce que fait aussi veera et elles auraient pu tomber nez à nez l'une avec l'autre lorsqu'elles faisaient chacune leur escapade bof après, veera l'aurait senti venir à ses kilomètres, elle aurait entendu les bruits de pas et tout (à défaut d'être aveugle, elle a développé ses autres sens siffle) après je sais pas hum

Hey, elle est pas tapette ma Lyra boude Bon d'accord, peut-être un peu mais faut la comprendre, Silas et Melek y sont pas gentils mdr Bon, donc pour l'instant si elles se croisent y a une chance que Lyra survive. ça peut aussi dater d'avant son enlèvement (je sais pas si chronologiquement ça le ferait...) comme rencontre. Lyra était de celles qui visitait la forêt sans se soucier du danger (bon, elle ne croyait pas que la planète était habitée non plus) du coup, elle allait partout et sans problème... Sinon, elle ne sort pour ainsi dire pas du tout depuis qu'elle est revenue... Mais l'idée des plantes n'est pas mal du tout.
Pour continuer dans ce que tu proposais, c'est possible aussi que quelqu'un ait convaincu Lyra de sortir du campement et dans les bois elle le perd de vue et se retrouve face à Veera qui l'avait entendu marcher ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyLun 22 Juin - 2:21

korra azdaga a écrit:
Sans forcément l'étudier, il aurait pu y avoir des histoires/croyances qui tournaient sur sa guérison/sur elle, elle pourrait même en croire certaines hein duh après il est possible qu'elles aient suivi des formations guerrières ensemble, et Korra a appris le langage des glaces par son père, donc elle peut très bien l'avoir enseigné à Veera, genre si ça l'intéressait ou quoi héé du coup ça établirait un genre d'amitié je pense ghé (cerveau pas productif.com)

Ouais disons que Veera ne va pas la mettre sur une table d'autopsie pour la découper en morceaux afin de comprendre le pourquoi du comment de sa survie keur huhu Donc voilà, elle serait un peu un mystère interprété de différentes façons selon les individus. Je pense que Veera y verrait une sorte de signe dans le sens où comme elle n'est pas simplement morte, c'est qu'elle a quelque chose à accomplir et comme elle a perdu ses cheveux/changé de couleur de peau pour devenir plus claire, elle va considérer ça comme un renouveau accordé par... des divinités quelconques arrow Bref, en gros Korra, selon elle, est revenue à la vie pour une raison, laquelle, elle ne sait pas bof Et à côté, elles auraient effectivement pu faire leur entraînement ensemble et elles se seraient d'autant plus rapprochées quand Veera aurait demandé à Korra de lui apprendre, si elle le voulait bien évidemment, le langage des glaces siffle Veera a jamais eu l'occasion de l'apprendre par son paternel, lui-même ne connaissant pas exactement le langage sur le bout des doigts. euh Korra aurait réagi comment au fait que Veera perde la vue et qu'elle décide après quelques mois de se retirer des guerriers ? Pour, contre, osef ? hum

Lyra Nelson a écrit:
Hey, elle est pas tapette ma Lyra boude Bon d'accord, peut-être un peu mais faut la comprendre, Silas et Melek y sont pas gentils mdr Bon, donc pour l'instant si elles se croisent y a une chance que Lyra survive. ça peut aussi dater d'avant son enlèvement (je sais pas si chronologiquement ça le ferait...) comme rencontre. Lyra était de celles qui visitait la forêt sans se soucier du danger (bon, elle ne croyait pas que la planète était habitée non plus) du coup, elle allait partout et sans problème... Sinon, elle ne sort pour ainsi dire pas du tout depuis qu'elle est revenue... Mais l'idée des plantes n'est pas mal du tout.
Pour continuer dans ce que tu proposais, c'est possible aussi que quelqu'un ait convaincu Lyra de sortir du campement et dans les bois elle le perd de vue et se retrouve face à Veera qui l'avait entendu marcher ? hum

Ouais mais moi j'ai rien à voir avec ces deux sauvages bof roll huhu Elle s'est faite enlever quand exactement ? hum Je vois bien Veera entendre des bruits de pas, des branches qui craquent. Elle sortirait instinctivement sa lame en restant discrète, en essayant de sentir, de savoir où se trouve l'inconnue héé Ou alors, Veera aurait pu faire comme si elle n'entendait rien, et comme Lyra pense qu'il n'y a personne sur la terre ferme, elle aurait pu être assez curieuse pour essayer de l'approcher ? Ou aurait pris ses jambes à son cou ? siffle Se sachant épier, elle aurait (encore une fois mdr) sortie sa lame et l'aurait brandit en direction de Lyra en demandant qui était là hum Veera se méfierait des gens qu'elle pourrait croiser dans la forêt, car elle est aveugle et qu'on lui dit de faire attention à cause des gens du ciel qui viennent d'arriver et qu'ils considèrent comme dangereux (même si elle leur dit qu'ils ne sont sûrement pas une menace, elle reste sur ses gardes arrow). Après, si elle sent que Lyra n'essaie pas de se défendre ou juste qu'elle paraît inoffensive, Veera se serait reculée et... et elle se serait vautrée sur le sol à cause d'une branche arrow bof
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyLun 22 Juin - 21:19

mon aveugle favorite. cute
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyLun 22 Juin - 22:42

nissa, la plus belle cute tu as une idée ? des envies ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyLun 22 Juin - 23:21

alors, je vote quelque chose de positif, mais je viens sans idées. arrow
je te fais une description rapide de nissa, pour qu'on puisse chercher toutes les deux. heart nina a approximativement vingt-cinq sema, et est la fille de deux grands guerriers d'incos. son frère aîné, est un grand guerrière surnommé azkripa (le démon de glace) et est désormais le garde du corps personnel de korra. fire nissa a toujours vécu dans son ombre, malgré que cette dernière soit une guerrière plutôt véloce. heart son nom, faiagada, lui vient des guérisseurs du village, qui lui ont donné à sa naissance. née lors d'un incendie qui tua sa mère, il prêtèrent ça au destin, et firent d'elle, la sauveuse de korra. (dans l'imaginaire d'inco, nissa est la cause du rétablissement de korra). elle a toujours été une guerrière émérite, tentant de devenir comme son frère et comme ses parents avant eux, mais n'a réussi qu'à être la faiagada, et autrement, la sœur de l'azkripa. son destin lié avec korra, lui a valu de la considérer comme une sœur, et petites, elles étaient toujours fourrées ensemble. elle lui en veut cependant, de ne pas l'avoir choisi comme second. (elle apprendra plus tard, que c'est parce que korra veut la protéger à son tour, et que son frère à mit un peu son grain de sel là-dedans.) sinon, nissa est téméraire, mais sensible, impétueuse, mais maternelle. elle ne voit pour le moment pas les cent comme une menace, et on peut dire qu'ils l'indiffèrent. heart
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  EmptyMar 23 Juin - 22:14

Veera Kajvsnow a écrit:
Ouais mais moi j'ai rien à voir avec ces deux sauvages bof roll huhu Elle s'est faite enlever quand exactement ? hum Je vois bien Veera entendre des bruits de pas, des branches qui craquent. Elle sortirait instinctivement sa lame en restant discrète, en essayant de sentir, de savoir où se trouve l'inconnue héé Ou alors, Veera aurait pu faire comme si elle n'entendait rien, et comme Lyra pense qu'il n'y a personne sur la terre ferme, elle aurait pu être assez curieuse pour essayer de l'approcher ? Ou aurait pris ses jambes à son cou ? siffle Se sachant épier, elle aurait (encore une fois mdr) sortie sa lame et l'aurait brandit en direction de Lyra en demandant qui était là hum Veera se méfierait des gens qu'elle pourrait croiser dans la forêt, car elle est aveugle et qu'on lui dit de faire attention à cause des gens du ciel qui viennent d'arriver et qu'ils considèrent comme dangereux (même si elle leur dit qu'ils ne sont sûrement pas une menace, elle reste sur ses gardes arrow). Après, si elle sent que Lyra n'essaie pas de se défendre ou juste qu'elle paraît inoffensive, Veera se serait reculée et... et elle se serait vautrée sur le sol à cause d'une branche arrow  bof

Et comment Lyra elle est sensée savoir que t'es pas comme eux ? siffle Pour ce qui est du moment exact, je ne sais pas vraiment... Si ma mémoire est bonne (mémoire de poisson rouge et chronologie c'est pas un bon mélange roll ) les cents ont débarqué il y a environ trois semaines... Lyra à disparue durant 10 jours et je dirais qu'elle n'est de retour au campement que depuis quelques jours. Enfin, je crois. Avant son enlèvement, Lyra aurait été du genre à s'approcher. Peut-être même à ne pas être méfiante du tout et à essayer d'aborder Veera si elle la croisait. Et comme Lyra ne sait absolument pas se battre (pour l'instant) c'est pas elle qui est la plus méchante et/ou dangereuse mdr Veera qui se vautre sur le sol ?? *se repasse la scène en boucle dans sa tête* Ça pourrait être marrant. Si ça arrive soit sûre que Lyra ira voir si tout va bien ! Du coup, c'est à voir si elle tombe vraiment ou si le scénario est différent x) Enfin, si la base te plait miou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'D BURN CITIES TO THE GROUND.    I'D BURN CITIES TO THE GROUND.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'D BURN CITIES TO THE GROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ le jeu de on the ground.
» ⑤ on the ground, le trigedasleng
» ① ON THE GROUND, le contexte
» (join me on the ground)
» ⑥ on the ground, la terre aujourd'hui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Long Into an Abyss :: Blood Must Have Blood
-
Sauter vers: