les résultats de la tombola
eh ouais, pour bien commencer la vie sur otg, choisis un numéro
Vous les avez attendus, vous en avez rêvé, ils vous ont fait des cauchemars. Ils arrivent !
Voilà pour vous les résultats de la tombola (non, pas le clash des titans
). Si vous voulez souvenez de votre numéro, vous aurez normalement aucun mal à trouver votre prix (a) mais si ce n'est pas le cas, un petit signalement et nous vous donnerons le numéro que vous aviez choisi !
Bonus/Malus ont été octroyés de manière impartiale, promis juré !
Nous espérons que tout vous plaira : en cas de question, un mp à une de vos admins chéries, et on vous expliquera à tout.
1. ton personnage est victime du manque d'oxygène sur l'Arche : il fait de l'hyperventilation, qui peut s'aggraver avec le temps.
2. ton personnage a trouvé des pierres silex utilisées par les Grounders pour faire du feu originellement : il te faudra attendre au moins deux sujets débutés pour que ton personnage apprenne à s'en servir, mais il pourra ensuite s'en servir dans n'importe quelle circonstance.
3. ton personnage a trouvé une pierre grise, qui ressemblerait presque à du métal poli, en plein cœur de la forêt : certaines croyances Grounders prêtent à ce genre de pierre des propriétés miraculeuses qui offriraient de la chance à toute personne qui en possède une. Si ton personnage participera à un rp mission ou à une intrigue, le groupe avec lequel il se trouvera (dans un sujet commun ou lors du rp mission) sera extrêmement chanceuse et gagnera de nombreux bonus.
4. ton personnage a trouvé de la corde très solide (de nombreux mètres) qui peuvent lui permettre tout autant de tendre des pièges très discrets et de secourir quelqu'un (ou se sauver la vie à lui-même). Une ressource qui pourra s'avérer utile dans beaucoup de circonstances.
5. ton personnage a trouvé trois fusées de détresse dans une soute de la navette et a décidé de les garder : ces fusées, à forte intensité, peuvent permettre à ce que ton personnage soit sauvé lors des intrigues ou se sauver d'une attaque animale (ou autres) lors des rp's missions. Attention cependant, utilisées inconsciemment, ces fusées pourraient se transformer en aimants à ennemis.
6. ton personnage a découvert des bandages propres et du désinfectant en seringues dans la navette et il a décidé de garder ça pour lui : sources illimitées de moyens de soigner des gens.
7. ton personnage a réussi à obtenir un plastron et des protections très solides : si ton personnage participe à un rp mission et même s'il perd tous ses points de vie, il ne sera pas blessé
8. 3 possibilités "d'inverser le hasard" lors des rp's missions : par exemple, si ton personnage est désigné comme blessé, tu peux inverser le hasard pour supprimer cette action ou si un lancé de dés t'est défavorable, il sera possible de l'annuler et de le remplacer par la meilleure probabilité qui soit. Ce bonus peut être utilisé sur ton personnage ou sur celui d'un autre.
9. ton personnage a fait la rencontre de ce qu'il appellerait volontiers un monstre dans la forêt : un être humain, sans doute, défiguré de la tête aux pieds. Cette personne semblait pourtant bienveillante, et ton personnage bénéficie aujourd'hui d'une protection toute particulière qui peut intervenir à n'importe quel moment : par exemple, lors d'un rp mission, des flèches venues de nulle part qui tueraient l'ennemi.
10. ton personnage a trouvé de l'ajonc dans la forêt : il s'agit d'une plante extrêmement toxique, qui peut provoquer une forme de peste chez toute personne qui entre en contact avec le liquide qui se trouve à l'intérieur de la plante. Cette plante étant très rare, elle est peu connue par beaucoup, et peut donc servir à ton personnage dans n'importe quel projet malveillant.
11. ton personnage a trouvé dans la forêt ce qui ressemble à un cadavre de voiture, en la dépiautant, il a pu emporter des ressources intéressantes, notamment de l'huile de moteur, des parties mécaniques, une lampe torche, un briquet miraculeusement en état de marche, ainsi que des couvertures chaudes. Les ressources étant limitées, ton personnage peut avoir décidé d'en partager avec certains, ou non.
12. accès à un des lieux secrets du forum - durée illimitée, ton personnage peut y amener qui il veut. Pour faire un rp là-bas, il faudra nous mpotter le nom de la personne avec qui le rp est prévu pour que nous lui permettions l'accès au lieu secret également.
13. ton personnage a trouvé un louveteau de couleur brune dans la forêt, le petit animal ne semble pas avoir de mère et être perdu, à voir ce que ton personnage décide de faire avec. Il devra le nourrir et s'en occuper s'il décide de le garder, ce loup peut devenir un précieux allié et compagnon pour ton personnage s'il s'en occupe bien. Tuer un loup est très mal vu par les Grounders.
14. ton personnage a trébuché sur une racine d'arbre dans la forêt, il a désormais une entorse, complications pour 3 sujets différents
15. ton personnage a voulu tenter le diable, et a mis le pied dans une eau qui paraissait propre, il a été attaqué par une créature immense à laquelle il a échappé de justesse. Ton personnage s'est cependant cogné la tête dans la "rencontre" et a donc aujourd'hui un traumatisme crânien mineur, qui peut provoquer chez lui des vertiges, nausées et autres désagréments et ce, pendant au moins trois sujets.
16. ton personnage a découvert un sac en bandoulière qui semblait appartenir à un Grounder, dans celui-ci, ton personnage a découvert des fioles aux couleurs diverses dont il ne connaît pas les attributs. Ce sont en réalité des poisons divers et variés.
17. ton personnage a trouvé un arc, une arme quasi-inconnue pour les gens de l'Arche, mais très utilisée par les Grounders. Ton personnage devra apprendre à s'en servir pendant au moins trois sujets différents, avant de pouvoir l'utiliser de manière relativement basique.
18. ton personnage a découvert l'arme à feu d'un des soldats infiltrés dans le projet Exode et il l'a subtilisé : pour cela, choisis un des membres des soldats du projet Exode et envoie nous un mp avec son nom pour nous signaler que c'est à lui que ton personnage a volé son arme. Ce personnage n'aura ainsi plus son arme à feu.
19. [+50] points de vue pour le prochain rp mission auquel tu inscriras ton personnage. N'oublie pas de le signaler lors de ton inscription quand tu t'inscriras à un rp mission.
20. ton personnage a découvert caché dans le creux d'un tronc d'arbre, un carnet appartenant à un Grounder : dedans, se trouvent de nombreuses informations intéressantes sur la culture Grounder que ton personnage pourra utiliser. Se trouvent également des expressions basiques en Trigedasleng, ton personnage peut donc, avec le temps, posséder des bases de connaissance dans le langage des Grounders.
21. ton personnage a longuement marcher dans la forêt, jusqu'à découvrir l'existence d'une algue de couleur bleu électrique, presque incroyable ; curieux, il en a ramené et a tenté de l'étudier. Avec le temps, ton personnage va découvrir que cette plante est capable de cautériser et désinfecter toutes les plaies, quelles qu'elles soient. Il s'agira également d'un très bon anti saignement, une plante miracle diront volontiers certains.
22. Ton personnage a été attaqué par une bête particulièrement sauvage et enragée, il a été mordu au bras et est dans l'incapacité de bouger le bras, à cause d'un poison paralysant, il faudra jouer cette situation impérativement dans le prochain rp commencé.
23. ton personnage a de fortes migraines de temps en temps, depuis l'arrivée de la navette du projet Exode sur Terre, les origines sont inconnues, mais ces migraines peuvent être très handicapantes.
24. ton personnage a trouvé des compléments alimentaires envoyés par l'Arche dans la navette : ces compléments sont connus pour être énergisants, anti-douleur et aider les guérisons. Si utilisé en rp mission, ces compléments permettent à ton personnage de regagner 10 points de vie. Ton personnage a trouvé au total 3 compléments à utiliser pour regagner des points de vie.
25. Pour échapper au brouillard acide ton personnage s'est caché dans une vieille grotte, il s'est vite aperçu que quelqu'un vivait probablement dedans, mais était absent il a trouvé trois flacons qu'il a décidé de ramener avec lui, il ignore pour l'heure ce sont il s'agit, mais ce sont des antidotes contre trois poisons différents, ton personnage aura l'occasion de s'en servir lors de rps intrigues ou missions.
Vous pouvez désormais flooder exprimer votre bonheur/malheur sur votre prix à la suite de ce sujet, on vous mordra pas !