AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bran - Stolen Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 15:03

Brandon Ward

I just want to make it new with you

NOM DE FAMILLE : Ward. C’est un nom de famille difficile à oublier quand le père est commandant des Armées de l’Arche, difficile à porter quand ce même père a signé l’arrêt de mort de sa femme pour marquer sa transparence, son impartialité devant tous. C’est un nom qu’il porte désormais pour masquer les apparences, rentrer dans le moule et tenter de sauver ceux qui peuvent encore l’être. PRÉNOM(S) : Brandon. C’est le prénom choisi par sa mère qu’il affectionne tout particulièrement. On le surnomme parfois Bran. ÂGE : Vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 19 juillet 77 AA  LIEU D'HABITATION : Il a vécu dans la station 1 avant son enfermement planifié méticuleusement deux semaines avant la mise en place du projet Exodus.  Remercions les ancêtres, les Ward furent de ceux qui ne purent pas tellement se plaindre de la vie sur l’Arche, qui n'avaient peut-être pas le droit de se plaindre. Rester dans le moule, se forger cette carapace l’aidait à ne pas se soucier réellement de la dureté des règles de l’Arche jusqu’à ce qu’une certaine jeune femme se soit sentie un peu trop impliquée dans son besoin de faire changer les choses quitte à ignorer ceux qu’elle connaissait alors. EMPLOI/FORMATION : Contrairement à ce qu’attendait son père, il ne suivit pas sa trace dans les forces armées. Il ne voulait pas se rapprocher d’avantage de celui qui avait tué sa mère. Ce qu’il cherchait depuis toujours, a finalement été exaucé lorsqu’il a suivit une formation dans l'ingénierie et plus précisément dans l’ingénierie spatiale. Il n’était donc aucunement destiné à devenir soldat pour le compte de l’Arche. Ce n’est que lorsque la mère de Gayle l’a contacté pour infiltrer les Cent qu’il a accepté pour protéger celle qu’il aime toujours mais qui le rejette aujourd’hui. STATUT CIVIL : Il est célibataire, il est fiancé. C’est compliqué parce que Gayle ne pouvait pas se contenter d’une vie tranquille. S’il pourrait comprendre ses choix, ce n’est pas encore le cas. Il est là parce qu’il aime, qu’il se considère toujours attaché à elle par ce lien fort qui les unis depuis qu’ils sont gosses. Une chose est sûre, c’est qu’il n’ira pas voir ailleurs. C’est Gayle pour qui son cœur bat encore et personne d’autre, il n’y a jamais eu personne d’autre.  CLASSE SOCIALE : Il n’a jamais pensé quitter l’Arche, jamais agit contre les règles strictes de celle-ci. Il a vécu dans la station 1 jusqu’à ce qu’il choisisse d’intégrer les quelques soldats pour le compte de l’Arche dans le projet exodus. Il voulait devenir ingénieur en aérospatial mais a suivit à la place quatre mois de formation militaire. Si certains croyaient qu’il l’avait fait pour se rapprocher de son père, c’était mal le connaitre sa dégoût envers son géniteur. S’il n’y avait pas eu Gayle et son caractère entier, il serait probablement resté là-haut, dans la station 1, à rester dans le moule pour ne pas finir comme sa mère. A l’époque, il préférait jouer l’autruche pour ne pas avoir de problème avec les autorités, s’éloigner le plus possible de son père. Être entouré de ces jeunes, de leurs histoires qu’il ne peut plus ignorer le fera sans doute changer d’avis par rapport à sa technique infaillible. Ici tout est différent parce qu’ils sont sur Terre. Personne ne risque de se faire expulser. Il se cantonne à son rôle et verra ce que l’avenir compte lui réserver. GROUPE : Collateral damages. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Josh Hutcherson. CRÉDITS : Tumblr



Loyal déterminé à la fois impulsif et calme bon menteur   altruiste   diplomate malin   volontaire sociable idéaliste   protecteur intuitif têtu manque d’ambition un poil revanchard secret   tendu dès que l’on mentionne sa famille écoute plus qu’il ne parle   impartial quand il le faut, pas de la même façon que son père. Contrairement au paternel, il prend le temps d’analyser chaque situation avant de prendre une décision.   change rarement d’avis patient
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ There are some lines you can’t uncross.


① Quel(s) crime(s) ton personnage a-t-il commis pour se retrouver en prison ?
(question pour les délinquants du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant le "parcours criminel" de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

① Ton personnage a-t-il choisi de faire partie des soldats accompagnant le projet Exode ? Y a-t-il été forcé ? Quelles sont ses motivations ?
(question pour les soldats du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant comment votre personnage s'est retrouvé embarqué dans le groupe de jeunes soldats chargés de surveiller les Délinquants sur Terre, s'il y a été forcé ou s'il y est allé de son plein gré, et pour quelles raisons. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

② Comment ton personnage s'adapte-t-il à la nouvelle vie sur Terre ?
(question pour tous), décrire ici en cinq lignes minimum, ce que ton personnage ressent depuis qu'il est sur Terre, s'il le vit bien ou s'il a beaucoup de mal à s'adapter. S'il craint les Grounders ou voudrait partir en guerre contre ceux-ci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.



pseudo - prénom - xx ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : Belgique OU AS TU CONNU OTG ? Sur Bazzart PERSONNAGE : C’est le scenario de Gayle Baxter  la magnifique, comment ça j’en fais trop   trocute  VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Alors alors déjà il est beau, et puis il n’est pas trop lourd et les pages se chargent rapidement et ça c’est bien parce que mon ordi c’est un capricieux. Les annexes sont détaillées et c’est biien d’avoir une partie rp sur l’Arche aussi UN DERNIER MOT : J’suis tellement désolée, j’avais dit que j’avancerais grave la fiche ce weekend mais la famille a débarqué et là j’en ai encore deux qui squattent pour une semaine alors je vais faire aussi vite que je peux. Everlark forever (comme ça c’est dit !) Bran en brun ou en blond ? Ca parait existentiel comme ça mais comme j'ai pas d'autres question  miou  


Dernière édition par Brandon Ward le Jeu 25 Juin - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 15:04

un titre pour l'histoire

une autre citation ici

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis

Revenir en haut Aller en bas
Tekn Windigel
Tekn Windigel
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : clive standen
≈ messages : 36
≈ inscrit le : 22/06/2015
≈ crédits : elf & tumblr
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 15:21

Bienvenue par là toi huhu angel
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 15:37

Merciii !
Par contre je ne me souviens pas avoir mis la fiche dans les validés mais c'est possible que je me sois trompée en me dépêchant. Désolée de la bourde. La j'peux rien faire sur iPod mais si c'est bien une erreur (et ça serait bien une première xD) merci d'avnce à celui ou celle qui passera par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 15:59

J'ai déplacé ta fiche a
MON BRAAAAAAAAAAAAAN bril ow diego keur bed red coeur yay bienvenuuuuuue coeur aon bonne chance pour ta fiche ! slurp

Si tu as des questions, n'hésite pas keur cute merciiii de tenter mon scénar, tu as déjà eu tout mon amour rioegeruigeruigeruig ow ow ow bril diego
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wolfkeryon
Lyna Wolfkeryon
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : elle fanning.
≈ messages : 139
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : nope, pas pour le moment.
≈ crédits : shiya (avatar), anaëlle (codes signa)
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 20:57

Bienvenue à toi petit Cent bed
Quel bon choix d'avatar huhu roll angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 22:46

Bienvenue ! heart
Super choix de scéna ! Puis Josh Hutcherson et Everlark... huhu al :D ananas angelouche slurp
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 23 Juin - 23:08

PEETAAAAAAAAAAAA !! Non, attend c'est pas ça mdr

BIENVENUE PARMI NOUS al
Comme déjà dit, super choix de scénario et d'avatar bave
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyJeu 25 Juin - 10:59

JOSH + LE SCéNARIO red

Bienvenuue sur OTG! heart Bon courage pour ta fiche! huhu
& si tu as la moindre question: n'hésite pas! yay
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Ward
Brandon Ward
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : Avatar: EYLIKA Signature: endlesslove
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyJeu 25 Juin - 14:52

Jenesouispasmooort spm Entre le cousin qui vient juste de repartir ce matin et l'ordinateur qui n'en a fait qu'à sa tête, j'étais un peu overbookée ces derniers jours mais maintenant que celui qui me prenait le plus de temps l'cousin qui débarque sans le sous et qui compte sur sa cousine pour presque tout dans la maison fire BREF voilà, j'étais un peu pas mal occupée mais là c'est tout bon ouioui trocute

Merci à tout le mooonde luv luv luv luv
ellahë, je n'hésiterais pas pour les questions red d'ailleurs j'crois qu'on aura un lien sympathique tous les deux bg

J'ai une fiche à terminer aujourd'hui, j'y crois, j'y crois love
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Baxter
Murphy Baxter
Admin
≈ avatar : norman reedus.
≈ messages : 166
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : lyrae, renan et azalea.
≈ crédits : lady fame (avatar).
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyJeu 25 Juin - 15:36

LE MEC DE MA FILLE red Fait gaffe à tes fesses toi ghé
Bienvenue sur le forum bril bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas a
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheground.forumactif.org
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance EmptyMar 30 Juin - 16:17

bonjour a
le délai pour faire ta fiche se termine ce soir a sans nouvelle de toi d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée arrow tu peux demander un délai si tu en désires un ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bran - Stolen Dance   Bran - Stolen Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Stolen Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: