AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question pour mon personnage + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madgirl
Invité
MessageSujet: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 12:59

Bonjour, tput d'abord félicitations pour votre forum, très complet au niveau des annexes :)
J'ai une idée de perso mais avant de me lancer je voudrais savoir si c'était faisable : je voulais savoir quelle était la position concernant l'homisexualité sur l'arche : interdite, tabou ?
Car j'avais en tête que le compagnon de mon perso aurait fait partie des 100. Mon personnage aurait essayé de rejoindre la navette pour partir avec lui mais aurait été arrêté avant et aurait assisté impuissant au départ de la navette. Il serait depuis dans une cellule.

Est ce que ça serait possible ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 13:32

Hellow ! a

L'homosexualité n'est sans doute pas un problème sur l'Arche, il n'y a qu'à voir par exemple Clarke dans la série qui a l'air très à l'aise avec sa bisexualité hum avec le temps/l'unité de l'Arche qu'on veut faire gober à tout le monde, les gens de stigmatisation contre les homosexuels ou racistes, n'existeraient plus ou très peu, (après tout, un couple homosexuel ne peut pas avoir d'enfant, donc c'est déjà ça de gagné pour l'Arche ghé mdr)

Pour ce qui est de l'emprisonnement de ton personnage, tout dépend de son âge, il y aurait de plus grandes chances qu'il se soit fait expulser - le mieux serait qu'il ne se soit pas fait prendre et qu'il connaisse l'existence du projet Exode, ça te permettra de rp parce que les prisons sont vides désormais, ton personnage serait donc seul face a
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:03

Ok du coup l'homosexualuté c'est bon faut juste que je trouve une autre idée. Du coup je réfléchissais et je voulais savoir quand vous aviez prévu que d'autres personne arrivent sur Terre, ou s'il était possible de faire comme Raven qui a fini par rejoindre la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:06

En l'état actuel ce n'est pas possible de le faire genre "mission solitaire" et tu mets dans ta fiche que ton personnage est sur terre, ce sera (probablement héé) quelque chose qu'on mettra en place pour la suite dans les intrigues sur l'Arche, mais on ne va rien spoiler héé ton personnage peut très bien essayer de travailler en solo pour trouver un moyen d'aller sur Terre (il y a des gens hauts placés qui peuvent potentiellement regretter d'avoir envoyé des mômes sur Terre - on fait winkwink à Roos arrow ) donc ce sera toujours quelque chose d'exploitable, mais pas de façon "indépendante" un membre qui décide que son personnage fait une navette et se casse, ce sera quelque chose qui devra se construire avec l'intrigue a
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:14

Ok je vois ce que tu veux dire. Ça sera donc possible avec une équipe mais pas seul :) J'avoue que c'était l'idée de rester bloquée sur l'Arche qui me freinait et me faisais un peu peur :) Et du coup je voulais savoir combien il y avait de membres inscrits ayant des persos dans l'Arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:18

Les membres de l'Arche vont avoir des éléments pour faire bouger leur vie, don't worry héé et éventuellement ils vont finir sur Terre, l'Arche n'est pas faite pour rester indéfiniment, c'est simplement pour exploiter dans un premier temps la "solitude"/la sécurité bancale des Cent héé il y aura de quoi faire no worries mdr
Alors actuellement l'Arche est le groupe le plus défavorisé, les pauvres puppy bof il y a 5 validés, et plusieurs fiches en cours de membres de l'Arche duh si tu veux exploiter ton lien sur Terre, ne t'en fais pas, il y a aussi des rp's flashbacks pour pouvoir jouer spécialement entre ceux qui sont aujourd'hui sur la Terre et ceux qui sont encore sur l'Arche, ou encore la communication radio qui permet de faire des rp's plus rapides et de faire évoluer le lien avant que les choses ne changent pour l'Arche a
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:22

Oki, c'est parfait alors je vais venir grossir les rangs ;) et puis je prendrais mon mal en patience :) Mais du coup qui est au courant du sort des 100 sur l'Arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:24

techniquement, personne, à part les Conseillers, et les hauts gradés de l'armée, c'est à dire le Commandant et les Capitaines ainsi que les mécaniciens/logisticiens qui ont été assignés à ce travail keur
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl
Invité
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:32

Ok donc il faudrait qu'il soit un mécano pour avoir accès a la radio et communiquer avec son copain :) Ca commence a prendre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 14:53

ça peut marcher comme ça oui héé
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Metcalfe
Cosmo Metcalfe
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 12
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ crédits : .
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 15:42

Me voilà donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 15:45

perfect red par contre n'oublie pas de mettre des majuscules à ton pseudo pliz angelouche keur
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Metcalfe
Cosmo Metcalfe
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 12
≈ inscrit le : 21/06/2015
≈ crédits : .
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens EmptyDim 21 Juin - 15:46

Je vais modifier ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour mon personnage + recherche de liens   question pour mon personnage + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour mon personnage + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liens, idées, avatars, etc
» Une petite question avant inscription !
» aide & liens
» liens & avis
» avatar et liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
HERE COME THE DRUMS
 :: Survival of the Fittest :: Fog of War
-
Sauter vers: