AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dust in the wind (calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Pemberton
Calliope Pemberton
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : sophie turner
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : amortentia
MessageSujet: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptySam 20 Juin - 20:46

calliope pemberton

citation citation citation

NOM DE FAMILLE : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici, pour tout connaître de la chronologie ou de comment on compte le temps sur l'arche, rendez-vous ici. LIEU D'HABITATION : écrire ici, précisez la station. EMPLOI/FORMATION : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ There are some lines you can’t uncross.


① Quel(s) crime(s) ton personnage a-t-il commis pour se retrouver en prison ?
(question pour les délinquants du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant le "parcours criminel" de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

① Ton personnage a-t-il choisi de faire partie des soldats accompagnant le projet Exode ? Y a-t-il été forcé ? Quelles sont ses motivations ?
(question pour les soldats du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant comment votre personnage s'est retrouvé embarqué dans le groupe de jeunes soldats chargés de surveiller les Délinquants sur Terre, s'il y a été forcé ou s'il y est allé de son plein gré, et pour quelles raisons. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

② Comment ton personnage s'adapte-t-il à la nouvelle vie sur Terre ?
(question pour tous), décrire ici en cinq lignes minimum, ce que ton personnage ressent depuis qu'il est sur Terre, s'il le vit bien ou s'il a beaucoup de mal à s'adapter. S'il craint les Grounders ou voudrait partir en guerre contre ceux-ci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.



.crumble - sevde - 21 ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : douce fraaance, le pays de mon enfaaaance. OU AS TU CONNU OTG ? projet, bazzart  héé  PERSONNAGE : scénario d'Anaïs (étonnant non?  mdr) VOTRE AVIS SUR LE FORUM : il est parfait  miou UN DERNIER MOT : je précise juste que je suis en partiels jusqu'au 25 donc ma fiche risque de traîner d'ici-là, mais la tentation de vous rejoindre maintenant était beaucoup trop forte  red .


Dernière édition par Calliope Pemberton le Sam 20 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Pemberton
Calliope Pemberton
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : sophie turner
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : amortentia
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptySam 20 Juin - 20:47

(si certains sont à la recherche de liens, ma boîte mp est grande ouverte bril)

un titre pour l'histoire

une autre citation ici

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis

Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptySam 20 Juin - 21:18

Bienvenue ma belle ! heart
Sophie Turner, c'te déesse ! slurp slurp slurp
(+) bonne chance pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptySam 20 Juin - 23:16

CALLIIIIIIIIIIII red
Bienvenue dans le coin jolie rousse slurp
On avait pas terminé de parler de liens sur Bazzart, donc si tu veut qu'on reprenne la discussion ici n'hésite surtout pas à me mpotter angelouche
Bon courage pour ta fichette et SURTOUT pour tes partiels ! Tu vas tout déchirer c'est certain spm
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 0:38

sophie amour de ma vie + le nom heart
bienvenue littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Renan Beckett
Renan Beckett
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : sam claflin.
≈ messages : 115
≈ inscrit le : 10/06/2015
≈ double comptes : lyrae, murphy, tasha et azalea.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 0:40

MA CALLI LA PLUS BELLE diego
spèce de boudeuse va ananas une fessée et tu vas arrêter de faire la gueule, c'est moi qui te le dis héé
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu peux me harceler cute
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 0:51

SOPHIIIIIIIIIIE MON AMOUUUUUUUR bril ghé ow puppy angelouche sevdeeee colgate yay coeur bienvenuuuuuuuue aon luv fire bonne chance pour ta fiche héé

Si tu as des questions, n'hésite pas fall bave
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Baxter
Cassandre Baxter
THE ARK ◊ THE COUNCIL
≈ avatar : Jessica Chastain.
≈ messages : 58
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : none.
≈ crédits : av+ bombshell, gifs+ tumblr.
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 2:01

MA SEVDOUCHE heart keur héé cute ghé diego huhu al puppy perv siffle courage pour tes partiels mais tmtc, tu vas tout vaincre because t'es trop beune de la vie et au-delà héé bienvenue ici en tout cas, fight pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Aries Helner
Aries Helner
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : miles teller.
≈ messages : 61
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : avatar © bombshell (bazzart) ; gifs © emiliaclarce + vanessayves (tumblr).
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 10:19

SOPHIE, LA PLUS BELLE. god god fall fall aon
Prépare-toi à recevoir un mp car, je ne peux passer à côté de tant de perfection. héé Bref, hâte d'en savoir davantage sur ta jolie Calliope. bril
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wolfkeryon
Lyna Wolfkeryon
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : elle fanning.
≈ messages : 139
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : nope, pas pour le moment.
≈ crédits : shiya (avatar), anaëlle (codes signa)
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 14:49

Welcome here !! ananas
Et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Faiagada
Nissa Faiagada
GROUNDERS ◊ GONAKRU
≈ avatar : nina dobrev.
≈ messages : 35
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : @visenya (avatar) + @tumblr (gifs) + @exception (signature)
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 14:53

sevde, mi amor. heart
bienvenue par ici. cute
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hawkins
Milo Hawkins
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : ki hong lee.
≈ messages : 248
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ double comptes : aucun compte pour l'instant, mais pourquoi pas un deuxième double comptes dans le futur ?
≈ crédits : mad shout. (avatar) little wolf. (signature) gif. (tumblr)
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 20:19

Poulolo, l'avatar il en jette beaucoup trop quoi aon Puis le pseudo qui tue bril
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichette. Réserve moi un lien si tu veux bien excited
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 21:03

SOPHIE + LE SCENARIO, ça en jette. red
Bienvenue sur OTG. yay Bon courage pour ta fiche! heart
& si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyDim 21 Juin - 21:32

turner et le scénario, duo de feu diego keur cute
bienvenue ici et bonne chance pour la fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyMar 30 Juin - 16:15

bonjour a
le délai pour faire ta fiche est dépassé a sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée arrow tu peux demander un délai si tu en désires un ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Pemberton
Calliope Pemberton
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : sophie turner
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : amortentia
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyMer 1 Juil - 1:14

bonsoir heart je vais avoir besoin d'un délai, désolée puppy les deux semaines ont été un peu plus éprouvantes que prévu mdr

merci tout le monde pour l'accueil bril

lyra, j'ai tellement hâte de développer notre lien, ça va être top heart heart
renan, ouais ouais, boudeuse mais pour une bonne raison hein duh non mais oh, le méchant duh
marie avec emilia blonde, quelle classe red merci!
ophée, ça c'est de l'encouragement siffle j'espère avoir été assez bonne alors, je sais juste que pour les oraux ça a été top eyebrows
aries, si jamais tu n'as pas vu j'avais répondu à ton mp avec une petite idée heart
liaaa c'est trop bien de t'avoir ici bril coeur
milo, bien-sûr pour le lien, avec plaisir héé merci!
ellahë, booob amen merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  EmptyMer 1 Juil - 15:56

Je te rajoute 5 jours de délai alors a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dust in the wind (calliope)    dust in the wind (calliope)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dust in the wind (calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cassandre) i'm waking up to ash and dust.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: