AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (nw) stars are far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptySam 20 Juin - 18:32

nahia wright

it's not easy to running things

NOM DE FAMILLE : wright, le nom de son père, qui l'a élevé seul, avec sa soeur. PRÉNOM(S) : nahia le nom d'une fleur qu'avait trouvé ma mère, dans les archives de la médecine.,. ÂGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le cinq janvier AA77 dans l'Arche LIEU D'HABITATION : je vivais dans la station 6., la station intermédiaire.EMPLOI/FORMATION : infirmière. STATUT CIVIL : célibataire. CLASSE SOCIALE : classe intermédiaire, grâce aux emplois de mes parents. GROUPE : collateral damages. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : lucy hale CRÉDITS : tumblr



mentalement très forte attentionnée rancunière têtue ne montre pas ses sentiments blagueuse dévouée drôle   franche maligne
|| 001. nahia est née dans une famille aux abords parfaite || 002. c'est l'ainé, et c'est toujours promise de protéger sa petite soeur, sans tout le temps lui montrer le bon exemple, malheureusement. || 003. elle est asthmatique et on l'a découvert dès la naissance. || 004. elle a toujours été une révoltée dans l'âme, grâce aux discussions de ses parents qu'elle entendait lorsqu'elle était censée dormir. ils leurs avait prédit un bel avenir. || 005. elle a vomi dans le projet Exodus, à cause de la pression || 006. lorsqu'elle était plus jeune, elle a lu plein les bouquins qui avaient pu exister et rapatriés sur l'Arche. || 007. s'est dénoncée à la place de sa soeur, pour qu'elle n'ai pas à aller en prison, pour son homicide, elle la pensait trop jeune pour connaître la prison, même si elle l'aurait mérité. || 008. depuis, les deux Wright on fait un pacte de sagesse, plus de délits. || 009. sa mère a été tuée il y a un peu plus d'un an. || 010. elle aime aider les autres, même si elle semble parfois leur en vouloir. || 011. sa soeur n'est aux yeux du Conseil, qu'une petite orpheline que sa famille a recueillie, suite à l'explusion d'un couple. C'est évidemment un mensonge, pour faire passer le fait que les parents Wright ont eu Asia biologiquement.
≡ There are some lines you can’t uncross.


① Quel(s) crime(s) ton personnage a-t-il commis pour se retrouver en prison ?
Plein de délits elle a commis, mais ne s'est jamais fait attraper. Seulement, elle n'a jamais donné le bon exemple à sa petite soeur, qui a commis un homicide involontaire, lors d'une soirée organisée par le Chancelier. Elle a tiré sur un garde, pour montrer sa colère, avec le propre pistolet de celui-ci, qui avait dénoncé sa mère. Elle voulait se faire justice elle-même, et ce n'était pas la bonne solution. Je me suis donc fait passer pour elle, afin de purger sa peine, car je me sentais coupable de ne pas avoir évité cela, ainsi que son jeune âge n'allait que lui porter préjudice, mon choix s'est renforcé lorsque nous avons appris pour le projet Exodus, elle ne l'aurait pas supporté.


② Comment ton personnage s'adapte-t-il à la nouvelle vie sur Terre ?
Elle a peur, mais ne le dit pas. Les Grounders la terrifient, mais elle montre une haine envers eux, elle veut les combattre. Elle ne veut pas être mise à l'arrière et veut faire plein de choses pour la survie des Cent. Au fonc, elle a peur, à n'importe quel moment de la journée, peur de ne pas courrir assez vite, de se faire tuer. Mais elle se montre en combattante, parce qu'elle se veut combattante et forte.



floutchyhot - léa -  17 ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : france. OU AS TU CONNU OTG ? par le topsite obsession. PERSONNAGE : personnage totalement inventé VOTRE AVIS SUR LE FORUM : il é tro bô  perv  UN DERNIER MOT :pisse
[/b]


Dernière édition par Nahia Wright le Dim 21 Juin - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 11:03

i'm radioactive inside

buffalo soldier

« Nai, viens vite, Maman a été embarquée !» J'étais assise sur le lit,à dévorer un livre d'un certain Flaubert, que j'avais trouvé. Je levai la tête, ma petite brunette, haute comme trois pommes pour son âge était sur le pas de la porte, les yeux brillants de larmes. Je posai mon livre, me levai et sortis de la pièce pour aller voir dans les couloirs ce qu'il se passait. Mon père était en pleurs, dans un coin, tandis que des gardes suivaient ma mère, que je vis disparaître au loin. Je commençai à courris, mais un d'entre eux me pris par la taille et me fis reculer. « Mademoiselle Wright, veuillez ne pas franchir cette limite. » Je lui lançai un regard noir tandis que mon père vint derrière moi et me pris dans ses bras. Il me chuchota à l'oreille de m'en aller, de venir avec lui et que tout irait bien. Je le regardai, gentiment et le suivis.
J'étais assise à la sortie de la salle du jugement. J'attendais. Mon père faisait les cent pas, la tête dans ses mains, il parlait tout seul. Ma soeur était couchée sur moi, je savais qu'elle sanglotait, mais essayait de le cacher avec un drap qui recouvrait sa tête. J'entendis alors la porte s'ouvrir et nos trois regards fixèrent la première personne qui allait en sortir. Ma mère, les mains dans le dos, le regard baissé, qui se releva aussitôt nous fit un un grand sourire d'émotion. Ma soeur et moi, on se jeta sur elle. Mais les gardes nous poussèrent. Mon père la regarda et se mit à pleure, les gardes s'écartèrent finalement sur les ordres du Chancelier. Je serrai fort ma mère et lui embrassai la joue. Mon père alla l'embrasser et la pris dans ses bras. On entendis très clairement ce qu'il lui disait à l'oreille. « Tu as fait ce que tu as pu, je continuerais de me battre En', je te le promet. » Puis il s'écarta, ma mère nous regarda et hocha la tête, nous faisant passer un message que nous arrivions à comprendre. Puis, elle s'en alla.

« Nahia, ça te dirait d'aller à la fête avec moi ce soir ? » Je lui souris, et fit non de la tête. Cette fête était prétexte encore d'amadouer les habitants de l'Arche. Je devais avouer qu'ils s'y prenaient bien au Conseil. J'étais désolé pour lui, je ne voulais pas lui foutre un vent, mais boire des verres de sodas sur de la musique d'une sonorité boom boom boom, pour faire plus jeun's, ça ne m'allais pas. « J'y passerais peut-être, mais vas-y avec une autre fille. » Puis, je m'en allai. Le soir-même, je sortis pour aller voir ce qu'il s'y tramait, oui, le paradoxal, j'aime ça. Tiens, c'est bizarre, ma soeur n'est pas là alors qu'elle m'avais dit une heure plus tôt qu'elle y allait, rejoindre un ami. « Don, t'aurais pas vu ma soeur ? » Il me regarda et s'approcha de moi, je répétai ma question, et fit un non de la tête. « Ta soeur n'est pas entrée dans la fête, on l'aurait vu, tu la connais, elle passe jamais inaperçue. » Je fis un grand oui de la tête et allai me servir un verre. Tant qu'à y être, autant boire quelque chose. Je scrutais la salle, il y avait quelques adultes, mais surtout des gardes tout autour de la pièce, pour tout type de débordement, comme des révoltes, ou des appels à la haine. Un coup de feu retentit, je m'approchai alors de la source de ce bruit et vit un garde par terre, le sang en dégoulinant de sa poitrine. Je pris une sortie par derrière, où il n'y avait aucun garde et allai rejoindre notre pièce familiale. A peine rentrée, que je vis ma soeur, sur le canapé, le pistolet à la main gantée, en train de le regarder, quelques larmes coulant sur sa joue. « Putain Asia, mais qu'est-ce que t'as fait ? Pourquoi t'as fait ça bordel ? Tu sais ce que tu risques ? » Elle leva les yeux pour me regarder. « C'est lui qui a dénoncé maman, il me l'a dit. Il avait pas le droit de vivre alors que maman est morte, parce qu'elle a voulu sauver cet homme, électrocuté. Je pouvais pas laisser passer ça. » Elle se mit à pleurer. « Nahia, j'ai peur, j'ai tellement peur, je sais que ce que j'ai fait c'est mal, mais personne ne réagissait ... je veux pas aller en prison, je veux pas, c'est horrible, mais il fallait que je le fasse. » Je la pris dans mes bras, et lui caressai les cheveux. On toqua à la porte vite fait et un garde l'ouvrit subitement. « Mademoiselle Asia Royce, vous êtes en état d'arrestation pour homicide sur un gardien de l'Arche, veuillez me suivre s'il vous plait. » Je levai les yeux vers eux. Je pouvais pas les laisser embarquer ma soeur, elle était trop jeune, elle ne comprenait pas. Je me levai, droite, les regardai. « Vos sources sont mauvaises, c'est moi qui ai tiré. » Je tendis mes poignets, tandis que ma petite soeur le serrai contre elle tout en pleurant. Ils m'attachèrent les mains derrière le dos et m'embarquèrent.




Dernière édition par Nahia Wright le Dim 21 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 13:05

Bienvenue ! heart
Et bon courage pour ta fiche !

(+ Lucy mon amouuuuuur ! slurp slurp )
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 13:15

officiellement bienvenuuuuuuuue bril ow ghé cute keur bonne chance pour ta fiche ! eyebrows siffle si tu as des questions, n'hésite pas heart red j'ai hâte de voir le début de ton personnage, qu'on puisse préciser notre lien angelouche amen
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 15:50

margaery < merciii beaucoup al crystal bril keur

gale < merciii beaucoup bella, je n'hésiterais pas heart j'a déjà commencé la première partie, manque plus que des finitions et l'histoire perv
Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 16:31

la belle lucy heart
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 19:00

Alors je ne peux pas te valider en l'état a désolée mais les frères et sœurs sont interdits sur l'Arche, qui a établi une politique d'enfant unique depuis bien longtemps déjà a heart
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 19:01

Pas même si ils la font passer pour une orpheline qu'ils ont recueilli ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Baxter
Gayle Baxter
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : jennifer lawrence.
≈ messages : 174
≈ inscrit le : 30/05/2015
≈ double comptes : korra, bjorn et ramsay, la bande de cocos rigolos.
≈ crédits : @jump girl (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 19:04

hmm, nan franchement puppy c'est un truc très exceptionnel dans la série, et on n'aimerait pas donner le sentiment de "privilégier" comme ça quelqu'un en l'autorisant hum
par contre ça peut être une gamine d'une autre famille, qui avait tout récemment perdu ses parents et que ton personnage avait pris sous son aile, ça peut fonctionner tout comme angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Wright
Nahia Wright
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ messages : 11
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : angel dust (av)
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 19:09

d'accord, je vais modifier angel
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyDim 21 Juin - 21:06

LUCYYYY red

Bienvenue sur OTG. yay Bon courage pour ta fiche! heart
& si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away EmptyMar 30 Juin - 16:15

bonjour a
le délai pour faire ta fiche est dépassé a sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée arrow tu peux demander un délai si tu en désires un ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (nw) stars are far away   (nw) stars are far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nw) stars are far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( in a sky full of stars )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: