AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm criticized but all your bullets ricochet ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oana Wamfaia
Oana Wamfaia
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : Jamie Chung
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : Astoria (a) fabmulan.tumblr (g) uc (s)
MessageSujet: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 16:03

oana wamfaia

i am  titanium, i am titanium ok ?

NOM : wamfaia est un mélange de "wam", chaud, et "faia", le feu. un nom qui correspond parfaitement à son tempérament passionné ainsi que brûlant. elle représente la flamme qui brûle même lors des hivers difficiles. PRÉNOM(S) : oana est le prénom que sa mère lui a donné en hommage à sa grand-mère. ÂGE : trente étés, même si elle a du mal à compter, elle pense qu'elle a environ trente étés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : durant la période chaude il y a trente deux étés exactement à croom la ville voisine de tondc. LIEU D'HABITATION : Tondc, elle est l'épouse de celui qui dirige ce ville-faction. FORMATION/RÔLE DANS LE GROUPE : il est de tradition que dans la famille l'on devienne soit un soldat soit une guérisseuse, malgré sa force de caractère oana a préféré devenir guérisseuse.  . STATUT CIVIL : mariée à melek grinsema depuis huit étés, du moins elle a essayé de compter à chaque fois pensant que c'était très important et désormais toute jeune maman de la belle maja, fierté de son époux.  CLASSE SOCIALE : aisée, son père était un soldat reconnu à croom et sa mère la guérisseuse la plus talentueuse de croom également.  GROUPE : burning bridges. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire jamie chung. CRÉDITS : fabmulan.tumblr



  loyale (2) courageuse (3) compréhensive (4) protectrice (5) impulsive (6) curieuse (7) violente (8) sait aussi être tendre (9) susceptible, mais ne le montre pas (10)
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ Osir gonplei nou ste odon


① Quelle est la place de ton personnage au sein du Trigedakru ?
Écrire ici en un minimum de cinq lignes la place et le rôle de ton personnage au sein de son camp, d'où vient-il, que fait-il pour servir l'ensemble de la communauté Grounder et ainsi de suite. Décrivez ici comment s'adapte votre personnage à sa vie, s'il est ambitieux ou se mêle à la masse... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus.

② Comment ton personnage voit-il les Gens descendus du ciel ? Comme des menaces ou autre chose ? Est-il prêt à partir en guerre contre ces ennemis nouveau ? OU CHERCHERAIT-IL PLUTÔT LA PAIX ?
J'ai peur, je pense qu'ils sont néfastes pour nous, qu'ils ne doivent pas descendre sur Terre. C'est notre Terre, nous y sommes et nous y resterons, mais ma principale préoccupation et le futur qui va s'offrir pour ma fille Maja, j'ai peur qu'avec ces Cent son avenir ne puisse pas ce dérouler comme je le souhaite pour elle. Pourtant je ne dis rien, je ne partage pas mes inquiétudes, je préfère me taire et garder mes angoisses pour moi. Je suis pour les chasser de manière violente s'ils ne veulent pas partir, je ne veux pas que des éléments comme eux viennent perturber ma vie. Je n'ai pas besoin d'un problème en plus, car j'en ai déjà de nombreux à gérer.



pseudo - prénom - xx ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : écrire ici, ce n'est pas pour vous stalker, mais plutôt par rapport aux décalages horaires, pour se faire une idée (a). OU AS TU CONNU OTG ? écrire ici, précisez si c'est par une fiche pub, par un topsite, un partenariat ou autre. PERSONNAGE : écrire ici, précisez s'il s'agit d'un personnage inventé, d'un scénario (si oui, de qui), un pv ou autre... VOTRE AVIS SUR LE FORUM : écrire ici, exprimez vous ! UN DERNIER MOT : écrire ici.


Dernière édition par Oana Wamfaia le Lun 22 Juin - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oana Wamfaia
Oana Wamfaia
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : Jamie Chung
≈ messages : 5
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : Astoria (a) fabmulan.tumblr (g) uc (s)
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 16:03

un titre pour l'histoire

une autre citation ici

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis

Revenir en haut Aller en bas
Melek Grinsema
Melek Grinsema
GROUNDERS ◊ TONDC HUJ
≈ avatar : jamie dornan.
≈ messages : 73
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : visenya. (avatar), alaska (signature), gr martin (quotes)
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 16:10

heart bed red aon yay slurp fall lick god hotbed excited

bienvenue officiellement et merci d'avoir choisi mon scénario, gardé la belle jamie (oui, parce que jamie & jamie quoi, c'est pas sorcier héhé ), le nom, etc. luv
tu sais où me trouver en cas de besoin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aon
Revenir en haut Aller en bas
Renan Beckett
Renan Beckett
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : sam claflin.
≈ messages : 115
≈ inscrit le : 10/06/2015
≈ double comptes : lyrae, murphy, tasha et azalea.
≈ crédits : tearsflight (avatar).
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 16:18

JAMIIIIIE red
Bienvenue al Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bed
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 19:59

jamiiiiiie slurp aon miou yay coeur bienvenuuuuuue bril ow bonne chance pour ta fiche, super choix de scénar keur (mauvais choix de mari, dirait korra mdr)

Si tu as des questions, n'hésite pas angelouche wow amen
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nelson
Lyra Nelson
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Alycia Debnam-Carey ♥
≈ messages : 92
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : //
≈ crédits : Juice (vava), Endlesslove (signa) & Tumblr
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptySam 20 Juin - 23:24

Bienvenue par minou bril
Très bon choix de scénario ! Et puis Jamie elle est superbe quoi miou
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aries Helner
Aries Helner
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : miles teller.
≈ messages : 61
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : avatar © bombshell (bazzart) ; gifs © emiliaclarce + vanessayves (tumblr).
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptyDim 21 Juin - 10:16

JAMIE. god god god
Bienvenue belle brune. aon
Revenir en haut Aller en bas
Margaery Rosebury
Margaery Rosebury
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : crystal reed
≈ messages : 160
≈ inscrit le : 20/06/2015
≈ crédits : winnie (av) + anaëlle. (signa) + tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptyDim 21 Juin - 13:02

AH JAMIE CHUNG ! amen amen amen
Le scénario était déjà prometteur, hâte de voir la fiche complètement remplie ! :D

Et bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptyDim 21 Juin - 21:00

HAN LA BELLE JAMIE red En grounder en plus. huhu
Excellent choix de scénario. angel

Bienvenue sur OTG. yay Bon courage pour ta fiche! heart
& si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptyDim 21 Juin - 21:30

jamie chung et le scénario cute bienvenue parmi nous heart
et bon courage pour ta fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × EmptyMar 30 Juin - 16:15

bonjour a
le délai pour faire ta fiche est dépassé a sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée arrow tu peux demander un délai si tu en désires un ! ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm criticized but all your bullets ricochet ×   i'm criticized but all your bullets ricochet × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm criticized but all your bullets ricochet ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death
-
Sauter vers: