AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello darkness my old friend ≈ kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:13

prénom nom

citation citation citation

NOM DE FAMILLE : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici, pour tout connaître de la chronologie ou de comment on compte le temps sur l'arche, rendez-vous ici. LIEU D'HABITATION : écrire ici, précisez la station. EMPLOI/FORMATION : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



trait de caractère (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère (8) trait de caractère (9) trait de caractère (10)
|| 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. || 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
≡ There are some lines you can’t uncross.


① Quel(s) crime(s) ton personnage a-t-il commis pour se retrouver en prison ?
(question pour les délinquants du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant le "parcours criminel" de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

① Ton personnage a-t-il choisi de faire partie des soldats accompagnant le projet Exode ? Y a-t-il été forcé ? Quelles sont ses motivations ?
(question pour les soldats du groupe Collateral Damages), répondre ici en cinq lignes minimum expliquant comment votre personnage s'est retrouvé embarqué dans le groupe de jeunes soldats chargés de surveiller les Délinquants sur Terre, s'il y a été forcé ou s'il y est allé de son plein gré, et pour quelles raisons. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.

② Comment ton personnage s'adapte-t-il à la nouvelle vie sur Terre ?
(question pour tous), décrire ici en cinq lignes minimum, ce que ton personnage ressent depuis qu'il est sur Terre, s'il le vit bien ou s'il a beaucoup de mal à s'adapter. S'il craint les Grounders ou voudrait partir en guerre contre ceux-ci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor.



pseudo - prénom - xx ans

PAYS OU FUSEAU HORAIRE : écrire ici, ce n'est pas pour vous stalker, mais plutôt par rapport aux décalages horaires, pour se faire une idée (a). OU AS TU CONNU OTG ? écrire ici, précisez si c'est par une fiche pub, par un topsite, un partenariat ou autre. PERSONNAGE : écrire ici, précisez s'il s'agit d'un personnage inventé, d'un scénario (si oui, de qui), un pv ou autre... VOTRE AVIS SUR LE FORUM : écrire ici, exprimez vous ! UN DERNIER MOT : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:14

+1 face
Revenir en haut Aller en bas
Vega Mears.
Vega Mears.
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : ≡ lily james.
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : ≡ avatar de murdock.
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:14

huhu huhu diego
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Baxter
Murphy Baxter
Admin
≈ avatar : norman reedus.
≈ messages : 166
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : lyrae, renan et azalea.
≈ crédits : lady fame (avatar).
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:17

MORGANE bed bed
BIENVENUUUUUE BONNE CHANCE POUR TA FICHE red red JE T'AIME cute keur
Si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheground.forumactif.org
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:18

OKAY, ALORS MEUF ! duh

hello darkness my old friend ≈ kata Tumblr_nkv6dsF2CJ1sdlpjvo7_r1_250
LET'S

hello darkness my old friend ≈ kata Tumblr_npt15vPIFG1sa13x9o4_r1_250
MAKE

hello darkness my old friend ≈ kata Tumblr_nk4msuxYUa1sn5jnwo3_250
OUT

hello darkness my old friend ≈ kata Tumblr_ni42k98w0X1r9ea2qo5_400
EUH



... oui je fangirlise sur ton pseudo, et alors ? duh
(bienvenuuuuuuuue wow angelouche amen duh yay bonne chance pour ta fiche slurp aon miou rien que le prénom de ton personnage annonce la perfection, voilà bg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:36

léa; perv huhu diego
anaïs; ANAÏS red red eyebrows merci héé jôtem aussi face
SUPERMARIEKORRABADASS; OK

...

...


...


...




SO MUCH FEELS EN NOUS red red red ma connexion ne me permet pas d'aller chercher de jolie gif, mais omg, je veux qu'on fasse un duo rien que pour nos pseudos siffle siffle (WATERTRIB EN FORCE héé je t'aime aussi, merci, je veux un lien face
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Merignac
Cassian Merignac
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : sexy dylan o'brien.
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : not yet.
≈ crédits : (vava) amortentia (signa) alaska
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:48

t'es moche mais t'as de la chance, je t'aime quand même. diego al
Revenir en haut Aller en bas
Korra Azgada
Korra Azgada
GROUNDERS ◊ INCO HUJ
≈ avatar : emilia clarke.
≈ messages : 693
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : ramsay, bjorn et gayle, les bitches sexy.
≈ crédits : @amortentia (avatar), tumblr (gifs), asoiaf (quotes).
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 19:50

Katara Kosta a écrit:
SO MUCH FEELS EN NOUS  red  red  red ma connexion ne me permet pas d'aller chercher de jolie gif, mais omg, je veux qu'on fasse un duo rien que pour nos pseudos  siffle  siffle (WATERTRIB EN FORCE héé je t'aime aussi, merci, je veux un lien face

mais mais mais duh

carrément on se fera un duo OUECH ! fire fire
UN TRIO MÊME fire avec mon chat ghé (qui s'appelle jinora huhu )

ON EST LES REINES DES BEGETTES voilà c'est déclaré diego bril
Revenir en haut Aller en bas
Aries Helner
Aries Helner
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : miles teller.
≈ messages : 61
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : avatar © bombshell (bazzart) ; gifs © emiliaclarce + vanessayves (tumblr).
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 20:22

Bienvenue, ton avatar est magnifique. cute
Hâte d'en savoir davantage sur cette brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyVen 19 Juin - 20:28

ludi; fais gaffe, je vais te taper si tu continues face (oulala tu as peur hein face )
korraswag; JINORA EST PARMI NOUS red red non mais on a trop de swag, on devrait avoir notre temple, être vénérer duh SOYONS LES KHALEESI DU FORUM JUSTE POUR NOS NOMS DE BEST WATERBENDER AU MONDE siffle perv
aries; miles heart bave merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Veera Kajvsnow
Veera Kajvsnow
GROUNDERS ◊ CITIZENS
≈ avatar : marie avgeropoulos.
≈ messages : 265
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : aucun.
≈ crédits : rivendell (av). tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptySam 20 Juin - 14:56

la jolie kaya cute bienvenue sur otg et bonne chance pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Ellahë Williams
Ellahë Williams
THE 100 ◊ THE GUARDS
≈ avatar : Bob Morley
≈ messages : 123
≈ inscrit le : 28/02/2015
≈ double comptes : Seilen la grounder, Ellyas la criminelle et Maysie la mécanicienne.
≈ crédits : crick + bazzart.
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptySam 20 Juin - 14:58

Han la jolie Kayaaa! red
+ TON PSEUDO! fall J'ai envie de remater ATLA maintenant, c'est malin. mdr

Bienvenue sur OTG. red & bon courage pour ta fichette! yay
Si tu as la moindre question: n'hésite pas! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kaslov
Mai Kaslov
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : zoey deutch.
≈ messages : 17
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ crédits : (av) milkovich (gif) tumblr
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptySam 20 Juin - 16:48

je t'aime. héé
(pui la glasse a la mente, sa me dis tjr. diego )
Revenir en haut Aller en bas
Björn Whitehall
Björn Whitehall
THE 100 ◊ THE INTRUDERS
≈ avatar : steve talley.
≈ messages : 127
≈ inscrit le : 28/05/2015
≈ double comptes : korra, gayle et ramsay, les jet-setteurs à marseille.
≈ crédits : @my love (avatar), uc.
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptyJeu 25 Juin - 12:50

hello bg heart
le délai pour faire ta fiche se termine demain heart sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée a tu peux demander un délai si tu en en désires un luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata EmptySam 27 Juin - 18:39

hello mes amours heart puppy je crois que je vais malheureusement abandonner l'aventure puppy fall je n'ai plus vraiment d'inspiration pour ma jolie katara et je n'ai pas envie de vous bloquer un si belle avatar et un post parmi les 100 puppy je préfère partir, je reviendrai sûrement plus tard avec un autre personnage plus inspirant et une motivation plus grande puppy heart
je suis désolé du dérangement et je vous souhaite le meilleur, ce forum est une perle rare et vous avez fait du bon boulot heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend ≈ kata   hello darkness my old friend ≈ kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello darkness my old friend ≈ kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: I Am Become Death :: time to die
-
Sauter vers: