AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyas-Nìad Lindley
Ellyas-Nìad Lindley
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Shelley Henning
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Seilen, Maysie et Ellahë
≈ crédits : Merenwen (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈  unsolvable mystery. EmptyJeu 18 Juin - 17:49

Cassian Merignac

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep, because my dreams are bursting at the seams.

NOM DE FAMILLE : Merignac, ou n'importe quel nom aux consonances françaises. PRÉNOM(S) : Cassian, j'y tiens puisque je l'utilise dans ma fiche et tout. L'autre prénom est au choix. ÂGE : il n'est âgé que de 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, sur l'arche. LIEU D'HABITATION : la station où il habitait avant est au choix, maintenant il réside dans le campement des cents. EMPLOI/FORMATION : il est soldat de formation. Il ne faut pas se fier à ses airs maladroit, c'est un soldat hors pair. STATUT CIVIL : célibataire, en couple avec quelqu'un sur l'arche,... C'est comme vous voulez. Ca peut même rajouter du piment pour la suite. CLASSE SOCIALE : Moyenne à riche. GROUPE : Collateral damages. CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dylan O'Brien. CRÉDITS : tumblr.



souriant (1) mortel (2) gaffeur (3) précis (4) généreux (5) impassible (6) blagueur (7) discipliné (8) menteur (9) hyperactif (10)
≡  Deliverance comes at a cost. I bear it so they don't have to.

L'histoire de Cassian est très libre dans la mesure où mon personnage et le sien ne se connaissent que depuis l'arrivée des cents sur terre. Je ne vous demanderai donc que de respecter les quelques petits points qui vont suivre et je laisserai le reste à votre imagination. || 001. Cassian a des origines françaises, bien que ça ne fasse pas de grande différence de nos jours sur l'arche. || 002. Il s'est engagé dans l'armée de l'arche dès ses 18 ans et il aime son métier, bien que parfois il n'est pas toujours d'accord avec les méthodes de l'arche. || 003. Derrière ses airs maladroits se cache un tireur hors pair. Il est d'une précision mortelle. Il maîtrise aussi très bien l'art du combat au corps à corps et court très rapidement. || 004. Il s'est porté volontaire pour le projet exodus. Il voulait protéger ces jeunes à qui on ne donnait pas forcément le choix. || 005. Ses airs innocents et maladroits lui permettent de parfaitement se fondre dans la masse et de ne pas se faire remarquer. || 006. Il est d'un naturel très social et s'entend relativement avec tout le monde. || 007. Dès son arrivée sur terre, il a été attiré par le mystère que représentait Ellyas. Suite à cela, il s'est arrangé pour faire équipe avec elle dès que possible lors de missions en dehors du camps terre. Malheureusement pour lui, Ellyas est restée très distante et peu causante. || 008. Un jour, alors qu'ils ramassaient du bois ensemble, une bête sauvage qu'ils ne surent identifier les attaqua et voyant Elly en mauvaise posture, Cassian dû abandonner ses airs innocents pour se mettre en mode soldat afin de la sauver. || 009. Depuis, la jeune femme est également intriguée par ce jeune homme qui représente un bien plus gros mystère qu'elle somme toute. || 010. S'ils n'ont plus parlé de l'incident, ils continuent de faire équipe ensemble et peu à peu Ellyas se sent de plus en plus en confiance. Et bien qu'elle continue à agir froidement, presque comme un animal sauvage, Cassian remarque tout de même un certain changement- ce qui n'est pas pour lui déplaire.


Ellyas-Níad & Cassian

camps terre + aujourd'hui - Ellyas n'avait jamais été d'un naturel bavard, pas depuis l'incident 10 ans plus tôt. Pas depuis que ses parents s'étaient fait éjecter de la station pour un crime qu'ils n'avaient commis. Suite à ce drame, elle s'était peu à peu renfermée sur elle-même, se protégeant du monde extérieur en mettant de la distance entre elle et les autres. Avec Cassian, en revanche, elle ne ressentait pas ce besoin de distance. Ou du moins ne le ressentait-elle plus depuis qu'elle avait compris qu'il était autre chose que cette simple façade joviale et quelque peu superficielle. Depuis qu'il avait montré que lui aussi cachait des choses et qu'il semblait également posséder une facette sombre en lui. Un facette qu'elle avait à peine entre-apperçue mais qui lui donnait l'impression de ne plus se sentir seule au monde. Depuis l'incident de la bête sauvage, la jeune femme ressentait donc cette curiosité- sentiment qu'elle n'avait alors jamais connu, presque malsaine. Ce besoin de savoir ce que chachait l'autre... « Je sais que je suis beau, mais quand même, là tu me gênes. » Brusquement tirée de ses réflexions et ramenée à la réalité par la voix de Cassian, son coéquipier, la jeune brune sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se détourna donc rapidement, marmonnant de façon presque inaudible. « Tes blagues vaseuses, tu sais ce que j'en pense.» Elle s'éloigna ensuite précipitamment, suivie par le rire tonitruant de son interlocuteur. Horrifiée, Elly s'en voulait de s'être laissée ainsi aller à fixer le jeune homme. Mais pas plus qu'elle lui en voulait à lui d'agir comme si de rien était alors qu'elle savait qu'il n'était pas cette simple façade souriante. Elle le voyait, à présent, presque furtivement, dans certaines expressions du visage ou certains gestes pourtant discrets de Cassian. Elle voulait en savoir plus, ça l'obsédait presque. Pour une fois qu'elle pensait pouvoir se sentir proche d'un autre être humain, elle n'était pas prête à laisser partir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyas-Nìad Lindley
Ellyas-Nìad Lindley
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Shelley Henning
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Seilen, Maysie et Ellahë
≈ crédits : Merenwen (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈  unsolvable mystery. EmptyVen 19 Juin - 17:44

scénario terminé & libre

ft. dylan o'brien - avatar non négociable

Bonjour/soir à toi petit padawan.  huhu  

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!  cute   J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci. ow


    √ Le prénom Cassian est difficilement négociable, car je l'aime de tout mon coeur et je trouve que ça lui va bien.  *out*  Le reste du pseudo, en revanche, l'est tout à fait s'il reste aux consonances françaises.

    √L'avatar, en revanche, n'est pas négociable. Parce que Stalia, c'est aussi bon que les oréos, c'est dire!   red

     √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possible. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

    √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderai une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par deux semaines quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

    √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est du STALIA quoi. roll  Donc s'il te plait, sois sûr d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?      nié  ananas  bed  red  coeur  miou  radis  inlove  trocute  aon  slurp  caliente  spm  lick  hotbed  crazy  god  excited  niais  pote  shower  love  hug

Revenir en haut Aller en bas
Cassian Merignac
Cassian Merignac
ON THE GROUND ◊ NEWBIES
≈ avatar : sexy dylan o'brien.
≈ messages : 6
≈ inscrit le : 19/06/2015
≈ double comptes : not yet.
≈ crédits : (vava) amortentia (signa) alaska
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈  unsolvable mystery. EmptyVen 19 Juin - 18:27

me voilà, my dear. diego perv littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Ellyas-Nìad Lindley
Ellyas-Nìad Lindley
THE 100 ◊ THE DELINQUENTS
≈ avatar : Shelley Henning
≈ messages : 14
≈ inscrit le : 11/06/2015
≈ double comptes : Seilen, Maysie et Ellahë
≈ crédits : Merenwen (avatar) + ue (gifset)
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈  unsolvable mystery. EmptySam 20 Juin - 14:19

Cassian Merignac a écrit:
me voilà, my dear. diego perv littlheart

Oh yeeeah, sexy. red hotbed crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.   (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈  unsolvable mystery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN ≈ unsolvable mystery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE GROUND :: 
We Are Grounders
 :: Unity Day :: His Sister's Keeper
-
Sauter vers: